Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILIPPE DU 973

BUG 650

Messages recommandés

Bonjour et bonne année a tous,séjournant en métropole pour six mois,je cherche a correspondre avec les utilisateurs du joyner/gospeed 650 pour info sur le SAV,les problémes rencontrés,les modifs,ect,en un mot cela est plus facile sur place que de retour en guyane.Je cherche également de la doc sur des garde boue en cahoutchouc pour le 650 genre ceux qui équipe les petits camions benne.De passage en guyane mon bug a démarré au quart de tour aprés un sommeil de 4 mois et passé 20 jours de dur labeur cable cassé clignotants envollés et 100 KG DE BOUE.Je suis satisfait de mon achat d'autant que je ne saute pas j'ai déja sous la couette.Je suis sur Troyes et Domig a abandonné la diffusion de gospeed ,également a troyes un diffuseur du joyner sous un autre marque
BOOXT abandonne et d'aprés ces propos a trouvé un nouveaux fournisseurs donc les containers des un et des autres vogue.Donc le joyner qui a fait ces preuves au usa et australie a vraiment du mal a trouvé des vendeurs et des acheteurs? COMBIEN EN FRANCE
MERCI POUR VOS REPONSES MOI J'en ai un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis peut être une connerie mais je crois pas qu'il y en ai sur le forum !
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
je dis peut être une connerie mais je crois pas qu'il y en ai sur le forum !
salut


pour une fois que tu dis pas une connerie... Mr. Greensifflottemdr

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma part, je ne connais qu'un seul proprietaire de Gospeed 650... Pourtant ca n'a pas l'air d'une mauvaise machine, mais comme tu dis, elle est mal connue en France !

Tu es basé où en Guyane ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil

Passes en Mars a la maison, les gardes boues du Kinroad doivent aller sur ton Bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...