Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

Combinaison et gants

Messages recommandés

Bon voilà , je me dis qu'il peut-être temps d'investir dans une combi (quad) pour le buggy et de bon gants que conseillez vous et à quelle prix surtout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Siam

A mon avis le mieux c'est un ensemble pantalon ,veste type motocross qui est équipée des renforts qui vont bien ! et les gants idem , attention se style d'équipement n'est pas donné!

solution moins honéreuse : combinaison antipluie et gants cuir de chantier
c'est moins cher , mais aussi moins beau et bien sur moins éfficace que l'ensemble cross, parce qu'il n'y a pas de renforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
entierement d'accord avec marc,c'est ce que j'utilise,mais si c'est vraiment humide par chez toi,je ne saurais trop te conseiller la combinaison de plongée en néoprene avec le masque schnorkel qui va avec... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai simplement unE combi anti pluie (integrale ) que j ai eu dans une grande surface pour 14€99 .( Car...r , je c est pas si ont a le droit de citer des marques lol! ) et elle joue sont role nickel , et croi moi
il pleut aussi chez moi Laughing je rentre et trempage dans le sceau , Embarassed pour la combi.....et le tour est joué.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben , moi ds le sud, suis en maillot de bain, encore moins cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon du Buggy c'est au moins il n'y a pas besoin des bottes de "trial" comme en quad ! ca economise plus de 100 euros ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
Pour l'hiver ou sous la pluie
Bottes de yachting à la fois souples et coupant bien le froid ou l'humidité
Pantalon de moto étanche
Parka
gants de ski en hiver
cagoule sous le casque
Inutile de vous dire que je me suis régalé par des -20°C l'hiver dernier j'ai pu apprécier les glissades sur la neige
Pour l'été
simple tennis en toile
casque jet (toujours on n'est pas à l'abri d'une projection ou d'un insecte et de toute façon passé les 30km/h difficile de garder les yeux ouverts pour profiter du paysage)
Gants non indispensable mais en cuir souple

Sans oublier le Saint Christophe sur le tableau de bord et éventuellement la queue de renard (synthétique) pendue au rétroviseur

Amitiés et A ++ I don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boper31 a écrit:
...
Inutile de vous dire que je me suis régalé par des -20°C l'hiver dernier j'ai pu apprécier les glissades sur la neige


Tu fais du bug ds les pyrénées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu hier soir, j ai fait un relevé de température à -10. JE me demandais ce que vous utilisiez pour le grand froid.
Ma combi de ski se fait vieille, je pense que deja je la mettrai mais c est aussi pour les chaussures que je m interroge. Sachant que ce n est pas le tout que ça tienne chaud, il faut aussi que ça tienne le choc vu le vehicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jempe a écrit:
Vu qu hier soir, j ai fait un relevé de température à -10. JE me demandais ce que vous utilisiez pour le grand froid.
Ma combi de ski se fait vieille, je pense que deja je la mettrai mais c est aussi pour les chaussures que je m interroge. Sachant que ce n est pas le tout que ça tienne chaud, il faut aussi que ça tienne le choc vu le vehicule .


combi ski + combi pluie + botte avec une bonne paire de chaussette pour le look tu oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:

combi ski + combi pluie + botte avec une bonne paire de chaussette pour le look tu oublie !


çà dépends...
Si tu mets les chaussettes AVANT les bottes...au niveau look çà passera quand même... :DD

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rouler dans le pilat a -5° pantalon et veste de chasseur alpin (etanche+moumout a l'interieur)acheter en surplus militaire, on part tout blanc et sec et on revient tout boueux et sec, sa tient au chaud par des -20°. Pour les chaussures des models de montagne + chaussette de montagne ou vielle ranger. Quand au gants, je me gele les doigts rien trouvé de valable. Tout cette equipement revient a - de 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je roule en combi pluie "moto" et ca va...
Mais je caille des pieds car pas de surbotte! (pour conduire)
Je vais changer mes bottes caoutchouc pour des "moto"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bottes "moto",il est preferable de prendre des modeles adaptés au trial ou mieux au quad.
des bottes classiques moto sont trop rigides et peuvent te gener a la conduite
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je vais proposer une solution "originale" pour quelqu'un qui est dans le Sud Cool

Il existe des vêtements chauffants, on trouve des gants, vestes, pantalons, chaussettes ou semelles "électriques" qui s'alimentent soit par des packs d'accus ou alors par une prise style allume cigare.

Pour les Quads ou les motos, il y a également les poignées chauffantes, mais pas encore de volant pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerome,
avec le temps que vous avez dans le sud,le string et les tongues suffisent...
'lol!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rapide efficace et pas cher

Pantalon de style kway pour cycliste étanche aux coutures: 14€ decathlon
blouson de ski idem :25€ decathlon
gants de ski modèle long :15€ decathlon
chaussette de montagne :12€ decathlon

chaussure de montagne étanche :50€ decathlon

------------------
116€
Et vous ètes équipé toute saison

Allez bon buggy surtout que la saison d'hivers commence Wink

p.s: pensez à prendre votre carte de fidélité chez Décathlon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...