Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny1

cable d'accélerateur

Messages recommandés

Bonjour mes amis , suis revenu et il y a un moment que j'avais pas "bugguer".Ce matin kil faisait trés froid suis allé faire un tour et pendant quelques kilomètres tout se passait bien et petit a petit l'accélérateur revenait mal et de + en+ jusqu'a ce que le moteur s'emballe donc impossible de continuer.J'ai stoppé et attendu environ une heure,et comme par enchantement mon accélérateur est revenu normal.Question:est ce du au gel car il pourrait y avoir un peu d'eau dans la gaine,sais pas???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est fort probable....j'en connait même un qui a roulé sur son chien...

par accident !!!....bien sûr........

assure toi qu'il n'y a pas d'eau dans la gaine et bourre la de lubrifiant bien gras ...qui chassera l'eau.

fait attention aussi à la neige c'est aussi le même résultat !

de plus la vitesse (si vitesse il y a Mr. Green ) augmente la vitesse du gel surtout que l'entrée du cable est face à la route
d'ou certainement le fait que tu ai pû repartir au bout d'un moment

un de mes potes a du rentrer "au contact" en le coupant a chaque fois qu'il devait freiner et çà a cause de la neige qui s'etait glissé dans la gaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi le graisser avec un graisseur de cable et de la graisse speciale pour cable,c'est nickel et tout les mecs qui roulent en cross ou en enduro moto se servent de cet outil c'est super pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a meme qui l'on foutu dans la riviere mdrmdrmdr
sinon il ressemble a quoi cet outil (t'as pas une photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a quoi ça ressemble ,il faut le mettre au bout de la gaine,coincer le cable a l interieur du caoutchous rouge et envoyer de la graisse en bombe par le trou qui se trouve sur le coté gauche,quand la graisse ressort de partout cest graissé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...