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pouss mouss

je vois que je ne suis pas le seul (problem d'inverseur)

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salut a tous

comment expliquer mon pb
la marche avant et arrière sont relativement dure a passé même voir
impossible
sauf en passant sous la machine et en forcent un peut sur le levier
comme si le pignon balladeur " je vais l'appeler comme ça"
était grippé sur sont axe il se "ballade" difficilement (j'ai mi de l'huile et aussi de la graisse rien ni fait toujours aussi dure)
question :
-avez vous une idée du pb...??

et si on en arrive a me dire de démonter ...
pouvez vous me donner un chéma a suivre (toutes les déposes qu'il y a faire) pour aller au plus simple
dans le genre ordre de démontage c'est pas que je suis nul en méca.
mais j'ai pas envie de trop me faire chier a démonter des truc inutile
(car je vien juste de remonter mon moteur joint ségment neuf donc
ça fait déjà du taf j'a pas envie de me dégouter plus)

je fait se post car j'ai a peut près tout lu sur les inverseur et je n'est rien trouver de se genre..........

merci d'avance

bonne soirée a tous @+

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salut

tu dois avoir l'axe qui est sur ce "pignon balladeur " qui est usé; il est tellement usé qu'il est "trop court" pour enclencher suffissament le rapport. d'ou le fait qu'en forçant tu arrives tout de même à l'enclencher
pour déposer la boite: tu enlèves la roue arg, tu débranche les deux fils du capteur compteur, tu détends la chaine coté g et puis tu démonte le bras de suspension ar g.
après tu enlèves les boulons qui tiennent l'inverseur et ceux des deux paliers.
il faut ensuite que tu soutienne le moteur (à l'avant), tu enlèves les boulons des silemblocs moteurs et tu le laisse descendre doucement jusqu'au moment ou tu as assez de place pour retirer l'inverseur
voilà, j'espère ne rien avoir oublié.
allez courage, ça représente +-1h de boulot

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Je ne procede pas comme JEAN, moi je ne demonte pas la roue et le bras.
Commence par attacher le moteur à l'arceau avec une sangle,puis tu demonte la tringlerie de boite,le ski de protection moteur,toutes les vis de l'inverseur et enfin le support moteur av,là tu laisse descendre le moteur de 10 ou 15cm avec ta sangle afin de pouvoir enlever l'inverseur par le coté.
le résultat en temps est kif-kif que la méthode à JEAN ,tu ne démonte pas tout le coté mais il faut travailler sous le buggy!
Bon courage,j'en suis à mon 4e démontage!

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salut et mercie a vous

vos explication me servirons plus tard et surment pour d'autre
mais cheers j'ai trouver la panne pas besoins de démonter

j'explique: en fesant mon entretient une choses que je n'avait jamais
remarquer c'est que sur la vis de vidange inverseur il y a le joint cuivre
jusque là normale
mais aussi il y a une rondelle groover
ne trouvant pas utile de la remettre et bin je l'ai pas remie erreurrrrrrrrr
grave Mr. Green
ça ma bloquer tout le bordel dans la boite a diablerie vitesse

et donc pas con remon j'ai remie la dite rondelle.............

ayè c'est tout fini segment et joint moteur neuf inverseur réparer

y a plus qu'à aller casser quelque choses dans les chemin bounceshakng2

mercie encore a vous

et @+ pour de nouvelles réparation Mr. Green

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