Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctjones

doctjones chasseur de trésor

Messages recommandés

salut salut a tous j'ai etait chercher mon axr d'ocassion 900km cheers au compteur j'espere que c'est une bonnes machine c'est celui de blakbull une gars super sympas j'ai etait chez lui qui se trouve a 150km apeut prés de chez moi j'espere que j'ai fait une bonne affaire .car avant j'avais un xinling 150
je voie que c'est totalement diférent .axr je le bichonne car je ne fait pas de touterain avec c'est plus pour la ballade.si vous pouvais me dire la fiabilitée du moteur axr svp merci .les chose a regader les pannes les plus fréquente Shocked
merci a tous
doctjones le propecteur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui clochait le plus dans ce buggy, c'était son pilote!
maintenant, ça devrait aller mieux...

satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidange tous les 500 km, bougie et filtre a huile tous les 1500 km Verifier l'etat d'usure de l'embrayage tous les 500 km (en cas d'usure le faire regarnir)

Verifie le niveau d'eau et d'huile avant chaque départ, rouler coule les premiers km.

Si tu respecte ça tous devrait bien aller, mais en cas de soucis on est là.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut olivier,

pour la vidange,vu que tu fait que de la route,500 bornes c'est court (JJ... Mr. Green ),mais t'es dans la mecanique tu verra bien quand elle sera bonne a changer.mets de la synthese (ip.ne) Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, vidange tous les 500 kilomètres, faut arreter de craquer la.
vous croyez vriament que sur le burgman les gars qui l'on font la vidange tous les 500 bornes!!
mdr, un plein, une vidange, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frequence des vidange dépend de plusieurs choses, tout d'abord l'utilisation (TT, route, ou mixte) et ensuite si vous roulez completement d'origine ou avec des modifs (gicleur, filtre à air, galets, vario, ect...) il ne faut pas oublier qu'avec des galets allégés, par exemple, le moteur prend plus de tour.

Une vidange c'est environ 25 euros d'huile et moins d'une demi heure, alors c'est à vous de voir. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prenez pas mon message trop au serieux mais, quand meme je vous trouve un rien frimeurs, les mecs,pretendre que vos machines sont soumises aux memes contraintes qu'un moteur de F1, car en fait c'est ca que vous dites en preconisant une vidange tous les 500 Km.

Je vidange mon turbo diesel tous les 5000 et croyez moi ou non, il travaille plus que vos moteurs. Je ne sais pas qui a lance ce truc des vidanges tous les 500 Km mais un truc est sur c'est qu'il prend les proprios pour des truffes et qu'il a raison puisque ca marche. Il doit vendre de l'huile ou des filtres.

Et comme vous culpabilisez deja, que ceci ne vous empeche pas de vidanger et moi de rire. satanassifflottesifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Lohr64

C'est ce qui est preconisé sur le carnet de garanti, et c'est ce que preconise la plus par des marques de buggy.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
salut Lohr64C'est ce qui est preconisé sur le carnet de garanti, et c'est ce que preconise la plus par des marques de buggy. Wink



sauf secma, première vidange à 500 ensuite tous les 2500 ou une fois par an minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja plus ogique sur les secma, une vidange tous les 500, c'est une belle connerie, ca sert vraiment a rien du tout.
bientot a chaque sorti va falloirt ouvrir le moteur et changer tous les joints.
encore une change que c'est pas une boite de vitesse, sinon faudrai changer l'huile de boite a chaque sortie.
c'est comme les pneus, si on s'en sert une fois, fau les changer (et oui sinon ils ne font plus effet)

soyez logique un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...

Je fais la vidange du saiting tous les 500 environ...
Et je trouve gros dans l'huile....
Le filtre a air uni ne doit pas tout retenir....
Une fois, j'ai meme vidangé un residus de plastique venant je suppose du produit soi disant fait pour retenir la poussiere...

Je crois surtout qu'il faut adapter ses pratiques d'entretien en fonction de la machine et de l'utilisation...

Surveiller quoi....

Quand a mon premier jeu de pneu avant...il a pas fait 1000 km...

Je dois pas etre logique...

Parcontre l'huile du secma au bout de 300 km est claire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1
Mais, ayant travailler dans le domaine professionnel auto, je te conseille fortement de respecter cette règle durant la garantie au moins, et de le faire faire par un professionnel en plus. Car je peux te dire que certaine marque auto abuse de ce genre "réglement" et quand il y a problème moteur, il se retourne contre le client qui n'a pas respecté les règle de garantie !
Ceci dit, il est éffectivement ridicule de faire les entretiens sur si peu de kilomètres ?!!
loic a écrit:
c'est déja plus ogique sur les secma, une vidange tous les 500, c'est une belle connerie, ca sert vraiment a rien du tout.
bientot a chaque sorti va falloirt ouvrir le moteur et changer tous les joints.
encore une change que c'est pas une boite de vitesse, sinon faudrai changer l'huile de boite a chaque sortie.
c'est comme les pneus, si on s'en sert une fois, fau les changer (et oui sinon ils ne font plus effet)

soyez logique un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...