Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef 6800

bras suspension ar.

Messages recommandés

salut à tous et bonne année,j'ai du jeu lateral au niveau du bras de suspension ar.gauche quelqu'un a déja eu le probleme? si oui quel est la meilleure solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je fais la chasse aux pieces quoi on du jeu sur mon bug et j'ai trouvé un jeu énorme aux bras Ar les roues commencet a se mettre en gordini.Je dis bien les bras pas les roulements de roues ils sont neufs.
Savez vous ce qu'il y a a changer la dedans ? des entretoises ou des roulements.
Si qqun a la ref je suis prenneur.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais donc devoir demonter pour mesurer les entretoises et essayer d'en faire refaire de bonne facture.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te souviens du prix ? car mon cons ne sait le prix que quand il commande...avec ce systeme je me suis retrouvé a devoir payer un phare 75 euros que j'aurais pas acheté en sachant ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed_bracame a écrit:
tu te souviens du prix ? car mon cons ne sait le prix que quand il commande...avec ce systeme je me suis retrouvé a devoir payer un phare 75 euros que j'aurais pas acheté en sachant ça !!


Change de concessionnaire geek trouves en un qui te donne les prix avant de commander les pros du forums savent donner des prix et ils connaissent aussi ckonopost study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26,30 € pour les entretoises et +- 15 € pour les coupelles et les tubes interieurs.ne prends que les entretoises car le reste ne s'abime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok merci pour les infos maintenant je sais ou je vais...mais meme si mon cons se donne pas trop la peine il reste de bon service...mais parfois on a des surprises sur des tarifs de petites bricole qui finalement sont assez couteuses...
Mes entretoises ont fait environ 2000km aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...