Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiwi1

wiwi en fun buggy

Messages recommandés

et voila mon nouveau jouer que je vais recevoir part mon ami jean il seras bientot dans mon garage



et en plus jean a fait une capote et je l'aurai en meme temp et sais mon joujou qui se trouve sur les photos avec la carpote,merci jean

Quadricycle lourd à moteur 340 cc deux places homologué aux normes européennes

Châssis tubulaire en acier traité anticorrosion par cataphorèse

Carrosserie en ABS PMMA teinté dans la masse Orange

Moteur LOMBARDINI monocylindre 4 temps, arbre à cames en tête 340 cc couple 24N/m à 2 500 t/mn, refroidissement par air forcé,

Puissance administrative :4 CV, puissance réélle: 14CV
Allumage électronique
Carburateur Dell'Orto à starter manuel
Alternateur: 180 watts
Démarreur électrique
Embrayage et transmission automatiques
Inverseur de marche et différentiel
Transmission aux roues par cardans
Suspension AV et AR : de type Mac Pherson à grand débattement
Arceau de sécurité en acier
Ceintures de sécurité à 3 points à enrouleur

CARACTÉRISTIQUES:
Longueur : 2,132 m
Largeur : 1,37 m
Hauteur : 1,27 m
Empatement : 1,355 m
Garde au Sol : 220 mm chaissis, 160 mm sous moteur
Poids à vide : 224 kg


VITESSE : limitée à 80 km/h


EQUIPEMENTS
Batterie 12 V 14 A
Frein de parking
Pompe d'essence à dépression
Tableau de bord: jauge à essence, compteur de vitesse, compteur
totalisateur de kilomètres, témoins de phares,
de clignotants, appel de phare, feux de détresse
Klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
félicitation wiwi,joli bug.

on compte sur toi pour nous en parler Wink

dwarf


jai une rando du coter de dinant le 23/11 de 130KM avec des quads et 3buggys voila un bon teste pour le fun buggy, je vous tiend au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de le voir en TT, Vivement que pat nous fasse la rando u'il avait prevu bounce en plus on pourra le comparer techniquement au crossbone thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis nous bien ce qu'il aura donner au court de la rando, je suis curieu de savoir ce qu'il va donner thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir
petit essai de mon fun buggy et tout terrain de 30KM, mais pas exploiter a fond, je suis en rodage, mais sont conportement ma beaucoup plus.direction tres franche et direct, sa ma surpris plusieurs fois, il faud un certain temp pour trouver la bonne trajectoire, mais on s'habituer vite.
il faud surveille son compteur vous etez vite a 70km/h, faire attention pour le rodage je peut vous dire qu'il arrache bien.
question de passage bourbier rien a dire pour l'instant pas assez de km mais dommage qu'il a un differenciel,mais sa passe bien sans forcer il faud allez doucement avec l'accelerateur il est tres reactif si vous faite le bourain il patine sur place.
un petit defaut les suspentions trop ferme on est bien secouer quand meme,mon sp 250 etais plus souple quand meme.
j'ai fait une cote bien dur que je connaissai je suis passée avec mon sp250 et la je suis surpris jai meme pas du force on vois bien qu'il a beaucoup de couple.
la capote de jean protege bien du vent , il faisait que 1 degres cette apres midi
en general bon bug ,j'attend plus de km pour vous en dire plus,je me suis bien amuser cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En te voyant alongé sur le sieges...
Je me dis que les secousses qu'on prends sont peut etre liées au fait qu'on est assis tres pret du train arriere...(beaucoup plus prest qu'avec les buggy tubuliares..)

Ca va pas etre facile a coriger....

Je vais essayer dameliorer les coussins et le pedalier dés que je l'ai...

au fait ce pedalier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a la bonne mesure pour moi je musure 1,70, mais tres reactif ,il devrais avoir un cale au talon, quand sa secouer sa gene ton pied reste pas sur la pedale, donc une bonne butee pour maintenir ton pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a l'impression que tu es assis quasi au dessus du train arrière !

les suspensions AR sont peut-être réglables...un peu plus souples ?

Les secousses en terrain accidenté, c'est beaucoup ? un peu ? pénible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sebilly
il ne sont pas reglable, je suis entrant de regarder pour en mettre de s'autre pour le confort

salut wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiwi dans la voiture de ouioui mdr



Bon, debut janvier, il faut qu'on sorganise une sortie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es très beau sur la photo .........mais t'aurais dû mettre ton bonnet bleu...wiwi....

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil59 a écrit:
wiwi dans la voiture de ouioui mdr



Bon, debut janvier, il faut qu'on sorganise une sortie Rolling Eyes


ok je vais voir sa avec pat pour cette sortie en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanassatanassatanassatanassatanas








chocobmw a écrit:
t'es très beau sur la photo .........mais t'aurais dû mettre ton bonnet bleu...wiwi....

Mr. Green


je vais trouver sa satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiwi, regarde les amortisseurs à l'ar, la partie sup est fixée sur le chassis et là, il y a trois trous différents, plus tu vas les incliné plus il sera souple, plus tu les redresse et plus il sera dur.
fais un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai changer je l'ai mis dans le troisieme trous, ils sont plus incliner mais je ne vois pas la differance avec avant, enfin moi il me conviend comme sa meme avec les suspentions dure

salut wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil59

j'ai vu pat pour organiser une rando entre 80 ou 100km, ont prepare le parcours en janvier avec quelques amis quadeurs et on va la faire fin de fevrier, on va faire sa sur une journée et un samedi avec repas apres rando (couscous dans une salle)j'espere que vous viendrais les buggyste, il a 20 places a prendre(désoler obliger de limiter)

ps:jean j'espere te voir a notre premiere rando organiser de cool buggy team






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...