Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

buggy pour enfants : çà va décoiffer !!

Messages recommandés

et ben, déjà que des adultes arrivent a ce retourner avec le 150 dans un chassis "adulte", qu'est ce que ça va donner avec les enfants!!!!!! bonjour les fractures etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi??
pourquoi les zenfants n'auraient pas le droit de "s'éclater"??

Au sens propre comme au sens figuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vaste probleme philosophique que Rousseau n'a pas resolu... Par ce que se sont justement des enfants, et comme j'en ai, et que c'est mon boulot, et que j'ai passé une vie d'etude sur le probleme, et que m....
je te confirme que pour la survie de l'espece, il vaut mieux qu'il y ai des regles auquellles se plient les plus jeunes...
et c'est vrai qu'a 12 ans je passais mon temps à les transgresser... Mais le fait de savoir que j'etais dans l'illegalité etait deja une procedure de securisation ..mais pour expliquer cela il va falloir faire un peu de philo...
ceci etant j'ai aucune rancune envers personne a 42 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre enfant a grandi mais contrairement au chien il est illégal de l'abandonner offrez lui un buggy il s'autolysera achetez votre nouveau modèle le KinderKiller ! ne tiens pas la route et se retourne aucune chance d'y echapper ! Pour faire d'une pierre deux coup demander a votre enfant de promener le chien ! Il conduira le plus vite possible pour le faire courrir et se plantera ! le chien mourra d'épuisement en essayant de le suivre . Ne regrettez plus d'avoir choisit la méthode Ogino ! Nous avons la solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes nuts j'ai pas voulu faire d'allusion

j'avais complètement oublié ce qui t'était arrivé (malgrès ton avatar) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...