Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patmax

prix Carte Grise ???????????????????????????????????????????

Messages recommandés

Bonjour a tous

Cette après_midi, mon épouse est aller a la préfecture du Val de Marne, pour faire la carte grise de mon Fun Extr'm 500.

A son plus grand étonnement et du mien scratch , le tarif de celle-ci s'élève a 277 euros, soi 46,15 euros le cheval "AUTO". pour un véhicule qui ne peut pas prendre les voies rapides ainsi que les autoroutes......alors la......?...... QuestionQuestionQuestionQuestion .

Je pensai payer le tarif du "cheval moto", vu qu'il est homologué en tant que "quadricycle a moteur" scratch .

Si mes souvenirs sont bons, pour mon PGO 150, j'avai payer le "cheval MOTO".

Alors la, moi pas comprendre What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patmax a écrit:
Bonjour a tous

Cette après_midi, mon épouse est aller a la préfecture du Val de Marne, pour faire la carte grise de mon Fun Extr'm 500.

A son plus grand étonnement et du mien scratch , le tarif de celle-ci s'élève a 277 euros, soi 46,15 euros le cheval "AUTO". pour un véhicule qui ne peut pas prendre les voies rapides ainsi que les autoroutes......alors la......?...... QuestionQuestionQuestionQuestion .

Je pensai payer le tarif du "cheval moto", vu qu'il est homologué en tant que "quadricycle a moteur" scratch .

Si mes souvenirs sont bons, pour mon PGO 150, j'avai payer le "cheval MOTO".

Alors la, moi pas comprendre What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?


je savais même pas qu'il y avait un cheval moto elephant !!!
mais pour mon saiting j'ai payé le prix du dada voiture
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.. scratch .......merci a vous......................ce sera mon cadeau de noel santasantasantasanta ................................. sifflottesifflottesifflottesifflotte

a plouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Citation :
A son plus grand étonnement et du mien , le tarif de celle-ci s'élève a 277 euros, soi 46,15 euros le cheval "AUTO". pour un véhicule qui ne peut pas prendre les voies rapides ainsi que les autoroutes......alors la......?...... .


en Gironde nous avons des chevaux de trait, c'est moins cher 29€ et un sac d'avoine pour la bétaillère, mais à 44 € le sac ça doit être de l'avoine bio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bio, en région parisienne, ont ne connaient pas Thumb down , TOUS est pourri,.........................................vive la campagne sifflottesifflottesifflottesunnysunnysunnyalbinoalbinoalbino

a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw tu as du payer vers les 100 € pour la carte grise non Question et le cheval c'est 35 € en isere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
bomby41 a écrit:
Dans le Loir et Cher, c'est pareil........


Oui dans le Loir, c'est cher

satanas


du grand SEB!!!!

....Mais c'est son anniversaire... C'est pas tous les jours comme ca.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier38 a écrit:
chocobmw tu as du payer vers les 100 € pour la carte grise non Question et le cheval c'est 35 € en isere !!


ouais 105 € donc sans vouloir faire mon prof de math ! ! ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
didier38 a écrit:
chocobmw tu as du payer vers les 100 € pour la carte grise non Question et le cheval c'est 35 € en isere !!


ouais 105 € donc sans vouloir faire mon prof de math ! ! ! mdrmdrmdr

satanasstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Je suis du val de marne aussi et rassure toi, moi aussi j'ai payé le cheval auto Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, je suis consoler, scratch bon aller, je vais casser ma tirelire secrète pour faire l'achat des cadeaux de noel pour ma fille santasantasanta .

vive quand mème le Fun 500.lol!lol!lol!

a plouf

sifflottesifflottesifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...