Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stuntwill

au seccours

Messages recommandés

suite a une rupture du doigt de selection de bv sur mon buggy xingling j ais plus de marche av la m ar passe nikel et la m av ne crabotte pas
avez vous dejas eu le probleme j ais ouvert 2 fois la boite je vois rien de
particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un 250 et je le vend aussi j ais peut etre trouve je dis peut etre
: les pignons du train fixe et du pignon de m av ne sont pas alignes plus ou moins 4mm donc le crabot ne rentre pas a fond et il echappe au moindre effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le réglage de la commande de l’inverseur demande parfois beaucoup de temps, sur un XL250 j'ai eu quelques problèmes, la précision d’usinage « chinoise » n’est pas toujours au top, mais tous les XL250 n’ont pas ce problème, certains fonctionnent très bien.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Pour te donner une indication j'ai eu ce cas une fois.
Pour le régler j'ai du agrandir la lumière qui sert de butée au levier
d'inverseur.C'était la seule solution pour obtenir le verrouillage
des deux rapports.Même en reglant par la tige de commande je n'arrivais à enclencher qu'une vitesse.
Par contre ,une fois la lumière agrandie il faut venir rapporter dessus une tôle vissée qui épouse les butées arrières de maintien du levier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MSPI a écrit:
salut
Pour te donner une indication j'ai eu ce cas une fois.
Pour le régler j'ai du agrandir la lumière qui sert de butée au levier
d'inverseur.C'était la seule solution pour obtenir le verrouillage
des deux rapports.Même en reglant par la tige de commande je n'arrivais à enclencher qu'une vitesse.
Par contre ,une fois la lumière agrandie il faut venir rapporter dessus une tôle vissée qui épouse les butées arrières de maintien du levier.


c'est effectivement la seule solution mais il faut savoir que cela mets l'axe de la fourchette en pression constante et étant donné que l'acier chinois est Thumb down , l'axe s'use et au bout d'un certain temps le prob réapparaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ais usine une rondelle de calage qui rentre sur l arbre et qui me decale le pignon de m av sans pour autant que le baladeur soit en contact permanent dans la rondelle j ais usine des lumieres our le graissage du roulement diam 4,5 sur6 je pense que l huile 85/140 passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut usiné les lumières du pignon de M/AV et de M/AR ainsi que le crabot balladeur pour qu'il ne s'echappe pas une fois la vitesse enclanchée.En tenant la vitesse en prise uniquement en la forçant avec le selecteur, on use rapidement la fourchette(j'en ai cassé 3).Enfin bon courage car à l'heure actuelle je n'ai toujours pas trouvé le bon réglage et je démonte régulièrement mon inverseur pour le réparer(j'ai même soudé le crabot sur la marche avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mit un anti-friction dans mon inverseur et j'ai passer environ 1 heure a faire des réglages et maintenant il va super bien et j'ai jamais brisser mais je vais virer mon moteur juste un peut plus vite et ca facilite l'embrayage des vitesses avant et arriere

bien sur je parle de mon dazon 175D

prend le temps de bien ajuster et après ca va très bien

thumright

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais remonte le manege apres 2 km d essais tout vas bien plus de bruit de claquement a l enclenchement des rapports ,pas de bruits anomaux , ne force pas sur la route pourvu que ca dure
lubrifiant : melange 50/50 hiule 85/140 et graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stuntwill a écrit:
j ais remonte le manege apres 2 km d essais tout vas bien plus de bruit de claquement a l enclenchement des rapports ,pas de bruits anomaux , ne force pas sur la route pourvu que ca dure
lubrifiant : melange 50/50 hiule 85/140 et graisse


tu en est ou avec ton inverseur? Le reglage a t-il tenu? tu as fais combien de kms?
car moi je n'ose plus toucher et j' ai toujours pas de marche ar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...