Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaujolaisquadevasion

4 optiques sur un BUGGY 1100 ! ! ! Très sympa

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons nous aussi monté le kit de modif sur ce buggy, effectivement, nouveau silend bloc et nouvelle fixation de silend bloc..........

Le client nous a commander egalement 2 optiques d'origine, a rajouter à ceux de serie.

Je vous laisse juger.



BON BUGYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused mouais... faudrait voir sous plusieurs angles
En revanche, les sièges semblent noirs ? Shocked Je croyais qu'ils n'existaient qu'en rouge et noir. C'est une modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit être eficace, mais franchement, j'aime pas trop. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour les sieges, ils n'arrivent plus que de cette couleur maintenant ! ! !

Les chinois.........Ils fond avec ce qu'ils ont sur place les pauvres ! ! ! lol

Niveau puissances d'éclairages, je vais aller tester et je vous tiens au courant ! !

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion a écrit:
Bonjour,

Pour les sieges, ils n'arrivent plus que de cette couleur maintenant ! ! !

Les chinois.........Ils fond avec ce qu'ils ont sur place les pauvres ! ! ! lol

Niveau puissances d'éclairages, je vais aller tester et je vous tiens au courant ! !

BON BUGGY



thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré le commercial Minico hier qui me disait qu'il n'y avait qu'une seule couleur de sièges : noir et rouge... Shocked Aucune option possible !
Il m'a également précisé que les 1100 étaient toujours livrés de la même façon mais qu'à présent il est recommandé d'apporter des modifs à l'aide des kits d'"évolution" fournis et à faire monter par le revendeur (supports moteur, colonne de direction et je ne sais quoi encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, Confused mitigé... Il est clair que par rapport à ce que je recherche, c'est un buggy sympa, original, avec de la pêche... mais il faut reconnaître que c'est un rapport qualité / prix plus que moyen Crying or Very sad
Moteur très silencieux, trop... Direction imprécise (l'avant flotte, sensation de conduite sur glace donc peu rassurant à vive allure sur le bitume)
Les vitesses semblent se passer peu facilement avec beaucoup d'allonge donc peu adapté à une conduite buggy à mon avis
Mais il reste que c'est un buggy unique qui me tente vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugomax a écrit:
j'ai rencontré le commercial Minico hier qui me disait qu'il n'y avait qu'une seule couleur de sièges : noir et rouge... Shocked Aucune option possible !
Il m'a également précisé que les 1100 étaient toujours livrés de la même façon mais qu'à présent il est recommandé d'apporter des modifs à l'aide des kits d'"évolution" fournis et à faire monter par le revendeur (supports moteur, colonne de direction et je ne sais quoi encore)


Petite précision sur le kit modif, il est composés de :
New silend bloc et fix moteur
new rotule AV
new fixation system admission
new disques de freins
mais rien pour la direction.
C'est une très bonne chose pour le client, mais c'est nous les concessionnaires qui nous tapons la M.O., j'en ai un peu mart des kit modif moi ....

Pour les sièges, selon MINICO une seul solution....tout noir.....

Aller.....


BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion a écrit:
hugomax a écrit:
j'ai rencontré le commercial Minico hier qui me disait qu'il n'y avait qu'une seule couleur de sièges : noir et rouge... Shocked Aucune option possible !
Il m'a également précisé que les 1100 étaient toujours livrés de la même façon mais qu'à présent il est recommandé d'apporter des modifs à l'aide des kits d'"évolution" fournis et à faire monter par le revendeur (supports moteur, colonne de direction et je ne sais quoi encore)


Petite précision sur le kit modif, il est composés de :
New silend bloc et fix moteur
new rotule AV
new fixation system admission
new disques de freins
mais rien pour la direction.
C'est une très bonne chose pour le client, mais c'est nous les concessionnaires qui nous tapons la M.O., j'en ai un peu mart des kit modif moi ....

Pour les sièges, selon MINICO une seul solution....tout noir.....

Aller.....


BON BUGGY




Quand même domage que d'un commercial à l'autre on n'ait pas les mêmes infos (direction et coloris sièges) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...