Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

UNE SUPER AFFAIRE ????

Messages recommandés

non seulement les enchères sont terminées, mais le prix de réserve n'a pas été atteint, donc, pas vendu le buggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puker Vue l'état actuelle du Buggy 1000€ c'est de trop sans parler de la préparation et de la destruction par la suite a Aurillac !!! sifflottesifflotte

Bon entendeurs Salut A +++ Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au finish je suis perdu un Tomgun ou vendu sous plein de noms ça vaut quoi au juste ? il y en a un a 3490 en neuf ici
http://cgi.ebay.fr/GSMOON-Buggy-Xingyue-300cc-TomGun-300-NEUF-Homologue_W0QQitemZ300054107851QQihZ020QQcategoryZ79052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
puis on trouve a des pris de 4300 a 4500 c'est quoi au juste le tarif ??
Chaque revendeur met sa marque mais lequel est vraiment fiabilisé ? Autant pour le ALP c'est clair et net et on sais tous le beau travaileffectué sur le saiting, que là sur le xingyue je comprens plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est 3490 hors taxe soit en france 4175euros TTC!!!
Dans une annoce comme dans un contrat le plus important c'est toujours les petites lignes..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc qq soit le nom de cet engin en gros les tarifs c'est bien ça 4300 a 4500 euros ok ! j'avais bien vu la tva en+ en effet...en occasion faut mettre quel tarif en moyenne il n'y a pas de cote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend de l'état de la machine et km ou heurs effectuées mais aussi de la façon dont il a été mené et entretenu!!
Combien il en veut ton pote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc est comme neuf, a passé plus de temps en réparation que sur route ! il parle de 3600 mais je crois que là il plane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3600 ne me parait pas déraisonnable !
il faut voir ce qu'il a fait dessus comme fiabilisation.
Les pb recurents sont connus : joint d'embase , carbu boisseau qui coince, resserage de tout ce qui se visse, patte d'échapement qui casse...
roulement de train arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed_bracame a écrit:
moi au finish je suis perdu un Tomgun ou vendu sous plein de noms ça vaut quoi au juste ? il y en a un a 3490 en neuf ici
http://cgi.ebay.fr/GSMOON-Buggy-Xingyue-300cc-TomGun-300-NEUF-Homologue_W0QQitemZ300054107851QQihZ020QQcategoryZ79052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
puis on trouve a des pris de 4300 a 4500 c'est quoi au juste le tarif ??
Chaque revendeur met sa marque mais lequel est vraiment fiabilisé ? Autant pour le ALP c'est clair et net et on sais tous le beau travaileffectué sur le saiting, que là sur le xingyue je comprens plus rien...


Salut,

Je te vends le mien, il est de juillet 2006 il a 1500kms, il est fiabilisé par mes soins.
En vitesse max il roule entre 85 et 90 km/h.
Extrèmement peu de TT ou plutot de tout-chemin.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais vu le travail que tu as fait dessus il va pas être donné ! en tout cas félicitation pour tes astuces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
ed_bracame a écrit:
moi au finish je suis perdu un Tomgun ou vendu sous plein de noms ça vaut quoi au juste ? il y en a un a 3490 en neuf ici
http://cgi.ebay.fr/GSMOON-Buggy-Xingyue-300cc-TomGun-300-NEUF-Homologue_W0QQitemZ300054107851QQihZ020QQcategoryZ79052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
puis on trouve a des pris de 4300 a 4500 c'est quoi au juste le tarif ??
Chaque revendeur met sa marque mais lequel est vraiment fiabilisé ? Autant pour le ALP c'est clair et net et on sais tous le beau travaileffectué sur le saiting, que là sur le xingyue je comprens plus rien...


Salut,

Je te vends le mien, il est de juillet 2006 il a 1500kms, il est fiabilisé par mes soins.
En vitesse max il roule entre 85 et 90 km/h.
Extrèmement peu de TT ou plutot de tout-chemin.

A+ salut


Lolo, tu veux HT quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hambugger a écrit:


Lolo, tu veux HT quoi ?


Salut,

Un SECMA Fun extrem 500, je ne fait que de la route ou du chemin carrossable.

Mais il faut économiser beaucoup... Alors pour commencer, je vends, pour acheter cet été... Enfin j'espère. scratch

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
tu risques de t'ennuyer un peu...au niveau mécanique... Laughing


tu me l'as enlevé du clavier ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Oui plus de fiabilité mais quand on ne fait que de la route comme moi, 80km/h et une nervosité d'oursin, ça commence à peser.
C'est sûr je risque de regretter la polyvalence du Xingyue300 car c'est un buggy(une fois fiabilisé...)exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...