Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

augmentation

Messages recommandés

salut tout le monde

juste pour vous mettre au courant que à partir du 1 janvier 2007, le fun buggy va subir une augmentation de 400€, soit 5999€ttc.

voilà, bonne nouvelle pour ceux à qui je vais livrer maintenant mais mauvaise pour ceux qui ont attendu avant de commander
vous avez quand même encore une semaine pour vous décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y fallait s'en douter, Maintenant qu'il se vend bien Rolling Eyes

Il ne doit pas y a voir beaucoup de concessionnaires français qui augmentent leurs prix en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
le tarif transport maritime augmente en janvier de quelques centaine d'euro


Je ne vois pas le rapport avec le post de Jean. scratch

A moins que les funs buggys ne soit livrés en péniche. satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais çà fait hieche

à 5600 euros, c'était psychologique mais on avait l'impression de ne pas être trop loin des 5000 euros !!

là c'est 6000 euros... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les problemes de bateaux qui fuient hum, qui coute plus cher, ca veut dire que les voyages en bateaux des buggies chinois vont couter plus cher. Donc prix en hausses. CQFD. Merci Beru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce qu'on prends d'augmentation sur les produits tubulaires PVC et autres matières polyéthylène, entres autres....

On peut expliquer une partie de la hausse...Ou se rassurer comme on peut Rolling EyesMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Pour les problemes de bateaux qui fuient hum, qui coute plus cher, ca veut dire que les voyages en bateaux des buggies chinois vont couter plus cher. Donc prix en hausses. CQFD. Merci Beru.


Oui, c'est vrai mais comme le fun buggy n'est pas un produit chinois, je ne vois toujours pas le rapport avec le post de Jean. lol!


satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Et puis, de ce fait, les concurent chinois vont sans doute augmenter aussi !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Lohr64 a écrit:
Pour les problemes de bateaux qui fuient hum, qui coute plus cher, ca veut dire que les voyages en bateaux des buggies chinois vont couter plus cher. Donc prix en hausses. CQFD. Merci Beru.


Oui, c'est vrai mais comme le fun buggy n'est pas un produit chinois, je ne vois toujours pas le rapport avec le post de Jean. lol!


satanas


une partie des pieces viennent tout de meme d'asie, de plus les tarifs des buggy asiatique vont devoir augmenter a cause du transport donc autan augmenter le prix du secma, sa passera tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...