Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

PGO 500

Messages recommandés

slt quelqu'un a des nouvelles du pgo 500????

-foto de la version definitif
-tarif
- dipo
etc etc....


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

D'après ce que j'en sais, une préserie d'une dizaine d'unité vient d'être fabriquée en Asie.

Elle doit arriver en début d'année. Elle sera destinée aux essais Presses et à la présentation aux concessionaires... Donc pas encore à la vente !

A priori, pas de modification de fond par rapport au proto.

Euromotor affirme vouloir proposer un produit de qualité dès le premier coup. Aussi, des améliorations pourront être apportés au modèle définif suite aux constats fait sur ces premiers modèles.

Je surveille cela de très près et j'espère bien obtenir un essai BPAF...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens d'un concessionaire en Belgique qui me signifie, qu'il n' a aucune info pour l'instant. Mais qu'il y a le salon le 11 janvier à Bruxelles et qu'il sera présent ainsi que le tarif.

Je vais voir et je vous tiens au courant.


JMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, le prix de vente devrait être de 9233€...c'est intéressant! Twisted Evil

J'ai lu ça dans ATV de novembre/décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Tous comme vous, je suis trés impatient d'avoir des new du BugRacer BR-500i !!!

En espérant qu'il seras à la hauteur de son tarif ...

Et qu'il seras la " FERRARI " des BUGGY ... ( comme le dit : Olivier PERRAUDIN )

BONNES FETES A TOUS,

Ferrari 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé au salon à Bruxelles, j'au vu le 500 et il est très beau, mais cela tout le monde le sait.
Le prix officiel en Belgique est 9890€ TTC
J'ai demandé la disponibilité et elle est pour Avril
Voilà les dernières info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une photo du mondial de l auto mes j arrive pas a les envoyer sur le forum après plusieurs tentatives rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos et le prix est annoncée a : 9.299 €
Arrowhttp://www.naabi-offroad-shop.de/neufahrzeuge-atv-quad/buggys/pgo-buggy-bugracer-br-500-i2.html










pour ceux qui on des connaissances en Allemand...

TECHNISCHE DATEN BugRacer 500i:

Motor: Viertakt-, Vierventiler, flüssigkeitsgekühlt
Gemischaufbereitung: Einspritzung
Hubraum: 460ccm
Leistung: 28,5kW @ 7.250 U/min
Leistung mit EU-Zulassung: 14,8kW @ 5.750 U/min
Zündung: Transistor
Starter: elektrisch
Antrieb: CVT-Riemen

FAHRWERK
Räder: Leichtmetall
Reifen vorne: 25x8-12"
Reifen hinten: 27x10-12"
Bremsen vorne: Doppelscheibenbremsen
Bremsen hinten: Scheibenbremsen

ABMESSUNGEN
Länge: 2920mm
Breite: 1620mm
Höhe: 1515mm
Radstand: 2250mm
Gewicht: 398kg
Tankinhalt: 19,5l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a deja une difference entre le prix de la belgique et celui de l'allemagne donc peut etre entre les deux Mr. Green

@+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news du pgo 500 en arrivée direct du salon de bxl 2007


[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Par contre petit hic, c'est que le vendeur sur le stand nous à dit : Pour la garantie, vous avez un an sur le moteur piece et main d'oeuvre, pour le reste aucune garantie ! Et vous perdez la garantie si vous l'utillisez hors route ! scratch bizare bizare tout ca non ?

par contre, IL DECHIRE grave , la qualitée à l'air d'etre au rdv, petit hic : Beaucoups de pieces reprises sur les autres buggy ( kinroad , dazon , xing , pgo ) -> Pedallier, inverseur , frein a main , systeme de freinage collone de direction etc etc .
Le ventillo et le radiateur ont migré à l'avant du bug juste devant le pedallier, il est beaucoups plus large et beaucoups plus long -> moin passe partout lol

voilla à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pman2 a écrit:
Le ventillo et le radiateur ont migré à l'avant du bug juste devant le pedallier, il est beaucoups plus large et beaucoups plus long -> moin passe partout


Bien, encore une super étude ExclamationExclamation

Comme ça, l'été, tu roules les pieds au chaud. Plus besoin de chaussette par des température caniculaire MadMad

En +, si tu tapes de l'avant, c'est lui qui prend. Ca simplifie la recherche de panne thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tout, il a quant même une sacré gueule. Faut esperer que la fiabilité sera a la hauteur de nos attentes.

Wait end see......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite pas loin de chez Euromotors (Importateur PGO), à Bonneuil sur Marne.
Il faut que j'y aille faire un tour pour y chercher des pièces détachées que j'emmène en Martinique chez mon pote de Cap Antilles.
Je prendrais des renseignements et vous tiendrais au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Croyez-vous que l'on peut aller chercher des pièce directement chez l'importateur (euromotor) en tant que simple client pgo et non professionnel...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Comme notre amis Pman2 j’ai été au salon de BXL 2007.
Je me suis rendu sur le stand PGO et j’ai pu regarder de prêt le BR500i.
Voici quelle que info supplémentaire que j’ai obtenu d’un commercial sur place.
La version commercialiser en Belgique au prix de 9899€ sera d’après lui une version route !
Pour un usage sur terrain accidenté un kit vendu séparément et qui coûtera entre 1200€ et 1500€ sera prévu a cet effet !
Le kit comprendra 2 cardant télescopique renforcer et 4 amortisseur a gaz + divers petit accessoire.
Le dé bridage du buggy serait très simple d’après lui, mais le kit (cross) alors est vivement conseiller.
En ce qui concerne la garantie elle est de 2 ans, excepté sur les pièces d’usure comme le frein et le vario.
L’importateur à 100 buggys en commande chez PGO et ils seront livrés courrant moi de mars 2007.
Pour ma part je pense que vu son gabarit beaucoup plus gros qu’un 250 et son empattement bien plus large, ce buggy ne sera amusant que débridé.
Il faudra donc ajouter 1200€ minimum a la note + déridage pour pouvoir profiter pleinement de l’engin.
Je suis hésitent entre ce modèle et le DAZON 1100 qui pour mon usage me parait pas mal moins beau mais mieux conçu je pence.
Je me réjoui de pouvoir lire un test comparatif !
Je ne manquerais pas de vous informer ci j’ai des nouvelle.
A bientôt.

Nad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements, cher quand même scratch

PGO serait ce la Rolls du buggy Question

Ah au fait Nad, pourquoi tu as mis le portrait d'Eddy Merck jeune sur ton avatar QuestionQuestionmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile elle est bonne mdr
C’est une caricature de moi qui date de +/- 10ans.
Te mare pas c’est vrais et Eddy Merck il est pas de ma famille, mais on est Belge tous les deux c’est peut être ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca nous l'amene au même prix que le 1100 dazon scratch et d'içi qu'il le livre, il va être au prix d'une laguna rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la traduction pour didier38

TECHNISCHE DATEN BugRacer 500i:

Motor: Viertakt-, Vierventiler, flüssigkeitsgekühlt
Gemischaufbereitung: Einspritzung
Hubraum: 460ccm
Leistung: 28,5kW @ 7.250 U/min
Leistung mit EU-Zulassung: 14,8kW @ 5.750 U/min
Zündung: Transistor
Starter: elektrisch
Antrieb: CVT-Riemen

FAHRWERK
Räder: Leichtmetall
Reifen vorne: 25x8-12"
Reifen hinten: 27x10-12"
Bremsen vorne: Doppelscheibenbremsen
Bremsen hinten: Scheibenbremsen

ABMESSUNGEN
Länge: 2920mm
Breite: 1620mm
Höhe: 1515mm
Radstand: 2250mm
Gewicht: 398kg
Tankinhalt: 19,5l

Caractéristiques techniques BugRacer 500i:

Moteur: 4 temps, 4 soupapes
Refroidissement liquide
Injection
Cylindrée: 460 ccm
Puissance: 28,5 kw à 7250 tr/mn
Puissance homologuée Europe: 14,8 kw à 5750 tr/mn
Allumage: transistor
Démarreur: électrique
Boite auto par courroie

PARTIE CYCLE
Jantes alu
Pneumatiques avants: 25x8-12"
Pneumatiques arrières: 27x10-12"
Frein avant:
Double disque
Frein arrière: disque

DIMENSIONS
Longueur: 2920 mm
Largeur: 1620 mm
Hauteur: 1515 mm
Empattement: 2250 mm
Poids: 398 kg
Contenance réservoir: 19,5l
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le pgo500 devrait être commercialisé en france au prix de 9099€ttc + frais de port, ce qui devrait tourner aux alentours de 9250€ttc.
affraidaffraid 600€ de différence avec la belgique et en plus pas de garantie sur la m.o. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad a écrit:
Bonjour a tous
Comme notre amis Pman2 j’ai été au salon de BXL 2007.
Je me suis rendu sur le stand PGO et j’ai pu regarder de prêt le BR500i.
Voici quelle que info supplémentaire que j’ai obtenu d’un commercial sur place.
La version commercialiser en Belgique au prix de 9899€ sera d’après lui une version route !
Pour un usage sur terrain accidenté un kit vendu séparément et qui coûtera entre 1200€ et 1500€ sera prévu a cet effet !
Le kit comprendra 2 cardant télescopique renforcer et 4 amortisseur a gaz + divers petit accessoire.
Le dé bridage du buggy serait très simple d’après lui, mais le kit (cross) alors est vivement conseiller.
En ce qui concerne la garantie elle est de 2 ans, excepté sur les pièces d’usure comme le frein et le vario.
L’importateur à 100 buggys en commande chez PGO et ils seront livrés courrant moi de mars 2007.
Pour ma part je pense que vu son gabarit beaucoup plus gros qu’un 250 et son empattement bien plus large, ce buggy ne sera amusant que débridé.
Il faudra donc ajouter 1200€ minimum a la note + déridage pour pouvoir profiter pleinement de l’engin.
Je suis hésitent entre ce modèle et le DAZON 1100 qui pour mon usage me parait pas mal moins beau mais mieux conçu je pence.
Je me réjoui de pouvoir lire un test comparatif !
Je ne manquerais pas de vous informer ci j’ai des nouvelle.
A bientôt.

Nad


Nous ici en belgique pendant les dates du salon moto 2007 à Mons il y a une promo au lieu de 9299 euro, il est à 8648 jusque fin mars "yes cheers "

Mais je voudrais en savoir plus sur le fameux kit "cross" si on ne le met pas quelle sont les conséquences ?

Merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement la seule chose qui est au point chez pgo c'est le prix et la brochure, manque juste la machine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...