Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIXFRANCS 971

La Guadeloupe recherche des pieces de DAZON raider pro 250/D

Messages recommandés

Grand bonjour a tous,
comme je vous l'avez dit dernierement je viens d'acheter un DAZON 250 raider pro de decembre 2005 avec quelques reparations a effectuer.
un nouveau depositaire MINICO viens de voir le jour en Guadeloupe...alors YOUPI !!!
je lui passe commande de toutes les pieces desirées et la CATASTROPHE.....délais de livraison...au moins deux mois...donc prevu pour fevrier 2007...si tout va bien...mon Buggy va rouiller...avant de rouler.
Je fais appel a votre bon coeur pour me renseigner et me diriger sur la bonne adresse afin de me faire livrer ces pieces tant attendu par mon fils et moi meme.....rendez vous compte de ce que ca represente de passer les fetes de fin d'année en Guadeloupe sans neige et sans buggy.....la MISERE
au cas ou...mais je vous fais confiance voici les pieces recherchées :
1) le variateur ( l'embrayage a eu chaud )
2) la courroie de transmission
3) les 4 clignotants
4) l'interrupteur de clignotant et de warning (tableau de bord)
5) contacteur de feu stop (de la pedale de frein)
6) la bobine et cable et anti-parasite
7) une bougie
Cool les pieces E-G-H-I-J sur la photo ci-jointe





Question bonus...quelqu'un peut me montrer a quoi ressemble le CDI sur le DAZON 250 pour savoir si j'en ai un ou pas......peut etre a commander ??


je vous remercie d'avance et a tres bientot....
nouveau membre du BPAF et dejà ACCRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord MERCI à POULPUS pour les photos d'éclatés mécaniques sur le 250 Dazon......ca m'a bien aidé...

Me conseillez vous :
de changer les roulements
de prendre une courroie Kevlar.......tant que tout ce trouve en pieces détachées sur l'établi

A+ sunnythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement mieu de changer les roulements. la courroie kevlar est pas mal et sa te premettrai de mettre ra courroie d'origine en secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIXFRANCS 971 a écrit:
il me faudrai aussi la piece B sur la photo

Milles excuses......j'apprends en LIVE... et je tatonne un peu
RE.... A+ thumleft


de memoire la piece B est une rondelle d'eppaisseur, tu devrais facilement trouver sa chez un quincailler ou une fourniture industriel. pour les cotes regarde le jeu que tu doit combler pour que tout s'emboite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK BERURIER
mais le probleme est que toute les pieces que j'aimerais commander....elles sont manquantes sur le buggy, donc je peux me fier qu'aux photos et aux membres du furum...merci le BPAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIXFRANCS 971 a écrit:
OK BERURIER
mais le probleme est que toute les pieces que j'aimerais commander....elles sont manquantes sur le buggy, donc je peux me fier qu'aux photos et aux membres du furum...merci le BPAF


la sa va pas etre simple
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors trouvez moi un moteur complet (avec transmission bien sur)....
je suis pret a tout pour faire rouler mon BUGGY
Faites des propositions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de contacter jean, c'est un pro du forum. Tu peu essayer egalement minico mais j'ai plus confiance en jean pour l'exactitude des pieces livré Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu es la BERU....c'est Super
j'ai envoyé un mail à jean et j'attends la reponse.
En ce qui concerne Minico.....mon depositaire local commande chez eux et a priori l'arbre entraineur primaire n'est pas en stock....alors

au fait il me semble avoir lu que yasuka et xinling avaient les memes moteurs......peux tu me le confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="SIXFRANCS 971"]Heureusement que tu es la BERU....c'est Super
j'ai envoyé un mail à jean et j'attends la reponse.
En ce qui concerne Minico.....mon depositaire local commande chez eux et a priori l'arbre entraineur primaire n'est pas en stock....alors

au fait il me semble avoir lu que yasuka et xinling avaient les memes moteurs......peux tu me le confirmer[/quote]

tu as raison mais yazuka n'existe plus et le seul importateur de xinling que je connait "oxobike" ne vend des pieces qu'a ses client car les sav est tres compliquer et honnereux a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut SIXFRANCS 971

http://www.scarabus.com/boutique/720_777_826-DAZON-250D-WATERCOOL/

http://www.booxt.com/index.php?quad=GOX-250

mais je n'ai jamais commandé chez eux.

j'avais contacté oxobike par mail et qui m'avait répondu par tél 10 mn après, personne très sympa au tél, si le plumage est comme le ramage tongue et qui m'avait dit qu'ils ne vendaient qu'a leurs clients mais de contacter un de leurs concessionnaires.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sixfranciqu'1 ,pour ta bobine d'alumage,va chez marimax ,regarde d'abord si t'on allumage est electronique ou à vis platinée (dans l'allumeur) siil ya pas d'vis c'est electronique.
Pour le contacteur de frein c'est idem.
Bref,passe moi une adresse mail que j'te donne mon phone.
@+
Matou971.
matoumine@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...