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domig51

Kinroad 650cc

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affraid il est aussi beau que le ALP 650cc !
et juste comme sa tu peut pas donner le prix ? au lieu de te demander en MP Question

salut

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slt domig

peux tu nous donner plus d'info comme les dimensions, le poid..... et quelque foto plus precise du train av et ar svp

il y a un treuil devant, est d'origine???

Ont il attaquer l'homologation????


en tout cas il est beau thumright

merci

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Salut

Homologué le mois prochain.

5400 euros livré monté pour les premieres commandes (france métropolitaine)

Product Description
Engine type:650cc 2-bore,4-stroke,liquid-cooled
Max. power:20.6kw/5300pm
Max. torque:44/2700-3300Nm/r/min
Transmission manual clutch:4 shift/reverse
Max. load:200kg
Fuel tank:23.0L
Climbing:20-25 degree
battery:12v 32AH
Top speed:85km/h (or limited as customers require)
Front and Rear brake:Hydraulic disc,right foot control
Front tyre:25*8-12
Rear tire:25*10-12
Front suspension:independent dual A-Arm
Rear suspension:independent Daul A-Arm
Final drive:shaft driven
Net weight:460kg
Wheelbase:1925mm
Ground clearance:280mm
Overall size(mm)L*W*H:2730*1480*1925

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Salut,

Effectivement, il est très très joli !

C'est le modèle définitif ?
Il est livré comme sur la photo (avec phares, treuil, etc...) ?
D'autres photos sous d'autres angles ?

On veut tous savoir !

Fred

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Nuts06 a écrit:

On veut tous savoir !

ouais, on veut tout savoir Very Happy
c'est vrai que le prix est pas mal pour un 650cc Wink

A+

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je suis une tanche en anglais et je suis pas sur d'avoir compris la fin

Net weight:460kg je supose que c'est le poid
Wheelbase:1925mm je sais pas
Ground clearance:280mm je sais pas

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Si t'as un exemplaire a faire essayer, et l'assurance de l'homologation...
Tu sais qui contacter pour "etoffer" la communication sur l'engin... Wink

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berurier13 a écrit:
je suis une tanche en anglais et je suis pas sur d'avoir compris la fin

Net weight:460kg je supose que c'est le poid
Wheelbase:1925mm je sais pas
Ground clearance:280mm je sais pas


1 le poids a vide
2 empattement
3 garde au sol

tiens béru

salut

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merci fred et........heu........ fred Mr. Green

donc poid a vide 460kg, faut le mettre au regime pour l'homologation. maxi 400kg de memoire

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bonsoir
comme il est trop haut en le racourçissant il perdra un peu du poids
a+

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Il ressemble quand même pas mal au joyner/gospeed auquel on aurait rajouté des tubes autour des phares...

Je serai curieux de voir une vue AR de l'engin.

Fred

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exellent cheers

peux tu nous en dire plus maintenant???

avec ou sans treuil???
Homologué avec un poids de 460kg????
des foto des trains av et ar????

enfin tout quoi

Mr. Green

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+1 +1 +1 +1

C'est stratégique de nous laisser le bec dans l'eau ou c'est pour éviter de trop en vendre Question

Je suis allé sur ton site mais il n'y a pas plus de photos.

-Plancher alu?
-Rampe de phares de série?
-Treuil de série?
-Differenciel?
-Durée de la garantie?
-Livraison?
-Moteur Isuzu ou Mitsubishi?
-Délai?

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maintenant qu'il est homologué, un petit essai s'impose... Mr. Green
il serait intéressant de le comparer à l' Alp...

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Bonjour

-Plancher alu? NON
-Rampe de phares de série? OUI
-Treuil de série? OUI
-Differenciel? NON (possibilité en option)
-Durée de la garantie? UN AN
-Livraison? 300 EUROS
-Moteur Isuzu ou Mitsubishi? MITSU
-Délai? OK POUR FEVRIER

Tu prends un joyner, modif sur la partie avant et tu as un Kinroad.

Amicalement Dom

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et la finition c'est propre ?
si tu aurai plus de photos ! genre tableau de bord,suspate...
j'ésite entre celui la , goodspeed650 et 500pgo ? scratch

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Jérôme a écrit:
maintenant qu'il est homologué, un petit essai s'impose... Mr. Green
il serait intéressant de le comparer à l' Alp...



+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1


Ah oui Exclamation Je serais curieux de voir la difference thumleft

Pourquoi sur le site c'est un moteur Isuzu et ici tu dis que c'est un Mitsubishi scratchscratchscratch


M e r c i .

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Salut

Pourquoi sur le site c'est un moteur Isuzu et ici tu dis que c'est un Mitsubishi.
Sur mon site tu as du lire les caracteristiques du 650 SLX Baja.
Sur le Kinroad tu as qu'une photo.

Maitenant si quelqu'un peut me donner la diff entre un Isuzu 650cc LJ276M et un Mitzubishi, je suis preneur.

Amicalement Dom

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LJ276M c'est bien une référence Mitsubishi.

S'il te plait Domig si tu as plusieurs photos, peux tu les mettre sur ce forum thumright

Merci.

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Salut

Pour les photos, lorsque le joujou serat la. Les chinois ne sont pas riche en photos.

A+

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Effectivement,

L'amorto est fixé sur le triangle inférieur alors qu'il est sur le supérieur pour le joyner.

Qu'est-ce que c'est ce cable et cette vis de ratrappage ? Un frein à main ? Sur l'AV ?

Fred

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Nuts06 a écrit:
Qu'est-ce que c'est ce cable et cette vis de ratrappage ? Un frein à main ? Sur l'AV ?Fred


effectivement, ça y ressemble...

je lui trouve une belle allure à ce buggy...

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Merci Domig pour les photos, si tu peux en avoir d'autres, ne te gênes pas thumleft

Le compteur de vitesse analogique me parait hors d'ages, un numérique avec totalisateur serait evidemment mieux.

La double triangulation du train avant est superbe et ressemble sensiblement à celle du Xingyue300 et c'est du costaud, si bien sûr l'acier est en acier de chez acier mdr

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Jérôme a écrit:
je lui trouve une belle allure à ce buggy...


C'est vrai qu'il a une bonne bouille et, ce qui ne gache rien, un prix sympa !

Fred

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Part rapport à l'Alp/Saiting 650 il n'y a qu'un echappement mais par contre une double triangulation, un treuil et une rampe d'éclairage.
Le look général est, à mon avis, moins esthétique que l'ALP/SAITING ainsi que les sièges, moins baquet.

J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol mdrmdrmdrmdr

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moi je le trouve top Coolcheers
jaimerai bien voir ce quil donne en perf Question moteur et chassi

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J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol

Non, c'est un chinois qui à renversé son SUSHI.

a=

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domig51 a écrit:
J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol

Non, c'est un chinois qui à renversé son SUSHI.

a=




J'adooooooooore les sushis ExclamationExclamation


Je ne sais pas si c'est une impression mais il m'a l'air plus compact que le Saiting.

Est ce qu'il existe dans plusieurs coloris Question

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Bin voila, en cherchant un peu, j'ai ma réponse.

Ici:http://www.kinroad.net/product/one760.asp?it=760/GK650-2.jpg

Cet engin est pas mal non plus 4x4 et avec le radiateur devant.
Ici:http://www.kinroad.net/product/one760.asp?it=760/gkbuggy.jpg

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salut a tous pour les interesser on peux faire une commande de 10 buggy 650 receptions en contenaire sur un tarif d'environ 3500euros

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kadett63 a écrit:
precision: 3500 a la piece
si ca vous interesse jme renseigne!


Et tu te renseigneras où Questionscratch

A moins que tu veuilles devenir importateur, dans ce cas bon courage.

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Salut
10 buggys dans un container.
prends un 40 pied, mais tu vas payer cher ettant donné qu'il n'est pas remplis.
Prends un 20 pieds mais tu en aurra que 8.
et surtout ne me demande jamais de te dépaner en pieces détachées.

Amicalement Dom

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domig51 a écrit:
Salut
10 buggys dans un container.
prends un 40 pied, mais tu vas payer cher ettant donné qu'il n'est pas remplis.
Prends un 20 pieds mais tu en aurra que 8.
et surtout ne me demande jamais de te dépaner en pieces détachées.

Amicalement Dom


Salut Dom,

Il y en a qui veulent le beurre, le pot de lait et la vache.

Soyons serieux, on ne peut pas gagner partout, sur le prix et sur le service bien que pour le service peu de professionels sont compétents dans le domaine du buggy...Heureusement il y en existe quand même thumleft Mais il faut élaguer pas mal avant.

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Faire cela represente un risque...

On peut le calculer, et decider de l'assumer....

Deus inconvenients MAJEURS:
- Les huits doivent etre d'une solidarité indeflexible (pas facile à trouver 8 gars pret a perdre 3500 euros ENSEMBLE)
- Pas de suivi de piece (les chinois sont pas arrangeant quand on est client... Alors imaginez comment ils vous traite si vous ne suivez pas le produit..)

Chacun fait ce qu'il veut...
Ici, on a fait le choix d'inciter les professionnels a investir les sous sous qu'ils gagnent en nous vendant des produits chinois, et s'engageant dans la garantie, et en rendant un vrai service qui coute pour justifier la marge importante...

Mais je reconnais que le recit de ceux qui l'ont fait m'interresserai (attention... racontez pas de betises...Je sais exactement comment ca se passe...)

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domig51 a écrit:
J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol


Oui, j'espère aussi que ce n'est pas la durite de frein qui traine à l'AV coté passager !

Sinon, je le trouve plutot joli... Mais les proportions sont un peu "bizarre". Il me semble un peu haut par rapport à la longueur. C'est la photo qui est déformée ou bien ?

Fred

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Nuts06 a écrit:
domig51 a écrit:
J'espère que ce ne sont pas des traces d'huile qu'on voient au sol


Oui, j'espère aussi que ce n'est pas la durite de frein qui traine à l'AV coté passager !

Sinon, je le trouve plutot joli... Mais les proportions sont un peu "bizarre". Il me semble un peu haut par rapport à la longueur. C'est la photo qui est déformée ou bien ?

Fred


Visiblement, il sort d'une scéance de Karcher. Il s'égoutte QUÔA.

C'est vrai que la taille des roues semblent surdimensionné ... ConfusedConfusedRolling EyesRolling Eyes

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Citation :
Oui, j'espère aussi que ce n'est pas la durite de frein qui traine à l'AV coté passager !



ben à mon avis si ! ! ! car çà m'étonnerait qu'il ai un contrôle automatique de la pression des pneus ! ! ! satanassatanassatanas

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salut Salut,
Belle machine, toujours avec une forte ressemblance avec le Joyner 650...
Au fait les vitesses sont-elles sequentielles ou avec une grille de selection?
C'est 4 vitesses avec la marche arrière ou 4 vitesses plus la marche arrière?
cheers Allez Domig cheers
A plus.

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slt domig

peux tu nous donners les difference entre le train avant du joyner et celui du kindroad svp

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Fred Derf a écrit:
salut Salut,
Belle machine, toujours avec une forte ressemblance avec le Joyner 650...
Au fait les vitesses sont-elles sequentielles ou avec une grille de selection?
C'est 4 vitesses avec la marche arrière ou 4 vitesses plus la marche arrière?
cheers Allez Domig cheers
A plus.


Salut Fred,

4 vitesses + 1 marche arrière.

A moins que ce soit 1 vitesse + 4 marches arrières scratch

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