Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Hors sujet

Messages recommandés

Bon , je sais que ca a rien a voir avec le buggy...
Mais bon vous etes un peu "mes potes"...alors je me lance:
Y en a qui savent que j'ecris de la science fiction (de la science fantasy) pour etre plus precis...
Le bouquin fait 500000 caractere (standart edition)
Si il y en a qui sont interessé j'envoie gratuitement sous word les premiers chapitres...( demande en MP)
Si il y en a qui dise que je cherche à faire du bissenes...Ils ont pas tout à fait tord..mais ils pourront gouter avant de critiquer..
Si les modos penses que j'exagere, ils piloneront ce post en fonction de la reaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Un petit message de soutient? tu ne semble pas submerge de demande... j'espere me tromper. batman

Bon courage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je fais remonter ce post... Nut 06 a reussi à aller au bout! Et il a pas fait de cauchemar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme ici tout le bien que je pense de "Terre de Chasse". Ca retrace l'épopée de trappeurs intergalactiques très attachants qui tentent de sauver la galaxie malgré les embuches semées par les races extraterrestres...

Je n'ai pas seulement réussi à aller jusqu'au bout: Je l'ai dévorer !

Le plus gros défaut de ce roman, c'est le format. Il devrait être fait de plein de petites pages collées sur la tranche et avec une couverture en papier glacé... Au lieu de ca, il n'est qu'en feuilles séparées au format A4 Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...