Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett63

bonjour j'ai de temps en temps un probleme de demarage

Messages recommandés

salut a tous voila le probleme
j'ai tourner avec mon kinroad 250 pendant environ 1 heure
et tous d'un coup il a caler et impossible de redemarer
il se lance ,mais cale a la moindre axelerations ,meme faible, quoi qui ce passe .il etait bien chaud puisque je venais de maitre mon kalosta acheter a jean
et dans la fouler de la pose du kalosta j'ai meme vidanger et netoyer le resevoire qui etait plein de cochonerie et changer le filtre a essence que j'ai remplacer par un de voiture transparent en coton et il y a bien de l'essence dedant pourtant et tous cela avant d'avoir caler spidermanspidermanspidermanlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu n'as pas une prise d'air à la pipe d'admission, ou si elle n'est pas cassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai trouver mon probleme
le probleme venait des des durite du carbu (a deux endroit il y a des embouts en plastique en forme de pate d'oie relier au durites j'en avait une de casser )et pour reparer cela j'ai trouver la solution a moindre cout
j'ai utiliser un t de repartiteure d'air d'aquarium a 2 centimes piece
et sa marche impect du cout j'ai changer les deux
avis a tous se fut la panne a la con

merci quand meme pour les soluce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu mon buggy, le fournisseur m'avait envoyé par courrier les docs pour l'immatriculation et une pochette contenant ces 2 tés de raccordement des durits. Les pièces d'origines n'étant surement pas fiables! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le confirme une vrais merda tres tres fragile pour ma part sa a casser en 2 utilisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...