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Chihuahua

2 d'tens

Messages recommandés

Ca y est, Première panne! ! !
Mon Kinroad veut plus en jouer.
Après une ligne droite de 3 kms, plus de pêche, que fa, nada, plus la gouache, 2 de tens le buggy!
Help please! Je ne suis mecano qu'en rêve!
Je tire des bourres à 40 km/h, la galère.

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essaie de decrire un peu plus ta panne.

-il prend pas ses tours au demarrage
-il s'engorge
- scratch ...

d'emblée comme ca je te dirais que les galets sont en vrac dans le vario,on va trouver...

dwarf

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Mon Buggy a 1 semaine!
En fait, il ne prend plus les tours!
Même au point mort il ne va pas dans les tours.

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bonjour
moi non plus je n y connais rien mais comme moi sur le 300 evo
ça ressemble au pb du boisseau mais les specialistes vont pas tarder
a rentrer de leur balade
a+

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Merci Macfly
Moi aussi je suis novice et j'attends les conseils des PROs!
Pas pu sortir aujourd'hui: temps de chien! ! ! ! (Tempète).
De plus, sortir pour rouler à 30 kms........................

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Ca peut etre le boisseau en effet...
enlever les deux vis qui tiennent le couvercle, enlever la membrane et voir...
Plus rapide: si vous regardez par l'admission du carbu, verifiez que le boiseau est libre (monte et descend facilement)


Par contre JL avait diagnostiqué une panne liée à l'allumage mais alors il faut changer une piece..
Faire la recherche ( ou d'autre vont s'en rappeler) et commencer par ce qui coute rien...

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A priori, pas de problème de boisseau! ! !
Je galère Sad
Heureusement, je me console avec ça!


Ca ne remplace pas mais ça fait oublier un peu.

Mon pote de la Martinique me dit que c'est un problème d'allumage.

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+1 pour le boiseau.
En enlevant le "capuchon", attention au ressort qui va sortir de la boite.
Manipule la membrane avec précaution car elle est fragile.
Nettoie le boiseau avec un chiffon doux et replace (aiguille bien dans son trou).
Repositionne bien le ressort et la membrane (bord dans le creux de pourtour) avant de visser.

Si ça ne solutionne pas, dis-le.
Amicalement

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albino A l'ouvrage alors !
Sur le forum, on a déjà préconisé de polir l'extérieur du boiseau.
Dans mon cas (Kinroad aussi), le simple nettoyage a suffi et le problème n'est jamais réapparu.
Mais un cas n'est pas l'autre ...

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Chihuahua a écrit:
Ok Papou
Merci pour le tuyau
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Je m'y mets dés demain matin.
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tu as voulu faire quoi là ? scratch
coluche

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SA PEUT ETRE PLUSIEUR CHOSE

si meme a vide il prend pas de tours peu de chance pour que ce soit les galets.

donc verifie

- l'etat de filtre a air
-ton filtre a essence entre le reservoir et le carbu
-tes durites d'arrivé d'essence (voir si elle sont pas percé)
- idem ci dessu avec les durite de depression (celle du haut du robinet a depression qui est sous le reservoir qui va a un T d'ou deux durite parte, une vers le carbu et l'autre vers la pipe d'admission.
- ensuite verifier l'etat de ton carbu, tu le demonte et tu nettoie bien le boisseu et son logement, tu ouvre la cuve et tu verifie si ton floteur est pas en crabe et si tes gicleur sont pas bouché. et verifie l'etancheiter de la manbrane
- pour finir regarde l'etat de ta pipe d'admission, elles arrivent a se craquer


le pourquoi

1/si le filtre a air est sal tu as pas assez d'air pour ton melange et tu rame
2/si le filtre a essence est bouché tu manque d'essence et tu rame
3/si une durite d'essence est perser tu manque d'essence......
4/si une durite de depression est percé, la depression n'est pas suffisante 5/pour ouvrir completement la valve de depression et tu manque d'essence
6/pour le carbu, si tu avait de la merde dans l'essence, le reservoir (assez courant) ou ta gericane (courant aussi) tu peu coincer le boisseau, boucher un gicleur et tu manquera d'essence. si la membrane est percer tu manquera de depression pour faire lever le boisseau
7/ si la pipe d'admission est percé tu manquera de depression pour ouvrir le carbu et le robinet et tu augmentera ton melange air essence donc tu rame


jespere que tu as tout compris sinon hesite pas.

si j'ai oublier un truc hesitez pas les copin
Mr. Green

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Ce sont les codes HTML des smileys du message précédent!
Ceci depend de la façon dont vous répondez au message.

SmileyCentral.com

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Okay Papo et Béru.
Merci pour vos conseils!
Je fais un check aux aurores demain, mais est il normal que mon piège soit en panne au bout d'une semaine?
Il m'a été livrer la semaine dernière de chez M7N (en Allemagne) et je n'ai roulé que 10, voir 15 kms..............SmileyCentral.com

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c'est normal oui est non.
tu l'a acheter par correspondance pour une question de prix je supose, il devait etre en caisse lorsque tu l'a recu et tu as du faire le montage toi meme non??? (je supose toujours Mr. Green )
si j'ai raison et que tu voulais y mettre le moins de sous possible dedans tu as eu raison, mais en contre parti ce n'est pas un pro de ce type de machine qui te la monter et qui sait ce qu'il doit corriger au depart pour pas etre embeter.
Mais si sa peu te rassurer le mien je l'ai pris j'ai un pros et le lendemain de mon achat j'ai eploser l'inverseur et fondu l'embrayage Mr. Green


Parmis les pro faut bien choisir.



Sinon une derniere petite chose: arrete avec tes lien qui fonctionne pas c'est chiant. merci

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T'effraie pas Chihuahua !
Beru est parfois atteint de loghorée verbale, mais si on ne suit pas ses conseils, on s'en sort à peu de frais What the fuck ?!?
Sans rancune Beru elephant

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Oulala les gars, vous ne me rassurez pas!
Quoiqu'il en soit, je vais me pencher sérieusement le museau dessus!


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Papou a écrit:
T'effraie pas Chihuahua !
Beru est parfois atteint de loghorée verbale, mais si on ne suit pas ses conseils, on s'en sort à peu de frais What the fuck ?!?
Sans rancune Beru elephant


C'est quoi loghorée??????
Citation :
mais si on ne suit pas ses conseils, on s'en sort à peu de frais

Tombe en panne toi et tu est sur j'efface les reponse des copins qui repondrons
rambo

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berurier13 a écrit:
Papou a écrit:
T'effraie pas Chihuahua !
Beru est parfois atteint de loghorée verbale, mais si on ne suit pas ses conseils, on s'en sort à peu de frais What the fuck ?!?
Sans rancune Beru elephant


C'est quoi loghorée??????
Citation :
mais si on ne suit pas ses conseils, on s'en sort à peu de frais

Tombe en panne toi et tu est sur j'efface les reponse des copins qui repondrons
rambo


mdrmdr Logorrhée mdrmdr

Pas loghorée Boulet

A ne pas confondre avec le goret (jeune porc...) quoique dans le cas de Béru scratchscratch

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Bon, on ne va quand même pas effrayer Chihuahua plus que ça pour un premier soir !
Il a du boulot pour demain !
Et le post est déjà bien mûr (pour ne pas dire p....i).

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Citation :
C'est quoi loghorée??????



logorrhée : flot de paroles désordonnées, incoercible et rapide, que l'on rencontre dans certains états d'excitation psychique.

capello

et tant qu'on y est !

incoercible : qu'on ne peut réprimer , contenir.





et on dit merci qui ....

CHOC......



LE PETIT LAROUSSE ! ! ! satanassatanassatanas

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et ben, y demarre au quart de tour mais il ne veux pas monter dans les tours!
Il plafonne et je roule à 40 kms aux lieux des soit disant "80 constructeur".
Il n'a pas un bruit anormal mais y veux pas en jouer.
J'ai osculté le carbu: Rien!
Il est tout neuf le machin! Donc c'est un peu les boules car j'ai du rouler 10 kms sur route et c'est tout.
Le fait ai que je l'ai acheter en kit à monter mais c'est du MIRO-MECANO, donc je suis sur de ne pas avoir fait de conneries au montage.
On dirais qu'il est empêcher.......d'aller plus haut.
La membrane est cool.
le boisseau est cool.
je pense plus à l'allumage.....
c'est ou?
je crois savoir, mais j'attends tes conseils avertis thumright

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as tu refgarder tes galets????, il arrive qu'un ou plusieur se mette de travers et empeche ton variateur de monter

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Après un examen minutieux d'un mécano quad, RAS et mon piège roule toujours à 40 kms.............................
SmileyCentral.com

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dis donc seepdy....
C'est quoi tout ces hieroglyphes dés que tu postes un message?

t'as des actions dans les pyramides ou quoi? scratch

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au fait, fait une petite recherche sur les problemes de CDI , il y avait eu un post recement las dessus qui etait nickel (panne diagnostiquée par Jean Luc) dans le xingyue je croie....

un petit truc pour la qualité de ton alumage...

/viewtopic.forum?t=5157

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Les hieroglyphes sont le code HTML du smiley! ! ! !
Mille excuses Embarassed
J'ai démonté le CDI Je dois donc m'en procurer un neuf!
Je pense que ça va être rock'n roll de trouver cette pièce.
Je crois qu'il faut que je le commande chez M7N.

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Si je me souviens bien, M7N fait deux ans de garantie pièces et main d'oeuvre. C'est déjà ça!

Au point mort, il monte bien dans les tours ou pas ?
Le câble d'accélérateur est assez tendu ?
As-tu vérifié qu'il n'y avait pas de crasses au filtre à essence ? (Les réservoirs Kinroad sont livrés d'origine avec de la rouille).
Il rame depuis l'origine (km 0) ou pas ?

PS: vitesse maxi du Kinroad après rôdage = 65 et non 80

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Il monte en 2 temps dans les tours!
Il faut insister pour qu'il aille plus loin dans les tours
il a commencer a me..er après 10kms
le cable d'accélérateur est tendu normalement
j'ai regardé le filtre à essence, il est clean

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Enfin, problème résolu! ! ! !
Après démontage du carbu et petit coup de papier de verre très fin sur le pointeau, mon piège a de nouveau la gouache cheersVery HappyLaughingthumright
Merci à tous pour vos précieux conseils. bravo

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Merci à celui qui t'a donné la solution, ou bien vu, si tu l'as trouvée toi-même en plongeant dans les innombrables réponses enfouies dans ce forum.
En tout cas, je suis vraiment heureux pour toi ! Wink
N'oublie quand même pas qu'il faut le rôder pour qu'il aille mieux après !
Mais je sais que je ne parle à quelqu'un de ma génération, donc ça va de soi !

Bon amusement salut

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