Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal42

vidange variateur buggy kinroad 250

Messages recommandés

Je suis pratiquement sure que ce sujet a été déjà traité, mais impossible de mettre la main dessus...
Je vais vidanger la partie ou il y a le variateur, mais je ne vois pas le bouchon d'alimentation et le bouchon de vidange.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où ils sont et si il existe une photo.
Il faut bien aussi utiliser une huile de pont 80W90 ?

A bientôt sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vidanger ton huile de boite, il te faut démonter le carter du variateur en devissant les 2 vis qui sont au centre et en desserant le collier de maintien de la prise d'air, ensuite tu peux sortir le carter par le bas.



Tu aura maintenant acces a la vis de vidange (en bas), la vis de niveau (au milieu) et la vis de remplissage (en haut)
Il faut mettre environ 20cl d'huile de pont 80W90.



Voila, tu remonte le tout en serrant les vis (mais pas trop fort).
A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces explications.
Pour être détaillé, c'est détaillé, on peut difficilement faire mieux. Very HappyVery Happy
Merci encore pour ton aide.


Et vive le buggy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
globule38 a écrit:
Pour vidanger ton huile de boite, il te faut démonter le carter du variateur en devissant les 2 vis qui sont au centre et en desserant le collier de maintien de la prise d'air, ensuite tu peux sortir le carter par le bas.



Tu aura maintenant acces a la vis de vidange (en bas), la vis de niveau (au milieu) et la vis de remplissage (en haut)
Il faut mettre environ 20cl d'huile de pont 80W90.



Voila, tu remonte le tout en serrant les vis (mais pas trop fort).
A+ salut

salut globule38...j'ai fait comme tu as dit en suivant la photo thumright ...par contre je ne peux pas enlever la vis de remplissage scratch il faudrait que j'enleve la cloche et la courroie scratch a l'aide sifflotte merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'arrive pas à enlever la vis de remplissage, elle est bloquée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Pourquoi tu n'arrive pas à enlever la vis de remplissage, elle est bloquée ?

salut ATOME...en fait elle n'est pas bloquee puisque je l'ai desserre...le probleme est qu'on ne peut l'enlever car la cloche devant gene...et c'est vrai que sur la photo de GLOBULE38 sa vis est decalee par rapport a la mienne... scratch ..voili voilou A+..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la cloche te pose un probleme, tu peux probablement la virer le temps de faire ta vidange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
au pire tu te la tapes...







sifflotte

mdrmdrmdr
en fait je me suis debrouille pour ne pas demonter.. sifflotte j'ai rempli par la vis du niveau en penchant le buggy coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...