Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef 6800

qq questions

Messages recommandés

salut joyeux noel à tous.j'ai besoin d'aide,où puis je trouver des silentblocs d'amortisseurs arriere car mes amortos on été remplacé il n'y a pas longtemps en garantie et les silentblocs on déja bcp de jeu +- 1cm.
deuxième question,est t'il possible de se procurer une liste de prix des pieces detachées pgo,nottament un triangle de suspension inferieur av.gauche.
troisième et derniere,sur l'etrier de frein arrière il y a un petit trou pour la fixtion du ressort de frein à main,et bien moi ce trou s'est dechiré,est ce que qq'un a déja eu le problème et surtout quelle est la meilleure solution de reparation.

nb:-1 et déja cable d'accelerateur gelé.
d'avance merçi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

triangle inf : +-41€ttc
pour les silembloc, je dois pouvoir te dépanner avec des amorto que j'ai passé en garantie.
je pourrais enlever les bagues nylons; je ne te garantis pas qu'il sont sans jeux mais certainement mieux que les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi jean,mais ne peut on pas les avoir en pieces detachées?et pour le btriangle de suspension j'avais lu un post qui disait que l'on pouvait remplacer ceux d'origines par des dazon et que ca ameliorais la tenue de trajectoire alors j'hesite,as tu déja essayé et si oui qu'en pense tu?
pour la liste des prix,en aurais tu une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de liste de prix
oui il paraît que c'est mieux avec des triangle dazon (je crois que c'est nuts qu'il a fait), perso j'ai jamais essayé.
non les bagues d'amortisseurs ne se détail pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...