Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacpac

(SONDAGE)tracter la PACRIDER tout en étant.....(photos)

Messages recommandés

Je refais le même sondage en ajoutant quelques photos.
DONC:
Aimeriez vous que vos constructeurs fabriquent des bugs qui puissent tracter une remorque pratique et que le tout soit homogène tout en étant homologué sur route,comme par exemple l'ensemble "bug and pacrider".?






J'ai réalisé cette remorque pour faire réflaichir les constructeurs de bug ainsi que les propriétaires car je pense qu'il pourrait y avoir un véritable marché sur ce genre de produit , n'est se pas Gérard , pour aller donner le foin aux chevaux. thumleft
Si des constructeurs(de bug ou de remorques) veulent me contacter , je me ferais un plaisir de leur répondre sur ce Forum dans (pacpac,message privé). salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette remorque!
C'est plus pratique que les pseudo portes bagages, et pour faire de petites courses, il faudrait une coffre pour la fermer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réalisation géniale!!!!
On dirait une vrai!!!
Chapeau bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette remorque!!!!
félicitations pour cette réalisation, on dirait vraiment qu'elle est vendue d'origine avec le bug, bravo!

l'idéal serait de pouvoir l'homologuer pour le transport des enfants, comme les paniers sur les side ou les remorques que l'on voit derrière les vélos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila encore un roi de la bricole !

j'passe pour quoi moi qui sait même pas ou est le moteur ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
et voila encore un roi de la bricole !

j'passe pour quoi moi qui sait même pas ou est le moteur ! ! !


le Moteur je ne sais pas,mais la remorque elle ,elle est derriere le bug
sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pacpac,je vois que tu a encore fait un super boulot.fait breveter ca avant un autre...Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
elle est superbe cette remorque!!!!
félicitations pour cette réalisation, on dirait vraiment qu'elle est vendue d'origine avec le bug, bravo!

l'idéal serait de pouvoir l'homologuer pour le transport des enfants, comme les paniers sur les side ou les remorques que l'on voit derrière les vélos...

Les enfants pourquoi pas mais il y a les lapins, les poissons.....

sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
pacpac,je vois que tu a encore fait un super boulot.fait breveter ca avant un autre...Wink

dwarf

salut blackbull le prob c'est que je n'ai rien inventé j'ai juste eu l'idée de fabriquer une remorque pour mettre derriere mon bug .Mais peut être qu'il y aura d'autres personnes qui auront la même idée (vise à droite) jap
sinon moi des idées j'en ai d'autres (avis aux constructeurs) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mdrmdrmdr

Faut pas aller trop vite dans les virages, sinon le poisson va vite se retrouver avec les nageoires au sec! satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacpac a écrit:
Jérôme a écrit:
elle est superbe cette remorque!!!!
félicitations pour cette réalisation, on dirait vraiment qu'elle est vendue d'origine avec le bug, bravo!

l'idéal serait de pouvoir l'homologuer pour le transport des enfants, comme les paniers sur les side ou les remorques que l'on voit derrière les vélos...

Les enfants pourquoi pas mais il y a les lapins, les poissons.....

sifflotte


pac pac t'es un as !
moi je suis un fana de pêche mais là tu as la bourriche de compèt'
bravo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacpac a écrit:
Ily a même les supports canne à pêche chocobmw !!!.

sifflotte


alors là, j'hallucine!!!
faut vraiment que tu te mettes à la fabriquer en petite série...je suis sur que tu vas intéresser certains d'entre nous

tu devrais donner une idée du prix et ensuite relancer un sondage pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
j'ai beaucoup pêché dans ma jeunesse...



si c'est avant le mariage....çà compte pas ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardonne moi padré.... mais moi j'ai niqué tout ce qui bougeait ! Mr. Green

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


aie aie aie ! ! ! mais avant le mariage chérie ! rambo avant le mariage ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Tant que tu t'attaquais pas a ce qui ne bougeait plus.... Laughing


affraidpalesatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Tant que tu t'attaquais pas a ce qui ne bougeait plus.... Laughing



pourquoi ??? c'est pas autorisé ? pourtant elles critiquent moins ! ! ! affraid


bon allez je se sais...je sort ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
pacpac a écrit:
Ily a même les supports canne à pêche chocobmw !!!.

sifflotte


alors là, j'hallucine!!!
faut vraiment que tu te mettes à la fabriquer en petite série...je suis sur que tu vas intéresser certains d'entre nous

tu devrais donner une idée du prix et ensuite relancer un sondage pour voir...


je vous l'avait bien dit qu'elle était superbe sa remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
felicitations
superbe realisation
est ce que tu connais l enveloppe soleau


"L'enveloppe SOLEAU est en vente dans la boutique électronique ou à l'INPI, à Paris ou dans une délégation INPI, au prix de 15 Euros. Elle comporte deux compartiments.

L'utilisateur est invité :
- à introduire dans chacun des compartiments un exemplaire de la description, ou d'une reproduction en deux dimensions, de sa création;
- puis, à adresser l'enveloppe à l'INPI (éventuellement en recommandé), après l'avoir pliée et cachetée, sans omettre d'indiquer aux emplacements prévus sur chaque volet, les noms et adresses du déposant.

L'INPI, après enregistrement et perforation de l'enveloppe au laser :
- retourne un compartiment à l'utilisateur auquel il est recommandé de le conserver sans le décacheter ;
- conserve l'autre compartiment dans ses archives pour être produit en justice en cas de besoin.

L'enveloppe est conservée à l'INPI pendant une période de cinq ans qui peut être prorogée une fois moyennant paiement de la même redevance que celle prévue pour l'achat d'une enveloppe 15 Euros. Au-delà, elle est détruite à moins que sa restitution soit demandée.

L'enveloppe SOLEAU ne sera pas enregistrée et sera renvoyée en totalité à son expéditeur à ses frais lorsqu'elle ne peut être perforée à savoir :

1 - Si elle présente une épaisseur supérieure à cinq millimètres (à titre indicatif : 7 pages dans chacun des compartiments).
2 - Si elle révèle au toucher la présence d'un corps dur, susceptible de gêner la perforation, tel que carton, caoutchouc, cuir, bois, épingle, agrafe, etc.

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très très belle réalisation !
Et puis visiblement, il y a pleins d'astuces très pratiques !

bravo

Concernant l'enveloppe Soleau, ce n'est pas réellement une protection. Ca prouve juste l'antériorité de ton idée. Par exemple, ca te permettrai de continuer à fabriquer et à vendre ta remorque sans être attaqué même si un grand constructeur brevête la même chose... Mais pour 15 € il ne faut pas trop en demander !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacpac a écrit:
Pratique pour les travaux exterieur
sifflotte


pour le coup ....c'est con d'avoir benné l'herbe en plein milieu de l'allée ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai passé plus de temps à ranger mes conneries qu'à prendre la photo. Laughing


si tu peux pas aider...dérange...l'important c'est pacrider!!!! sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
bonjour
felicitations
superbe realisation
est ce que tu connais l enveloppe soleau


"L'enveloppe SOLEAU est en vente dans la boutique électronique ou à l'INPI, à Paris ou dans une délégation INPI, au prix de 15 Euros. Elle comporte deux compartiments.

L'utilisateur est invité :
- à introduire dans chacun des compartiments un exemplaire de la description, ou d'une reproduction en deux dimensions, de sa création;
- puis, à adresser l'enveloppe à l'INPI (éventuellement en recommandé), après l'avoir pliée et cachetée, sans omettre d'indiquer aux emplacements prévus sur chaque volet, les noms et adresses du déposant.

L'INPI, après enregistrement et perforation de l'enveloppe au laser :
- retourne un compartiment à l'utilisateur auquel il est recommandé de le conserver sans le décacheter ;
- conserve l'autre compartiment dans ses archives pour être produit en justice en cas de besoin.

L'enveloppe est conservée à l'INPI pendant une période de cinq ans qui peut être prorogée une fois moyennant paiement de la même redevance que celle prévue pour l'achat d'une enveloppe 15 Euros. Au-delà, elle est détruite à moins que sa restitution soit demandée.

L'enveloppe SOLEAU ne sera pas enregistrée et sera renvoyée en totalité à son expéditeur à ses frais lorsqu'elle ne peut être perforée à savoir :

1 - Si elle présente une épaisseur supérieure à cinq millimètres (à titre indicatif : 7 pages dans chacun des compartiments).
2 - Si elle révèle au toucher la présence d'un corps dur, susceptible de gêner la perforation, tel que carton, caoutchouc, cuir, bois, épingle, agrafe, etc.

bon dimanche

Merci pour le tuyau je viens à l'instant de faire une demande,connaissais pas,et merci aussi à fred.
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY a écrit:
super j'achète Wink

une par bug vendu car il y a une grosse demande des clients

Le prob c'est que se n'est pas homlogué route.
Donc n'étant pas homolgué crois tu que la demande est si forte.
Si la demande est quand même importante,il y aurait peut être moyen de faire un chiffrage de fabriquation en série. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui n'est pas homologué route c de tracter avec un buggy

mais ta remorque si elle fait - 500kgs,n'est soumis à aucune règle

Donc il faut voir avec les importateurs de buggy pour que l'on puisse tracter des petites remorques de manière légale

Quand je dis la demande est forte au niveau des clients hors route
ramasser des feuilles dans de grandes propriété

les golfs
les campings
etc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY a écrit:
ce qui n'est pas homologué route c de tracter avec un buggy

mais ta remorque si elle fait - 500kgs,n'est soumis à aucune règle

Donc il faut voir avec les importateurs de buggy pour que l'on puisse tracter des petites remorques de manière légale



Il semblerait que le Fun Buggy puisse tracter legalement 100kg, a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY a écrit:
mais ta remorque si elle fait - 500kgs,n'est soumis à aucune règle etc.........


scratchscratchscratch ça je demande à voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail. thumrightthumright

Pour moi, pas de support cannes. La version pique- nique m'irait bien.
Je n'ai jamais "pécher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
LYON BUGGY a écrit:
mais ta remorque si elle fait - 500kgs,n'est soumis à aucune règle etc.........


scratchscratchscratch ça je demande à voir!!!!!

Je demande à voir aussi , il faudrait donc un cadre de la remorque en alu ,jantes alu....etc pour démarrer avec une remorque à vide très légère àvoir. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 a écrit:
Joli travail. thumrightthumright

Pour moi, pas de support cannes. La version pique- nique m'irait bien.
Je n'ai jamais "pécher"

Laisse les supports canne à pêche tu pourras mettre le parasol à la place cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
LYON BUGGY a écrit:
mais ta remorque si elle fait - 500kgs,n'est soumis à aucune règle etc.........


scratchscratchscratch ça je demande à voir!!!!!


moi aussi, même à moins de 500 kgs il existe des règles à respecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacpac a écrit:
macfly a écrit:
bonjour
felicitations
superbe realisation
est ce que tu connais l enveloppe soleau


"L'enveloppe SOLEAU est en vente dans la boutique électronique ou à l'INPI, à Paris ou dans une délégation INPI, au prix de 15 Euros. Elle comporte deux compartiments.

L'utilisateur est invité :
- à introduire dans chacun des compartiments un exemplaire de la description, ou d'une reproduction en deux dimensions, de sa création;
- puis, à adresser l'enveloppe à l'INPI (éventuellement en recommandé), après l'avoir pliée et cachetée, sans omettre d'indiquer aux emplacements prévus sur chaque volet, les noms et adresses du déposant.

L'INPI, après enregistrement et perforation de l'enveloppe au laser :
- retourne un compartiment à l'utilisateur auquel il est recommandé de le conserver sans le décacheter ;
- conserve l'autre compartiment dans ses archives pour être produit en justice en cas de besoin.

L'enveloppe est conservée à l'INPI pendant une période de cinq ans qui peut être prorogée une fois moyennant paiement de la même redevance que celle prévue pour l'achat d'une enveloppe 15 Euros. Au-delà, elle est détruite à moins que sa restitution soit demandée.

L'enveloppe SOLEAU ne sera pas enregistrée et sera renvoyée en totalité à son expéditeur à ses frais lorsqu'elle ne peut être perforée à savoir :

1 - Si elle présente une épaisseur supérieure à cinq millimètres (à titre indicatif : 7 pages dans chacun des compartiments).
2 - Si elle révèle au toucher la présence d'un corps dur, susceptible de gêner la perforation, tel que carton, caoutchouc, cuir, bois, épingle, agrafe, etc.

bon dimanche

Merci pour le tuyau je viens à l'instant de faire une demande,connaissais pas,et merci aussi à fred.
jap

ça y est j'ai reçu mon double de l'enveloppe soleau à ne pas ouvrir.
et encore merci. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buggy li
jean a écrit:
LYON BUGGY a écrit:
mais ta remorque si elle fait - 500kgs,n'est soumis à aucune règle etc.........


scratchscratchscratch ça je demande à voir!!!!!


Effectivement aucune règle à part celles du code de la route

feux clignotant ETC..........
voivi le texte officiel

Éclairage et signalisation :

Ce qui change par rapport à une voiture :
- feux de position et dispositifs réfléchissants blancs à l'avant,
- feux d'encombrement si la largeur dépasse 2,10 mètres,
- dispositifs réfléchissants orangés sur les côtés,
- systèmes réfléchissants triangulaires rouges à l'arrière,
- triangle de présignalisation pour les remorques de plus de 500 kg en cas de panne.



Réception des remorques de moins de 500 kg :

Les remorques dont le poids total en charge est inférieur à 500 kg ne sont soumises ni à la réception ni à l'immatriculation. Il n'y a pas d'obligation réglementaire quand à leur fabrication sauf à respecter les prescriptions du code de la route concernant le poids, les dimensions, l'éclairage, le freinage .
Par contre il est interdit de couper un véhicule en 2 et de se servir de sa partie arrière comme remorque (par ex arrière d'une fourgonnette 4L de Renault).


Le dispositif de freinage est obligatoire quand le poids total en charge de la remorque dépasse la moitié du poids du véhicule tracteur (art. R317-18 du code de la route).

Lyopn buggy a raison thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre rien et ça:...

buggy libre a écrit:

Ce qui change par rapport à une voiture :
- feux de position et dispositifs réfléchissants blancs à l'avant,
- feux d'encombrement si la largeur dépasse 2,10 mètres,
- dispositifs réfléchissants orangés sur les côtés,
- systèmes réfléchissants triangulaires rouges à l'arrière,
- triangle de présignalisation pour les remorques de plus de 500 kg en cas de panne.[/color]



...il y a quand même une petite différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la remorque mais ça ne change rien au bug si il n'est pas homologué pour tracter scratch
Et je crois même que la remorque artisanale, pour être conforme doit avoir un essieux remorque. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buggy li
Jérôme a écrit:
entre rien et ça:...

buggy libre a écrit:

Ce qui change par rapport à une voiture :
- feux de position et dispositifs réfléchissants blancs à l'avant,
- feux d'encombrement si la largeur dépasse 2,10 mètres,
- dispositifs réfléchissants orangés sur les côtés,
- systèmes réfléchissants triangulaires rouges à l'arrière,
- triangle de présignalisation pour les remorques de plus de 500 kg en cas de panne.[/color]



...il y a quand même une petite différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...