| | BPAF : essai des buggys non homologués | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hambugger bon conducteur

Nombre de messages: 340 Age: 50 Localisation: 26 Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 14:34 | |
| Maintenant que le BPAF passe à l'essai les buggys non homologués, quand allons nous avoir des essais sur les Baja, qui semblent trés attractifs ?  |
|
 | |
Buggy-wonderland professionnel

Nombre de messages: 809 Age: 46 Localisation: 77 Emploi: c est pas 1 boulot, cest du FUNNNNNNN Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 15:51 | |
| CEST VRAI? JE ME SUIS EGALEMENT POSE LA QUESTION. pourquoi cet empressement pour les uns etpar pour dautres PRESIDENT, on veut des reponses. |
|
 | |
Mad-Max 06 pilote amateur

Nombre de messages: 591 Localisation: NICE (06) Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 18:16 | |
| Je pense que vous faite référence a l'essai du 650 ALP ? si j'ai bien compris c'est pas l'essai d'un buggy non homologué mais l'essai d'un buggy qui va l'etre bientot ou du moins qui sera homologuable. et qui reste par conséquent dans l'esprit du buggy de poche et donc du bpaf. voila ! Laurent |
|
 | |
mac rodgers administrateur

Nombre de messages: 5884 Age: 48 Localisation: Charente Emploi: prof EPS Date d'inscription: 25/04/2005
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 18:20 | |
| Il y a un long poste trés interressant sur le sujet.... Lisez le. Si vous etes pas membre...devenez le, vous pourrez le lire en partie privée. Tout a été dit. Pour le baja le contact est pris... Vous inquietez pas. Mais il faut que la machine soit là...Et que j'ai quelque assurance coté avancé du dossier. Je rappelle a qui veut bine l'entendre que SLX n'a jamis ete au bout d'un dossier d'homo jusqu'alors. _________________ Pour s'inscrire au B paf: un courrier (mail, etat civil, adresse et pseudo) et 20 euros (ordre BPAF) à J. PRIN 21 rue du four à chaux 23300 LA SOUTERRAINE  |
|
 | |
Hambugger bon conducteur

| Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 19:25 | |
| OK, lu. J'espere que l'on trouvera un avis d'un utilisateur de Baja, allors, car de visu, il me semble etre conçu bp plus TT, ça peut donner des idées de modif ou d'achat.  |
|
 | |
mac rodgers administrateur

Nombre de messages: 5884 Age: 48 Localisation: Charente Emploi: prof EPS Date d'inscription: 25/04/2005
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 20:05 | |
| Domig sait ce que je lui ai proposé pour le BAJA... Basta.
Certains aurait hurlé si l'article sur le 650 saiting était sorti sur LMDQ et pas sur le BPAF alors que réalisé par des gens du BPAF...
Le risque de ne pas etre "rigoureusement" conforme avec nos statuts (quoique...) , c'est moi qui l'evalue, car c'est aussi moi qui l'assume...
J'aime pas: "President: on veut des réponses" Je ne suis pas là pour etre "sonné"... Car Jerome en membre integre du BPAF, avait deja soulevé le probleme en partie privée, et toute les réponses ont été données, la décision prise en toute transparence... "buggy wonderland"...En tant que membre il me semble que tu es deja informé. Ta remarque n'est que polemique Dans ta position, j'ecraserai. .. A moins que ton patron ne t'ai pas donné l'accés a la partie privée? _________________ Pour s'inscrire au B paf: un courrier (mail, etat civil, adresse et pseudo) et 20 euros (ordre BPAF) à J. PRIN 21 rue du four à chaux 23300 LA SOUTERRAINE  |
|
 | |
Fred Baie-comeau qc. pilote

Nombre de messages: 1713 Age: 36 Localisation: Baie-Comeau Québec Emploi: technicien d' instrumentation ( 2 dec, un maintenance industrielle et un électricité, électronique) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 20:22 | |
| |
|
 | |
Sebilly pilote de course

| Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 20:36 | |
| +1 avec Mac _________________ "dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
|
|
 | |
Lohr64 modérateur

Nombre de messages: 1311 Age: 53 Localisation: Austin,Texas & Bayonne Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 21:46 | |
| |
|
 | |
makaya pilote

Nombre de messages: 1144 Age: 56 Localisation: 47 Lot et Garonne Emploi: Fusionnable Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Mer 29 Nov 2006 - 21:56 | |
| |
|
 | |
berurier13 modérateur

Nombre de messages: 3957 Age: 35 Localisation: sud de lyon Emploi: responsable commercial Date d'inscription: 13/10/2005
 | |
 | |
Hambugger bon conducteur

| Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Jeu 30 Nov 2006 - 2:24 | |
| Oups, j'ai du aborder un sujet facheux, mais je comprend pas pourquoi .  |
|
 | |
Buggy-wonderland professionnel

Nombre de messages: 809 Age: 46 Localisation: 77 Emploi: c est pas 1 boulot, cest du FUNNNNNNN Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: bravo Jeu 30 Nov 2006 - 11:59 | |
| la seule reponse de mac suffit et en dit long sur la mentalite. oui lacces mest autorise, et non je dit ce que je pense. voila monsieur. et ce tout en restant poli ne vous en deplaise . 36 poids 36 mesures, voila le BPAF |
|
 | |
franky conducteur

Nombre de messages: 155 Age: 44 Localisation: 60 Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Jeu 30 Nov 2006 - 13:51 | |
|  y a un p'tit moment que j'avais pas participé au forum et ben ça m'a l'air tendu. mais je pense que Buggywonderland a raison sur le principe, vive la liberte d'expression  |
|
 | |
Sebilly pilote de course

| Sujet: Re: BPAF : essai des buggys non homologués Jeu 30 Nov 2006 - 15:14 | |
| | franky a écrit: | y a un p'tit moment que j'avais pas participé au forum et ben ça m'a l'air tendu. mais je pense que Buggywonderland a raison sur le principe, vive la liberte d'expression  |
Y'a rien de tendu ! Ce qui est tendu, ce sont les "piques" qu'envoies de temps en temps buggy-wonderland comme çà par exemple :
| Buggy-wonderland a écrit: | CEST VRAI? JE ME SUIS EGALEMENT POSE LA QUESTION. pourquoi cet empressement pour les uns et pas pour d'autres PRESIDENT, on veut des reponses. |
Ce qui est étonnant, c'est que Buggy-wonderland a sans doute lu la discussion de l'association se rapportant aux essais des buggys.
la réponse est pourtant simple : l'association de buggystes essaie ce qu'elle veut ! On (le BPAF) va quand même pas tester tout et n'importe quoi, juste pour faire plaisir à l'un ou l'autre. Le BPAF teste ce qui lui plait, ce qui le fait vibrer, ce qui le fait bondir des 4 roues et c'est déjà pas mal. Les buggys non testés : ben manque de temps (donc ils seront testés surement) ou alors copie à revoir.
Suffit de lire LMDQ pour se rendre compte qu'ils essaient un paquet de quads homologués ou non homologués. Et malgré le nombre de machines testées, il en reste à paquet, un très gros paquet même qui ne seront jamais testées.
Et, pour autant que je sache, y'a personne qui vient pleurer parce que telle ou telle machine n'a pas été testée.
Aujoud'hui, si tu testes un buggy qui ne sortira jamais, ou qui a 95% de chances de ne pas être homologué ou de ne pas être vendu, personne en voudra de ton article/test !
Regardes le sondage :

sur 83 votants, 10% ne l'utilisent qu'en tout-terrain, mais dans ces 10%, y'en a encore un paquet qui ont besoin d'une machine homologuée ou qui peut être homologuée....déjà simplement pour l'emmener sur le terrain de jeu.
Donc, pour répondre à :
| Hambugger a écrit: | Maintenant que le BPAF passe à l'essai les buggys non homologués, quand allons nous avoir des essais sur les Baja, qui semblent trés attractifs ?  |
A mon avis, le Baja fait partie des machines qui serait sympa à essayer. Mais faut qu'il soit dispo quand même ! L'est-il dispo ? Comme un essai demande un peu de préparation/organisation et donc de temps, tout comme le jeune padawan...de la patience, il faut avoir
Et enfin, pour répondre à Franky : La liberté d'expression, pourquoi pas, mais quand elle conduit à amener des propos conflictuels...je ne vois pas trop l'intérêt. le forum est fait pour s'entraider à la pratique du buggy, pas pour se prendre la tête. _________________ "dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
|
|
 | |
| | BPAF : essai des buggys non homologués | |
|