Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice1

POT BALADEUR !

Messages recommandés

affraid Mon BR250 a 480 kms et le pot s'est fait la malle ! j'avais déja lu que certains avaient des problèmes ! et bien s'est récurant, tout l'arrière du silencieux (au niveau de la soudure de la tubulure) s'est tiré d'un coup !
je vous dit pas le boucan ! Thumb down
aujourd'hui, il est en révision et le cons va ressouder et renforcer.
Plus de peur que de mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je t'ai remis ton post dans la rubrique PGO Wink

Pour le boucan, au moins si les gens te voient pas avec leur voiture, ils t'entendront :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de ta part!!!

Le poids est l'ennemi de la vitesse, parfait Wink

Mais attention, le bruit est l'ennemi des Bonhonnes Bleus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
salut,

je t'ai remis ton post dans la rubrique PGO Wink

Pour le boucan, au moins si les gens te voient pas avec leur voiture, ils t'entendront :DD


merci sebilly ! quand la tête est dans les nuages !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit avis à tous !
mon pot ressoudé a recassé ailleurs. Mon cons a monté un pot non homologué en attendant qu'on lui en envoie un autre.
Mon BR 250 a maintenant 1000 kms et je dois l'inspecter à chaque sortie.
Le nouveau ventilo qui avait été monté à 500 kms est reparti chez EUROMOTOR (mauvais sertissage du moteur entrainant des vibrations insupportables à l'oreille). J'ai demandé à ce qu'on remonte l'ancien.
A peine rentré à la maison, il recommence à chauffer. study
ATTENTION ! la chauffe n'est pas dû à la taille du ventilo, mais à un mauvais cablage éléctrique entrainant un faux contact qui provoque des arrêts du ventilo sur la route. (vérifier le bon fonctionnement en pontant la sonde et en manipulant les fils à l'entrée du moteur).Aprés avoir rectifié ce problème, plus de soucis de chauffe.

UN CONSEIL TRES IMPORTANT !
-----------------------------------
Si vous ne disposez pas d'un coin atelier et si vous ne connaissez rien en mécanique, abstenez vous d'acheter ce véhicule pour l'instant. Il passerait le plus clair de son temps chez le concessionnaire et vos nerfs n'y resisteraient pas longtemps !
attendez de voir si EUROMOTOR fait le nécessaire en matière de S.A.V

A bon entendeur, salut ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de commander un 250, je ne connais rien a la mecanique. Patrice tu me fais peur en ecrivant cela affraidaffraid ... Mais ca sera un bon moyen pour que je m'y mette !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut rien exagérer...
C'est clair il vaut mieux avoir une petite trousse d'outils pour resserer une vis ou enlever une vibration, maintenant rien de bien terrible au niveau mécanique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de terrrible... et il y a ici TOUS les conseils qui permettent , soit de mettre à niveau , soit d'orienter votre concess pour qu'il ne parde pas de temps à chercher...
Je dois dire maintenant que le probleme du BR qui m'inquietait le plus (les cardans) ont mainteant une solution en verifiant le circlips comme preconisé par t'raider). Le dit cardan a d'ailleur été remplacé en 4 jours par Philco...
la passion n'a qu'un ecceuil: l'abscence de solution!
Ce n'est pas le cas pour les buggys!
JE CONSEILLE A TOUS DE FAIRE l'ESSAIS POUR ETRE MORDU apres on fait en sorte que ca marche... c'est l'esprit d'ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous sur le principe, on peut tout faire, bricoler pour ça roule ou faire des modifications plus poussées.

STOP
------
je crois que vous perdez de vue qu'il s'agit de modèles neufs à 5000 EUROS !
que ce soit un vélomoteur, un scooter, une voiture ou un camion, personne n'a jamais vu qu'il fallait "trafiquer" pour compenser des défauts de conception majeurs.
Pour ma part, tout problèmes déclarés ne résultant pas d'un défaut d'entretien doit ètre immédiatement reconnu et pris en charge par le fabricant.
point, à la ligne.
Désolé de ne pouvoir cautionné vos arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, vérifier le Buggy, contrôler les vis, ... est mentionné dans le carnet d'entretien :
L'engin doit être inspecté après chaque sortie

OK tu n'as pas eu de chance avec ton échappement, maintenant ils ont peut-être quelques défauts de jeunesse, mais rien de bien méchant dans l'ensemble.

Et puis quand on aime...

C'est normal de changer l'huile plus souvent, le carter contient très peu (0.8l!!!) c'est normal que les vis prennent du jeu vu où l'on passe et les vibrations, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, vous pouvez m inscrire à votre club,mon pot c est déssoudé hier, et deviné quoi..... aujourd hui, ce sont les feux AR????? Boulet
JP 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon pot à cassé!

Et j' ai eu tous les problèmes qui sont sur le forum.
Je reconnais que l' achat de mon PGO 250 c' est fait 1 peu vite. Je ne connaissais pas trop le marché à l' époque ( juillet 2005 ) bref, dès mes premières sorties je me suis fait peur, pas au niveau conduite, mais au niveau pannes à répétitions. Venant de l' enduro moto, j' ai pris le taureau par les cornes et j' ai regardé et analysé les problèmes 1 par 1.

J' ai découvert, dans le même temps le BPAF que je compte bientôt rejoindre car c' est lui qui ma le + aidé bravo

Le temps passe mes sorties deviennent des vraies sorties.
Merci à tous les membres!
PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problemo merlin => c'est toujours un plaisir pour nous d'aider les membres en galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERLIN35 a écrit:

Le temps passe mes sorties deviennent des vraies sorties.
Merci à tous les membres!
PASCAL


cheersthumleft

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

Vu la fragilite des soudures de mon bug, je me suis mis dans la tete d'acheter un poste a souder a l'arc.
Si par exemple, tout a fait au hasard:), je veux reparer/souder mon pot, qqun sait-il ce qu'il faut comme matos ?
J'ai un Kinroad 250 Racer.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soudure à l'arc est ce qu'il y a de moins cher et avec un peu d'entrainement on arrive à faire de belles soudures bien solides. Pour le mig tu entres dans une autre gamme de prix.

Sur nos buggys un poste à l'arc convient très bien car il n'y a pas ou très peu de toles fines à souder.

Un petit conseil, si tu dois souder un élément monté sur le buggy il faut absolument débrancher la batterie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débrancher la batterie sur des buggy comme les notre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit faire plus d'un an que je fait des point de soudure (voir même plus que des point ) sur mon Bug ,et j'ai jamé rien griller .
Le CDI ne risque rien s'il n'y a pas le contact ou si le moteur ne tourne pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougar a écrit:
Sa doit faire plus d'un an que je fait des point de soudure (voir même plus que des point ) sur mon Bug ,et j'ai jamé rien griller


Rolling Eyes ça ne durera pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
cougar a écrit:
Sa doit faire plus d'un an que je fait des point de soudure (voir même plus que des point ) sur mon Bug ,et j'ai jamé rien griller


Rolling Eyes ça ne durera pas!!!


ca c'est sur,ton bug va finir par faire sapin de noel... colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:

ca c'est sur,ton bug va finir par faire sapin de noel... colors


et au mois de juin ...c'est con .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débrancher juste la batterie, ca suffit ou il faut aussi débrancher le CDI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu debranche juste la baterie c'est suffisant car sans la baterie ton cdi nest pas alimenté donc pas de probleme

amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...