Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobmw

BONNE ANNEE A TOUS ! ! ! ! ! !

Messages recommandés

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! ! ! !

je prends les devants et je me permets de vous adresser, à tous, tout mes voeux pour cette nouvelle année qui va commencer.

j'ai pour habitude de dire " la santé d'abord et ensuite plein de pognon....... le reste....tu l'achètes ! ! !"

que cette année soit sous le signe du buggy et que ce petit zinzin vous apporte plein de bons moments sympas.

j'aimerais dire un petit mot pour chacun mais se serait trop long,donc je vous dit simplement merci de l'avoir créer (aux administrateurs) merci de le surveiller (aux modos) merci de l'animer à vous tous ! thumright

merci de me supporter avec mes vannes bien lourdes ! mais j'aime tellement çà !

bonne bringue pour ce soir ! ! ! soyez raisonnable sur la boisson et à l'année prochaine ! ! !

thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins a toi pour passer le meme message

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES et plein de bonne chose tout le log de lannee

bien amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne et heureuse a tertous mes gins que t soit dmins coin ou dailleur en france nbo pas trop et profite un comme t l sin toucha chez du patois de ch mi Very Happy et cor une bonne et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
j'ai pour habitude de dire " la santé d'abord et ensuite plein de pognon....... le reste....tu l'achètes ! ! !"


c'est tellement vrai Mr. Green

bonnes annes a tous et plein de bonne viré bien grasse en buggy (meme pour les nicois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne et heureuse
santa
longue et sans probleme
coluche
la premiere journé de 2007 sur vos engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pessimiste de nature mais comme l'a dit un Belge très célèbre en France:

"Le 1er janvier 1945 à Hiroshima, les gens s'étaient souhaité une bonne et heureuse année."

Philippe Geluck

Extrait de la bande dessinée Le Chat

Bonne année à tous et beaucoup de sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toutes et tous, une excellente année 2007, remplie de joies, de bonheurs petits et grands, de plaisirs, que tous vos voeux soient comblés.



Que les puces d'un millier de chien galleux infestent Le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année 2007 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il NE puisse jamais se Le gratter.

"proverbe chinois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
A toutes et tous, une excellente année 2007, remplie de joies, de bonheurs petits et grands, de plaisirs, que tous vos voeux soient comblés.



Que les puces d'un millier de chien galleux infestent Le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année 2007 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il NE puisse jamais se Le gratter.

"proverbe chinois"


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Tu commences bien Gérard satanas

Je te souhaites les trucs habituels + la réparation définitive de ton Xingyue300 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
A toutes et tous, une excellente année 2007, remplie de joies, de bonheurs petits et grands, de plaisirs, que tous vos voeux soient comblés.



Que les puces d'un millier de chien galleux infestent Le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année 2007 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il NE puisse jamais se Le gratter.

"proverbe chinois"


+ 1

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 a tous

et toi mon voisin MACFLY que ton bugg marche enfin, qu'on puisse faire des bonnes virée des les beau jour

A+++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bonne Année a tous et c'est grâce a tous ces passionnés qu'on passe autant de temps devant nos PC ,et qu'on arrive a faire avancer le study CHMILBLICK scratch


A ++++Jacky sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous et souhaitons nous le plus grand rassemblement de buggy au monde pour cette année grâce au BPAF. cheers

Un montage photo? sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut une bonne et heureuse année 2007 à vous tous et de bonnes balades en bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous! Profitez de la vie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS
Beaucoups de bonheur à tous,une santé d'enfer beaucoups d'amour et d'amitié
2007 sera la continuation pour nous à satisfaire nos clients.
De bEAUX CHANGEMENTS EN PERSPECTIVE CHEZ ALP
Laughingsaluttire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
la continuation pour nous à satisfaire nos clients.


J'aime entendre ce discours, dans le milieu du buggy les gens sérieux sont rares.

J'espère sans préjuger que tu sauras me faire mentir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne ressasse pas ta mésaventures lolo !

tu as été abusé et c'est regrettable

ALP sont des gens passionnés sérieux et compétents et si tu devais orienter ton choix vers leur produit je prend pas de risque en disant que tu ne sera pas déçu du service !

pour ce qui est des gens sérieux qui sont rares dans le monde du buggy c'est fort possible mais là j'en connais pas assez pour dresser un bilan ! ! !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...