Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ed_bracame

un bon bain de siège il parrait que c'est bon...

Messages recommandés

Vous aurez tous remarqué qu'en TT lors de passage dans l'eau, les sieges du BR 250 on la qualité de bien retenir une flaque sous les fesses du pilote comme ça on en profitte bien longtemps...que dire encore de l'épreuve du lavage au jet, ou on voit nos beaux xieges tremper dans l'eau...
Voici une petite modif a 2 sous pour premettre la vidange du siège, certains d'entre vous l'auront sans doute deja fait sans m'attendre mais ce post est pour ceux qui n'y avait pas pensé.
Matériel: 15 cm de tuyau d'arrosage a couper en 2 morceaux, un gros tournevis pour servir de tuteur et vous placez le tuyau dans le coin du siege en se débrouillant pour ne pas embrocher le "cuir", normalement on arrive a passer le tuyau a 45° sans abimer le siege car ce n'est pas le but.
Je vous assure c'est le top quand on lave le siege l'au s'écoule super bien.
a+
les photos sont petites désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci ed_bracame,
je n'y avait pas pensé du tout thumright

Au fait, à part fonctionnaire qu'est ce que tu fais comme métier Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse dans un bloc opératoire ou on fait régulierement du redressage de motard et automobilistes !! Laughing je vous assure que le buggy se redresse drolement mieux...soyez prudent..
Bon et toi toujours a pieds !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhhh Oui et pour au moins 2 ou 3 mois Sad

De toute façon je n'ai pas encore décidé ce que j'allais acheter:
-Fun Extr'm500 Question
-Kinroad 650 Question
-ALP/SAITING 650 Question

Ou autres scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright
Bonne idée ed_bracame car il est vrai que ce problème de "siège-beignoir" pose des problème (surtout quand ca devien un bain de boue.. . sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed_bracame a écrit:
content de faire des heureux !
mon choix serait alp 650...rustique !


Le fait que Mac Rodgers l'ai essayé parle beaucoup en ça faveur, ainsi que la réputation qualifiée de sérieuse par beaucoup, de l'importateur ALP.

Mais il est "rustique" et comme je fait pas mal de route je me tâte(à mon age...), je n'ai pas envie de faire une séance de body-building à chaque sortie scratch

D'après les infos que j'ai pu avoir, un differenciel optionnel serait à l'étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour revenir dans le sujet du post: Bravo, c'est une vrai bonne idée ce simple bout de tuyaux !!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...