Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis01

ça vous est déjà arrivé

Messages recommandés

à mes débuts ,il y a un peu plus d'un an je faisais des virées de 80 km en gros.Aller et retour, un plein du bug avec gericane de secours (3l). Un jour je me suis perdu dans les bois,perdu de perdu, impossible de retrouver mon chemin, aprés avoir suivi les lignes à hautes tensions par des coupes feu , je me suis enfin retrouvé plein nord au lieu de plein sud avec la peur au ventre de tomber en panne séche, depuis molo, petites virées et moins de off road,alors je cherche une remorque pour les endroits super mais loin de la maison. Comment faites vous? Certains attachent leur bug au crochet d'attellage j'aimerai votre avis merci zebra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote de la Martinique, qui possède 16 PG 150 cc, a soudé sur chaque buggy, un anneau en fer à béton ce qui lui permet de tracter soit par un buggy équipé d'une boule de tractage soit par une voiture thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai déjà vu çà, j'ai une photo que je mettrais dès que je la retrouverais !

l'idée est bonne mais moi je préfère la remorque c'est plus efficace....

1- çà bouffe pas tes pneus....ceux de la remorque ont une meilleure longévité et coûte rien (ou presque ...)

2- c'est légal : j'ai peur qu'accrocher le bug derrière ne soit pas autorisé !

3- la remorque peut servir à autre chose !

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké, donc seule solution trouver une remorque, spéciale bug avec ridelles et treuil . . . Le Père Noel est déja passé, dommage !!!!!

A bientôt .

Zébra
bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Si tu dois acheter une remorque penses aux nouveaux buggies qui arrivent sur le marché et dont certains sont plus larges que nos 250 actuels. J’ai acheté un plateau de 161 de largeur et en voyant les 163 cms de largeur d’un buggy qui me plairait bien je me dis que je n’ai peut être pas fait le bon choix (de remorque).

Il y a des remorques plateaux sur lesquelles on peut ajouter des ridelles ce qui peut rentabiliser l’achat de la remorque en la transformant en utilitaire.

Pour le treuil je l’ai mis sur le buggy, cela est très utile dans les bourbiers, pour moi ou pour tracter les autres buggies.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupapi33 a écrit:
salut

Si tu dois acheter une remorque penses aux nouveaux buggies qui arrivent sur le marché et dont certains sont plus larges que nos 250 actuels. J’ai acheté un plateau de 161 de largeur et en voyant les 163 cms de largeur d’un buggy qui me plairait bien je me dis que je n’ai peut être pas fait le bon choix (de remorque).

Il y a des remorques plateaux sur lesquelles on peut ajouter des ridelles ce qui peut rentabiliser l’achat de la remorque en la transformant en utilitaire.

Pour le treuil je l’ai mis sur le buggy, cela est très utile dans les bourbiers, pour moi ou pour tracter les autres buggies.

@+


+ 1
c'est le genre de choses auxquelles on pense pas toujours...
j'en parle en connaissance de cause: j'ai vendu ma remorque pour en acheter une nouvelle plus adaptée aux engins actuels...on sait jamais Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burgman6 a écrit:
bonjour
une remorque ou un gps
a voir
dans quoi faut il investir,?


sans hésiter une seconde: les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les deux ! ! ! Mr. Green

entre nous je vois pas le point commun..... mais bon








voici la photo dont je parlais et que j'ai retrouvé

je l'ai peché sur Ebay c'est peut être un gars du forum

j'espère qu'il va pas m'engeuler d'avoir publier sa photo en tout cas le systeme est ingénieux ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burgman6 a écrit:
bonjour
une remorque ou un gps
a voir
dans quoi faut il investir,?



pour toi je dirais ...................un buggy ! ! ! Mr. Green


oups ! ! ! désolé j'ai pas pu m'empêcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Citation :
sans hésiter une seconde: les deux!


+1

Oui mais un GPS avec cartes IGN sinon les modèles de base sont réduits à l'état de boussole dans les chemins non carrossables.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben des fois c'est déjà pas si mal quand on se paume grâve ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un buggy sur une remorque equipé d un gps
bouncebouncebounce
bon mais por l instant j essaie de retrouver
le meme scooter que j avais
je suis sur plusieures occases
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...