Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lohr64

Si c'est pas du sport ca !

Messages recommandés

Je sais, je n'ai pas inventé l'eau chaude, mais je n'arrive pas à faire tourner cette vidéo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clique sur le lien, une sorte de générique de 3 secondes apparait puis plus rien et si je clique sur "click to play", ça recommence scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole, Lolo81, je pensais avoir trouver la reponse ultime en mettant un lien automatique.

Je ne sais pas comment t'aider.



HELP,,,,,,,Quelqu'un ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on aide pas ! ! ! c'est qu'une burne ! ! !

est ce qu'il nous aide pour la mécanique lui ! ! ! Mr. Green

en tout cas le gars de la vidéo si il veut avoir des gosses il faut pas qu'il insiste trop parcqu'au premier loupé ...il chante de l'opéra ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'arrive pas à voir la video c'est parceque le générique est trés rapide à se charger en cache mais le reste beaucoup moin , comme sa n'arrive pas tu réappuis sur play sa recommence et au bout d'un moment sa bug!et sa dépend de ta connection aussi donc une fois le générique fini apuis une fois sur pause attend 5min puis sur play et utilise internet explorer de préférence parceque parfois firefox sa bug au niveau des "plug-in" ,si sa marche tjrs pas réessaye demain et sa marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orbat thumleft

Avec Firefox...ça marche ExclamationExclamationExclamation


La burne... Elles y est arrivé mdrmdrmdr

A propos de burnes, le gars il n'a pas intêret de rebondir sur une peau de banane. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...