Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GERARD5

ma remorque et mon buggy

Messages recommandés

très belle photo scratchscratchscratch

tu les vends, tu les donnes , tu les échanges, tu les prètes....

en bref pourquoi t'as mis la photo !

tu les montres....ahhh OK alors.....très belle photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ne veulent pas regarder où à qui ca ne plait pas peuvent garder leur commentaires stupides et regarder autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends çà pour moi vu que je suis le seul a avoir répondu !

mais c'est pas la peine de te facher il n'y avait rien de méchant dans ma réponse !

seulement si c'est juste une photo pour montrer ton buggy il y a une rubrique spéciale pour çà alors qu'en la postant ici on pourrait imaginer que t'avait oublier d'y joindre un commentaire !

sinon bel ensemble !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il s'est fait claqué, le monteur d'etage LaughingLaughingLaughing

T'inquiete pas gerard, l'intention etait bonne...
mais effectivement sur le fond, Laurent n'a pas tord...

Ca ne gene pas ta photo ici...pas de soucis....
Mais si tu veux en mettre d'autres...va voir dans la rubrique Photo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard,

Perso, j'aime bien le panier en osier, ça donne une touche champêtre de type pique-nique Anglais. thumleft

J'espère que je n'ai rien dit de méchant, sinon je décline toutes responsabilités... sifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas faché je suis surement plus fort pour fabriquer ma remorque qu'avec une souris, mais simplement j'ai passé 2 plombes à vouloir mettre une photo !!!!!!! et j'ai fini par y arriver alors peu importe la finalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien ta remorque Gérard puisque elle porte ton buggy et c'est là l'essentiel mais la petite Clio qui la tire risque de faire la gueule scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau plateau gérard mais je ne suis pas sur que tu sois à la loi sans garde boue. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo quel est la base de ta remorque erde ou norauto? ou autres stp je te demande ca car il me faut acheter une nouvelle remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explication, il y a quelques années, j'ai recupéré un chassis d'une caravane de 7 mètres qui a fait un tonneau, j'ai enlevé tout le dessus et j'ai gardé le meilleur, j'ai également changé les timons car il étaitent trop lourds, je les ai remplacé par des poteaux de panneaux de signalisation récupérés à la DDE, pour le plateau j'ai touvé un produit de qualité solide et imputrecible, c'est comme un contreplaqué en résine on en trouve dans les douches de gymnases ou les toilettes des grands magasins, ça se coupe au disque diamant, un treuil acheté au camion au cas ou mais le buggy monte au moteur, la dessus un peu d'idée de la soudure , pas mal d'heures, parcontre le plateau est un peu glissant alors en dessous de chaque roue je dispose un carré de tissu anti glisse (vendu en rouleau en grandes surfaces? deux sangles bien tendues et le tour est joué, ça ne bouge pas d'un centimètre, bien sur cette remorque nest pas homologuée mais il est rare de trouver un gendarme qui se penchera serieusement sur le problème, il voit le buggy et pas la remorque, pour tirer la clio dièsel c'est impec, 300 kg de buggy et 200 de remorque c'est 130 sur autoroute sans problème, finalement je suis content de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour parler sans dire de conneries (pour une fois !)

c'est du bon boulot ! et ta raison pour le gendarme se serait pas de bol qu'il te verbalise pour la remorque

le bug c'est l'aspirateur à regards !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour le compliment, pour le reste jsuis un peu de la maison alors c'est plus facile, c'est pas pour ça qu'il faut en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...