Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chihuahua

C'est moi, Chihuahua

Messages recommandés

Voilà, moi c'est Chihuahua (et oui, on ne choisit pas toujours son surnom!). Wink
Je suis de Seine et Marne, entre Nangis et Provins. Je viens de me rendre proprio d'un Kinroad 250 xt.
J'ai déjà quelques petits problèmes mais en parcourant ce forum, j'ai réussi a en éliminer quelques uns!
Pas de buggys aux alentours donc quand je me balades, les otoctones voient arriver Mad Max.............le Briard est méfiant! ! ! !
J'ai un ami en Martinique qui possède 16 PGO 150 (les seuls de l'île) et y allant tous les 3 mois j'ai choppé le virus. Il organise des rando dans la campagne Saintannaise. Si vous passez par là, rendez lui une petite visite, c'est un passionné!
A part celà, je roule en Harley Davidson et je suis fondateur d'un club et webmaster du site cité plus bas. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous,

je vois sur ton site que tu fais parti des HDistes non sectaires...

ca tombe bien,je roule en 1000 virago Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin tin tin tinlin ! chihuahua ! sifflotte

tin tin tin tinlin ! chihuahua ! sifflotte

bienvenue le veinard qui va tous les 3 mois dans les iles ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chihuahua a écrit:
Voilà, moi c'est Chihuahua (et oui, on ne choisit pas toujours son surnom!). Wink
Je suis de Seine et Marne, entre Nangis et Provins. Je viens de me rendre proprio d'un Kinroad 250 xt.
J'ai déjà quelques petits problèmes mais en parcourant ce forum, j'ai réussi a en éliminer quelques uns!
Pas de buggys aux alentours donc quand je me balades, les otoctones voient arriver Mad Max.............le Briard est méfiant! ! ! !
J'ai un ami en Martinique qui possède 16 PGO 150 (les seuls de l'île) et y allant tous les 3 mois j'ai choppé le virus. Il organise des rando dans la campagne Saintannaise. Si vous passez par là, rendez lui une petite visite, c'est un passionné!
A part celà, je roule en Harley Davidson et je suis fondateur d'un club et webmaster du site cité plus bas. cheers

donne moi les coordonée de ton pote en MP car en principe on y va vers fevrier avec plsieurs personne
sunnysunny salut GUY:sifflotte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous,

je vois sur ton site que tu fais parti des HDistes non sectaires... thumright moi je roule en PGO 250 R

mais pour les motos héritage kit 1550, en commande la nouvelle Niht Rode Spéciale avec le fameus 240 a l'arrière c'est beau un gros CUL satanas (d'une moto) pigpigpig

A +++ Jacky sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexis, avec un mot de passe et un login différent que celui de Baboune, tu devrais pouvoir t'enregistrer mais il faut attendre que ceux ci soient certifiés par l'administrateur!
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...