Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
django

un nouveau de Belgique

Messages recommandés

salut Salut a tous
Je suis de Belgique,j'ai 47 ans ,je vends mon quad yamaha raptor 700 pour passer coté buggy seulement voila je suis novice en la matiere.J'ai flash sur le Dazon 1100 et en fait je recherche les memes sensatios qu'avec mon quad cad bourbier randos dans les bois etc ... scratch quelqu'un peut il éclairer ma lanterne au niveau du choix tous les conseils sont bien sur les bienvenus
Si des compariotes se reconnaissent je suis de la région du centre (la louviere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green


Avec le dazon 1100 tu ne retrouvera pas les même sensations qu'en quad, ni même les mêmes plaisir, tu en découvrira d'autre. Pour ce qui est des bourbiers et du franchissement tu va être tres déçu par rapport au quad, mais sur la route ou les chemins roulant, quel plaisir. thumright


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'un autre modele ou marque PGO ou AXR conviendrait mieus que le 1100 DAZON pour les bourbiers et franchissement?ou estce général a tout les buggy?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est général à tous les buggys, cependant il parait que le nouveau 650 ALP est térible pour le franchissement et les bourbiers. Perso je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, donc des personnes comme Mac ou Jérôme qui eux l'ont essayer pourraient mieux t'en parler.
Sinon le crossbone passe pas mal dans les bourbiers, mais il n'est pas fait pour le franchissement ou le TT Harde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil plus que chaleureux