Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
django

un nouveau de Belgique

Messages recommandés

salut Salut a tous
Je suis de Belgique,j'ai 47 ans ,je vends mon quad yamaha raptor 700 pour passer coté buggy seulement voila je suis novice en la matiere.J'ai flash sur le Dazon 1100 et en fait je recherche les memes sensatios qu'avec mon quad cad bourbier randos dans les bois etc ... scratch quelqu'un peut il éclairer ma lanterne au niveau du choix tous les conseils sont bien sur les bienvenus
Si des compariotes se reconnaissent je suis de la région du centre (la louviere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green


Avec le dazon 1100 tu ne retrouvera pas les même sensations qu'en quad, ni même les mêmes plaisir, tu en découvrira d'autre. Pour ce qui est des bourbiers et du franchissement tu va être tres déçu par rapport au quad, mais sur la route ou les chemins roulant, quel plaisir. thumright


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'un autre modele ou marque PGO ou AXR conviendrait mieus que le 1100 DAZON pour les bourbiers et franchissement?ou estce général a tout les buggy?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est général à tous les buggys, cependant il parait que le nouveau 650 ALP est térible pour le franchissement et les bourbiers. Perso je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, donc des personnes comme Mac ou Jérôme qui eux l'ont essayer pourraient mieux t'en parler.
Sinon le crossbone passe pas mal dans les bourbiers, mais il n'est pas fait pour le franchissement ou le TT Harde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil plus que chaleureux
Excusez mon ignorence en la matiere mais le 650 ALP c'estquelle marque ?e quelqu'un aurait il quelques photos pour me faire une idée de l'engin.
J'aime aussi l' AXR carbone anduro ou sport les conseil aussi sont les bienvenus encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A-L-P est un importateur français de la marque saiting
l'homologation est prévue normalement pour janvier
ce sont de super pro !

la photo leur appartient j'espere qu'ils me tireront pas les oreilles !

hein lionel !

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut:django
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

pour le choix de ton futur buggy, le mieux reste l'essai pour te faire une idée de la machine qui te conviendra le mieux selon l'usage que tu souhaites en faire...

prends le temps de parcourir le forum et tu devrais trouver déjà pas mal de renseignements, photos, essais, etc...

bonne lecture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié... ils interviennent sur le forum donc si t'as des questions envoie leur un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo et tous ces conseils !!! Very HappyVery Happy
Le forum que je suis en train de découvrir me parrait plus que chaleureux
encore merci a tous bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Django...
Un 700 raptor et un buggy...c'est pas le meme fun...
J'ai essayé le 1100 DZ et le 650 Saiting pour la presse (LMDQ)
J'etais pas en super etat pour le 1100... (40 de fievre)
mais quand meme... j'ai pu me faire une idée de l'engin... Il lui faut de l'espace. et le differentiel n'arrange pas ses capacité de franchisseur.

C'est plutot un pistard/ randonneur et franchement, je le trouve bien lourd...

Le 650 Saintig (c'est l'usine, ALP etant importateur) n'est pas encore homologué.
C'est pas mal. Tu vas avoir l'article dans LMDQ de ce mois.
Plus ma tasse de thé baroudeur/randonneur mais pour commencer en buggy, c'est pas le plus facile piloter....
Il y a aussi le changzhou (gospeed) 650. je ne l'ai jamais essayé (c'est le seul!) j'ai mes raisons....Mais c'est un engin a ne pas negliger dans cette cylindrée. helas je ne peux pas en parler ne l'ayant pas approché de pres.

encore une fois: essaye!
car personnelment, je m'eclate encore avec mon 250 sans avoir vraiment envie de passer au dessus.... (meme si je viens d'en acheter un autre...LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS MAC IL SE FAIT VIEUX DONC IL A ACHETE UN TRUC TRANQUILLE
AVEC UN DIFFERENCIEL ! ! ! !
et il garde le 250 saiting pour faire croire qu'il est encore jeune ! ! !

non non non çà c'est caractéristique du type qui vieilli ! ! !

satanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je voulais garder la forme sexuellement....
...Il fallais que je lache un peu sur une autre rubrique...


...moins lubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
django a écrit:
salut Salut a tous
Je suis de Belgique,j'ai 47 ans ,je vends mon quad yamaha raptor 700 pour passer coté buggy seulement voila je suis novice en la matiere.J'ai flash sur le Dazon 1100 et en fait je recherche les memes sensatios qu'avec mon quad cad bourbier randos dans les bois etc ... scratch quelqu'un peut il éclairer ma lanterne au niveau du choix tous les conseils sont bien sur les bienvenus
Si des compariotes se reconnaissent je suis de la région du centre (la louviere)


slt

aucun buggy te donnera les meme sensation qu'un 700raptor, mais tu en aura d'autre qui seront simpas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu Django. salutsalutsalut

Pour les sensations, je crois que tu n'as pas à t'inquiéter avec ces drôles

de machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buggy li

salut django piratrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila y a des news ,j'essaie l'AXR carbone enduro fin de semaine ou debut de semaine prochaine .... je vous dit quoi dés que c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut django

Si ca peut t'aider :85e Salon

Le 85e Salon des Utilitaires légers, véhicules de loisirs et motos a lieu du samedi 13 au dimanche 21 janvier 2007 à Brussels Expo à Bruxelles.

Par contre je suis vraiment interréssé par tes impressions pour l'essais du Carbone Enduro
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord meilleurs voeux a tous
bien voila g fait l'essai du carbonne enduro ca roule pas mal (meme si manque evidant de peche en etant bridé)les pedales sont fort rapprochées (prevoir chaussures plus souple que des bottes moto)seul gros inconveniant perso je mesure 1m80 pou 105 kg mon fiston aussi costeau que moi et on est assez a l'etroit ,deja pour mettre ca ceinture c'est pas evident......voila mes impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...