Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julietomtom

généralités

Messages recommandés

bonsoir à tous
je suis le p\'tit gars qui à acheter le bug\' de jacky
je cherche à joindre quads 68 sans réponse.
Si quads 68 peut me répondre se serai trés sympa (mon cable d\'accélérateur me manque cruellement pour pouvoir rouler.
merci et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Julietomtom

Si tu n’as qu’un problème de câble d’accélérateur, tu peux te dépanner avec un câble de vélo ou de mobylette et serre câble en attendant de te procurer le câble d’origine.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupapi33 a écrit:
salut Julietomtom

Si tu n’as qu’un problème de câble d’accélérateur, tu peux te dépanner avec un câble de vélo ou de mobylette et serre câble en attendant de te procurer le câble d’origine.

@+


merci pour le conseil.
Quads 68 m'a dit qu'il m'en envoyer un dans le cadre de la garantie mais toujours rien reçu depuis 15 jours et pas moyen de les joindres au tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme tu viens de lire Quads 68 a fermé ses portes j'ai acheté un buggy neuf chez lui il après t'avoir livré le mien vu que l'autre transaction ne s'est pas faite .J'ai eu du mal a faire ma carte grise car il me manquait l'acquittement de la TVA 3 semaines d'attente?? plus de garantie;Beaucoup de fournisseurs et des clients qui ont les BOULES. Je croyais que c'était une personne a qui ont peut avoir confiance puker je me suis trompé sur toute la LIGNE


A ++ Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
Salut comme tu viens de lire Quads 68 a fermé ses portes j'ai acheté un buggy neuf chez lui il après t'avoir livré le mien vu que l'autre transaction ne s'est pas faite .J'ai eu du mal a faire ma carte grise car il me manquait l'acquittement de la TVA 3 semaines d'attente?? plus de garantie;Beaucoup de fournisseurs et des clients qui ont les BOULES. Je croyais que c'était une personne a qui ont peut avoir confiance puker je me suis trompé sur toute la LIGNE


A ++ Jacky


Bonsoir en effet les bouuuuuuuuules
Sinon je les ais eu au téléphone il y a juste 15 jours et tous été Ok pour mon cable.
Il a rompu juste au niveau de l'entrée dans la gaine .
Rappel moi la qualité de l'huile que je dois mettre dans le bug.
Merci pour tes réponses et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces toujours des promesses rambo


huile moteur Yacco 15w50
boite Yacco 85w140
les vidanges étaient faites pour la vente de ton Buggy


A ++ Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Jacky,

Tu vois Jacky, c'est pour ça que tu roules trop vite, tu es trop puissant de la cuisse droite, tu as trop usé le câble de ton ancien buggy mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...