Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiwi1

comportement du fun buggy a la rando de 23/11/06

Messages recommandés






salut
resumer du fun buggy apres rando: Laughing
je suis tres content de se bug, il passe tres bien partout,bourbier,monter hornieres,en general sa passe sans difficulter et sans force,il passe partout du a sa taille et tres compact,le différenciel ne gene pas,une direction tres vif ,bien faire attention sa changer vite de direction et dans les courbe il faud se tenir et tu peut faire de la super glisse.et une tres bonne tenue sur route, il colle sur la route, il faud doser les freins et accelerateur tres reactif et pour le frenage super efficase,acceleration qui me surprend souvant on sent qu'il a du couple derrriere
question de confort sa peut allez un peut dure mais tu oublie vite il est tellement joueur que tu ne pense plus au secousse.
question de protection,la super bien,tres bien protége de tous voir les photos du bug et des autres bugs et je suis passer aux meme endroits qu'eux quelques photos de la rando,http://buggy.bbfr.net/viewtopic.forum?p=1641#1641
jean, ta capote protege bien de l'eau, boue, et du froid je peut vous conseiller de le prendre de tres bonne qualiter: bounce
quelques petit défauts pour moi:roll:
albino suspentions un peut dure(mais sa va encore)
albino freins trop sur le devant on faut des tout droit quand on freines fort sur sol humide au boueur,les roue devand bloque trop vite(normal frein a disques a l'avant et frein a tambours arriere pas de repartiseur )dommage:rambo:
albino frein a main trop sur le devant dure de faire des frein a main,il aurais du etre plus pres des sieges , il faud se pencher pour prendre le frein a main pas toujour eu le temp de le faire
albino manque une cale pour le pied gauche
albino mettre de l'anti-derapent au niveau des pedaliers sa glisse au niveau du talon, normal a cause du plastic

conclusion
en genral tres bon bug je peut vous le conseiller sa seras un tres bon achat et je peut confirmer les dire de jean et un moteur tres bon et du solide

ps:jean
jai tester le bug tu me connais , tout et ok et pas de casse:langue: ,tres content du bug:bounce: bouncebounce


a+ tous le monde et cool buggy team vous souhaite un joyeux noel






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci wiwi pour ce rapport detaillé
j'ai deplacé ici ton post car dans la mauvaise rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malin !!! Crying or Very sad
maintenant j'ai envie de l'acheter.... ShockedthumrightLaughingLaughing

joyeux noël à tous.... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut slt z tous
bravo wiwi
tu a consommer boucoups? a tu changer de place les amortiseurs comme jean ta dit,pour le rendre plus souple? thumrightsalutsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la consomation je n'ai pas regarder jai fait la rando +- 70 km je dois rouler plus pour voir la moyenne et pour les amortiseurs je n'ai rien changer, comme dit jean il a trois trous sur le support en haut de l'amortiseur arriere, moi, il son dans le 2 trous, je ferais un essai, je le mettrais dans le trois il serons plus incliner et la on verra si je vois la différence

salut wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...