Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terranhaut

crossbone

Messages recommandés

salut a tous

j'ai pas encore de bug mais j'ai essaye un crossbone d'occas cet aprem et bonnes impressions !! lol!
je crois que je vais craquer mais bon fo voir


je me destine plus a la route qu'un tt hard et je voudrais savoir ou je pourrais trouver des pneus mixtes et quelles peuvent etre les modifs basiques pour augmenter un peu la sauce[hide]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les pneus tu peux aller voir içi : http://www.allopneus.com/f7_Q.asp

Pour la puissance, quelques modif peu couteuse te donneront satisfaction.

Lorsque tu auras fais ton achat, repose la question et on te répondra avec même des photos.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci atome

j'ai trouvé un crossbone de 02/06 chez un cons pres de chez moi (c'est celui qu'il a achete pour demo)

il a 540 kms et il l'a debridé et modifié le pot mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas me le vendre avec les modifs

il m'a bien dit qu'il m'expliquerait comment faire mais j'aimerais mieux des conseils d'utilisateur. Je l'ai essayé avec mon minot de 11ans et c'etait super, je pense que cet engin repond bien a mes besoins. En plus il me fait une garantie constructeur d'un an lol!

Le seul petit probleme je pense ca va etre l'éloignement des pedales, je fais 1.83m et c'est limite (dommage car avec mon casque je touche pas les arceaux!!)

je te contacterai pour plus d'info

ciao et bonne année a toi et tes proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atome, tu peux mettre la reference exact des pneus car le lien envoi sur la page d'acceuil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Atome, tu peux mettre la reference exact des pneus car le lien envoi sur la page d'acceuil Mr. Green


sur la page d'acceuil, tu rentre les dimemtions (24x8x12) et tu as la liste des pneus homologué ou non.

Wink

terranhaut, donne nous le N° du crossbone que tu veux acheter, pour savoir les mises à niveau à faire. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...