Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natural

Cherche un site de vente

Messages recommandés

Bonjour je cherche un site web de vente de pieces détaché pour buggy ! J'aimerais savoir si Xingyue on un site officiel ou on peut acheté des pieces style Galets, Gicleur. Et j'aimerais savoir si vous conéciez quelques autres site web serieux qui fournisse cela. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum tu as rizbo qui fait ça serieux et conseil garanti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
importateur de Buggies Xingyue, nous avons la plupart des pièces utiles en stock, notre site web de vente en ligne sera bientôt en service.
Motorstock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un phone chez eac 68 il a 3 buggy neuf en pieces et toutes les pieces detaches en stock joint moteur caroserie je veut pas faire trop de pub mais il est serieux et rapide 0389575252

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

je viens d'acheter le dernier HYTRACK HY890 qui est le jumeau du XINGYUE ma question est de savoir si les moteurs sont identique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le VIN commence par
L4BAH ou
L4BAC
(150 ou 250)
C'EST un xingyue...

Pour ma part, je n'ai meme pas pris la peine de verifier...
C'est evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rodgers le VIN commence par L4BAH donc c'est un xingyue ?

mon concessionnaire ma juste dit que hytrack avait repris les chassis et moteur d'une autre marque et il avait apporté des améliorations.

je sais seulement que le moteur fait 260 cc et la puissance est de 11 kw ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers je viens de voir que tu est de la charente tu poura peut etre me dire ou il y a des rando pour les bug en charente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le xingyue...
C'est le MEME engin qui sort de la MEME usine...

Le vin fait foi... (un VIN par usine)
C'est comme cela qu'on est devenu redoutable pour la communication des "distributeurs"...Laughing

Pour les randos... Vient faire un tour par ici...
Les balades cool sont legions!

Ou as tu acheté ton bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez quad 16 a la couronne le boss est trés sympa et pas radin pour un sous !! moi avec lui j'ai pas a me plaindre sauf pour les piéces de perf il a pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi frc16 je veux te dire que ton buggy et le mien sont les memes toi tu possedes le hytrack moi le xingyue 300 evolution r la base standard
est similaire meme moteur linlhai meme chassis la difference apres sont les options sur le mien j'ai kit moteur malossi tu passes a une cylindree de 311cc ligne d'échappement ixil galets allégés amortisseurs arrières à gaz donc j'ai payé le mien 1500 euros de plus je plafonne en vitesse de pointe à 85 KM/H peut-être q'un jour tu y viendras aussi. Pour te dire que c'est les mêmes je suis allé cet après midi chez un marchand agricole à côté de chez moi qui vend du quad HYTRACK me commander un soufflet de cardan pour mon buggy salutsalut A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut skippy87,

ou as tu trouver le kit malossi ?
par contre tes pneu sont énorme tu aurai pas changer les jantes aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

C'est sur : le 300 xingyue et le hy890 sont les memes buggy(meme chassis meme moteur ....)

Mais ce serai interressant de savoir si deltamics a fait evoluer le produit au niveau de l'usine chinoise avant de le proposer a la vente.Le hy890 sera t il plus fiable que le xingyue 300?

L'avis d'un pro serait le bienvenu.
J'ai vu sur le site de MSPI un logo agent deltamics.
Monsieur le patron de MSPI (desolé je connais pas votre nom) quel est votre avis?

Le conss qui distribue hytrack par chez moi a pas su me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur que MSPI lise tout les posts du forum....tu peux lui envoyer un MP

d'ailleurs je suis pas sur qu'il vende ce modele ...son site n'est peut être pas a jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="samuel36"]Salut tout le monde

C'est sur : le 300 xingyue et le hy890 sont les memes buggy(meme chassis meme moteur ....)

Mais ce serai interressant de savoir si deltamics a fait evoluer le produit au niveau de l'usine chinoise avant de le proposer a la vente.Le hy890 sera t il plus fiable que le xingyue 300?

oui samuel le HY890 a reçu des modifs mais il reste encore du travail, delta mics ont envoyer un XINGYUE/HYTRACK chez quad 16 a la couronne car le concessionnaire bosse beaucoup sur l'amélioration des machines que s soit les quads ou les buggys et moi aussi j'aime bien participer à l'amélioration d'une machine peu fiable et comme exemple il y a le systéme de frein a main qui est a revoir, je pense a un systéme hydraulique indépendant comme le systéme par cable, et surtout les rétro car ils sont "trés baladeur" les mien sont remplacé par des rétro alu de moto beaucoup plus costaud.

Niveau moteur la pipe d'admission est a revoir car le systéme de montage souple est trés mauvais (pipe changer à 280 km) actuellement je fait faire une pipe normal en dural (alu aviation) dans une boite de mécanique de précision, et le raccordement carbu/pipe se feras via un manchon de montage souple pour carbu mikuni, ce systéme seras présenté a delta mics au cas ou il y aurai d'autre casse de pipe pour l'instant je suis le seul mais j'ai deja prévu mon propre montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
je suis pas sur que MSPI lise tout les posts du forum....tu peux lui envoyer un MP

d'ailleurs je suis pas sur qu'il vende ce modele ...son site n'est peut être pas a jour...


Ok je vais lui envoyer un mp

En fait il y a quelques jours le logo deltamics n'etait pas sur son site , il y est depuis peu

@frc16 : bien vu pour la pipe d'admission
Au niveau des renvois d'angles des amortisseurs avant , ont 'ils mis des bagues?
Est que d'aspect exterieur la bobine est encore la meme que celle qui posait des problemes?(si tu la connaissais avant)

Si tu as constaté d'autres modifs fait nous en part

J'aime vraiment trop sa bouille a ce bug Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit que le sujet du HY890 intéresse quelque pilote de XINGYUE, je crois que les renvois d'angle sont monter sur bague a vérifier (si je trouve des photos de xingyue) je vous tiendrai au courant, ce qui est sur c'est que les deux buggys (XINGYUE et HYTRACK) sont totalement différent par leur pilotage et leur prix.

le plaisir de conduite a bien changer entre les deux machines le HY 890 s'en sort mieux le seul reproche a faire sont les roue qui partent a l'extérieur en cas de braquage donc usure des pneus prématuré a l'extérieur, il faudrait revoir l'angle de carrosage avec systéme de réglage pour avoir du carrosage négatif car ceci est toujours conseillé. je vais essayé de remédier au probléme avec des rotule réglable en modifiant les triangles.

si vous avez d'autre questions allez y !!! mais avec photo c'est mieux pour comparé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour frc16 j'ai oublie hier de te preciser que mes jantes ne sont pas d'origine c'est des atp en alu mes gros pneus vont tres bien dessus par contre pour les kit moteur il faut que tu ailles chercher sur des sites je ne peux te les donner j'ai oublie mais tu peux taper kit moteur malossi kit moteur polini tu trouveras ton bonheur salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci skippy87, peut tu me dire la taille des jantes et des pneus et l'entreaxe de roue.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole frc16 je n'ai pas le buggy chez moi en ce moment mais des que je le recupere je regarde pour les roues et t'informe salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...