Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesuvio

PROBLEME ELECTRIQUE

Messages recommandés

Salut à tous,un nouveau soucis viens me gacher la vie! En roulant j'ai des coupures moteur et parfois en freinant ou en mettant les clignotants le moteur cale, à ce moment là je n'ai plus de contact pendant un petit laps de temps, puis en bougeant les fils ça revient, je redemarre le moteur et dès que je touche la pédale de frein il cale(en demontant les ampoules de stop ça marche) c'est donc un problème electrique! J'essaye de repérer une coupure sur le faisceau mais c'est pas évident! quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi à première vue tu aurais un problème de masse.Je controlerais tous les points de masse. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie dans la boite qui est a coté de la batterie tu y trouvera un nid de fil et de cosse, sur le mien l y a eu un petit court circuit dedans et j'ai cramé un faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans cette boite c'est un peu la zone,pas evident de de mettre de l'ordre.J'ai même rallongé des fils pour ranger un peu mieux, mais tout a l'air normal, j'ai repris toutes les connexions resoudé des fils, passé de la bombe contact, ça remarche sur 10 ou 20 bornes et ça recommence.J'avais déja eu ce genre de problème et je croyais avoir résolu mais apparement cela vient d'ailleurs!Demain je vais démonté le capteur de compteur KM car il ne fonctionne plus peut-etre un fil qui déconne à ce nivau là? je ne sais pas comment c'est branché ni comment cela fonctionne! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde surtout au niveau des endoits ou les fils se plient....
en particulier a la sortie de ctte fameuse boite... c'est souvent de là que vient le blem...
sinon regarde a coté du cdi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé la panne,c'etait bien le compteur de vitesse.Les fils arrachés faisaient masse. A surveiller car ce doit pas etre un cas isolé, voici les photos du coupable:
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10049191][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...