Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cream

Crossbone : Le vendre ou le garder ?

Messages recommandés

Voila une question que je me pose !
Ce joujou je l'adore ! Mais il ma couté un certain prix !
Et j'ai peur que dans peu de temps tout tombe a l'eau. Si plus de pieces que faire en cas de casse ? Une machine qui vaudra plus rien ! Enfin presque !
Vous êtes vous déja posés ses questions ?
Votre avis la dessus ?
Je l'aime je veu pas le perdre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Voila une question que je me pose !
Ce joujou je l'adore ! Mais il ma couté un certain prix !
Et j'ai peur que dans peu de temps tout tombe a l'eau. Si plus de pieces que faire en cas de casse ? Une machine qui vaudra plus rien ! Enfin presque !
Vous êtes vous déja posés ses questions ?
Votre avis la dessus ?
Je l'aime je veu pas le perdre Crying or Very sad


si tu n'en veux plus donne moi le il sera bien traité chez moi.
plus serieusement tant qu'on ne sait pas se que va devenir AXR on ne sait pas trop quoi faire,il faut etre patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mes dernières infos, "ça pue" mais bon.........on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça "pue" beaucoup.
J'ai obtenue un N° portable pour joindre qq chez AXR, même ça, ça ne marche pas.....

A mon avis, 2 solutions,
1er : on a malheureusement deja vu disparaitre des marques de vehicule de loisirs, c'est triste mais c'est comme ça. C'est à mon avis la solution la pire financièrement pour les possesseur de produit AXR.

2eme : un petit indépendant reprend le flambeau (ouille ça brule ! !Shocked ) empoissonné d'AXR et le produit "subsistera".... mais à quel cout.

La solution de reve serait qd mm que Mr SECMA (qui lui, faire vivre une société de loisirs FRANCAISE depuis des années) reprenne le truc thumright


MR SECMA si tu nous entend.......mdr

Ou alors, on s'y mets tous (surtout jean Very HappyVery HappyVery Happy ) et on reprend le truc...... ("je crois qu'il pet les plombs la cherie....oui oui, il pete les plombs".........."le pauvre, il est vraiment désespéré.....")

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion a écrit:



Ou alors, on s'y mets tous


j'ai deja propsé ça il y a quelques semaines mais il n'y a pas eu beaucoup de candidats!!!

et moi je fais quoi sans mon chassis????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé Jean rachete AXR !!! J'avais eut la meme idée hiere lol.

stef 6800 : moi je l'aime mon crossbone et je le cheris.

Mais le probleme c'est que cette machine à couté presque 7000€ et que si ca continue comme ca et qui se passe ce qui va surement se passer bah tous les possesseur de crossbone vont se retrouver avec une machine qui vaut plus rien si on ne peu plus avoir de pieces !
Alors concretement si AXR est plus la et que l'ont à une casse ou trouver la piece ?
Ca aurait été un buggy qui m'aurais couté bcp moin cher ca m'aurais moin embeté.Mais quand on met le prix fort crois moi qu'on rigole moin dans ce genre de situations quand on entends de tous les cotés que ca va de + en + mal !
Alors meme si je vends mon crossbone à un pigeon escusez moi du mot mais pour moi c'est ca ! je pense que ma passion du buggy s arretera la car je ne trouve pas de remplacent ( eventuellement le PGO 500 mais au prix qu'il est non merci ! ) A moin que Jean parvienne a me convertir au Funbuggy ( ca va etre difficil ). Alors vraiment les boules la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de faire quoi que ce soit et comme on ne discute pas d'une situation de dessin annime, on aimerait avoir acces a certaines infos economiques quand a la situation de AXR et toutes ramifications confondues afin de comprendre la situation a un instant donne.
Ensuite ceux d'entre nous qui on une certaine habitude de ces situations (j'en ai repere quelques uns!) pourraient faire une etude rapide de faisabilite et ensuite seulement on peut se mettre a delirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Henri...
...A délirer...

Pour avoir un petite chance de s'interresser serieursement a la faisabilité, on peut malgré tout "sonder" l'engouement que suscite cet engin...

En tout cas...
rever ne peut pas faire de mal...
Et la recapitalisation de l'enseigne ne sera "envisageable" que si AXR rompt les pont DEFINITIVEMENT d'avec RC automotive...
Il va falloir trouver d'autres fournisseurs... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans trop delirer beaucoup de choses sont possibles mais avant tout il faut avoir accés à la situation réelle d'AXR et surtout connaitre parfaitement toutes les ramifications entre toutes les branches d'axr.

on a déja vu des sociétés rachetées par des employés et se redresser,mais la on manque d'éléments si quelqu un les a je suis prés a étudier ça avec mon comptable,il peux trés facilement savoir si c'est viable ou pas(si on a réellement accés aux elements)

moi je suis prés a investir dans AXR mais bon avec mac on sera 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte tenu du passif annoncé(dans la presse), il serait , à mon avis, stupide de reprendre cette entreprise et son passif, alors que s'il y a liquidation, c'est l'outil de travail, le nom, et les brevets qui seront vendus aux enchères, donc la possibiité de repartir sans dette. celui qui possède déjà l'outil de travail, n'a qu'à racheter le nom et les brevets, comme ce fut le cas pour Manufrance ou Lip.
et le nouveau propriétaire du nom et des brevets, pourra demander des subventions, alors que si c'est l'entreprise actuelle qui est reprise, il n'y aura rien de plus, puisque celle-ci est déjà redevable vis à vis de l'Etat (cf les dires du Préfet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus il semblerait que la coquille soit vide... Pour les subventions, arretons de rever la plus grande partie du" possible" a deja ete bouffee, et vu le bruit genere autour de l'affaire il va etre difficile d'en injecter impunement une nouvelle couche...

Il se trouve qu'en juillet 2006 deja, quelqu'un de tres au courrant avait informe le Bpaf de la situation desesperee (ca c'est mon interpretation en fonction de ce qu'on sait maintenant )de AXR. je n'avais pas bien ecoute a cette epoque la! Desole, nous aurions peut etre du diffuser cette analyse a ce moment la.

C'est une grande tristesse de voir detruire devant ses yeux un outil de travail viable. Les responsables de tels actes devraient etre punis de facon plus spectaculaire, tenant compte des employes et de leurs famille ainsi que des clients.

Mais que peut on esperer dans un pays qui se met en greve deux mois avant des elections majeures (presidentielles,excusez du peu !) ? La viduite du combat politique et economique en ce moment ne sont pas porteur d'espoir.

J'ai entendu un mome(mais ca aurait pu etre un adulte)l'autre jour qui expliquait a un autre que les fonctionaires faisaient greve parce qu'il ne pouvait plus fumer sur le lieu de travail....ca explique un peu ou nous en sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:

Mais que peut on esperer dans un pays qui se met en greve deux mois avant des elections majeures (presidentielles,excusez du peu !) ? La viduite du combat politique et economique en ce moment ne sont pas porteur d'espoir.

J'ai entendu un mome(mais ca aurait pu etre un adulte)l'autre jour qui expliquait a un autre que les fonctionaires faisaient greve parce qu'il ne pouvait plus fumer sur le lieu de travail....ca explique un peu ou nous en sommes.


+1

Dans le Tarn les facteurs ont mis devant les prud'homme leur administration pour que leurs soit payé les 10mn consacrées à l'habillage et au deshabillage de leur uniforme... Elle est pas belle la vie geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entendre ça mérite, sauf le respect que je vous dois, un post "café du commerce"!
désolé, j'en suis vraiement désolé! Sad
et je n'entrerai pas dans la discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit les facteurs ont un métier très physique (vélo) et ingrat (intempéries).

Ouf je me suis rattrapé. Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facons nous ne disposons ici que d'info radio tamtam, de plus tres incomplete.

mon avis est que les dirigeant d'axr sont loin d'etre des con et que bientot nous verons apparaitre une solution du type: assemblage en france fermé et axr distribution achetera les meme machine directement en asie ou en ex URSS. Quand au salariés, je pense qu'ils l'auront dans l'os de toute façon.
Quand aux possesseur de crossbone, a leur place je chercherais a vendre la machine ou cas ou afin d'eviter de retrouver avec un nanar de 7000€ dans le garage surtout avec les nouvelles machine de 2007.

maintenant c'est ce que je pense en tant que buggyste,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas bien compris ce que venait faire les facteurs?...

Dans la meme conversation s'est cristalisée une amertume (dont parle Henri) que personne n'arrive à vraiment circonscire...
Ce qui est assez navrant, c'est que dans le cristal resultant, on voit le reflet de truc pas tres rejouissant....
racisme, pujadisme, rancoeur imbécile....
Les facteurs ne sont plus depuis longtemps fonctionnaires...(Si vous trouvez que ca va mieux maintenant?...)
S'il etaient encore de la fonction publique, il faut savoir alors que les prudhomme ne sont pas pour eux (commission paritaires...)

Bref faut pas dire n'importe quoi, sous pretexte que des bandits existent...
Alex a raison pour le passif et pour le café du commerce.

Pour revenir sur le sujet: Construire le crosbone dans la structure AXR de maintenant ne sera jamais rentable... (Ca c'est les chiffres)
Mais je suis persuadé que c'est possible (pas forcement l'AXR d'ailleurs)
autrement et ailleurs.
Relisez l'article 1 d'avril 2005...

Je disais pas que des conneries...

A propos de connerie...si on arretait sur ce post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:


A propos de connerie...si on arretait sur ce post?



D'accord pour moi, d'ailleurs, je ne fume pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'arriver un peu tard, ....
Comme la plus part des pocesseurs de crossbone, je suis tres contant de ma machine, moi aussi je l'aime.
Je suis peu etre une reveur mais qui dit que demain on ne trouvera plus de pièce pour nos joujoux. C'est la fabrication qui est arrreté pas le SAV.

Plutot que reprendre la production, pourquoi ne pas racheter le stock de pièces detachées et la liste des fournisseurs pour continuer cette activité. Un tel stock aux enchères et une revente au detail doit etre tres rentable. Ca permettrai aux crossboneurs de continuer a chérir leur machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois, je vais etre positif!
contrairement aux buggies asiatiques, l'AXR, véhicule ludique et de fabrication française, devrait rapidement devenir un véhicule de collection recherché, au même titre que le sont actuellement les "citroen mehari", dont le prix devient de plus en plus inabordable.
vous avez peut-etre une placement à long terme entre les mains, et ça, il n'y a aucune chance que celà arrive avec un produit chinois.
l'idée de phil 59 est interressante, si les possesseurs d'AXR se regroupent au sein d'un Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:


Plutot que reprendre la production, pourquoi ne pas racheter le stock de pièces detachées et la liste des fournisseurs pour continuer cette activité. Un tel stock aux enchères et une revente au detail doit etre tres rentable. Ca permettrai aux crossboneurs de continuer a chérir leur machine.


L'idée est bonne, mas on ne connait pas aujourd'hui el fonctionement des fournisseurs.
Qui dit qu'il ne faudra pas acheter 5, 10 ou meme 20.000 € de pièces pour que le fourniseur accepte une commande.

Je voudrai aussi etre positif, mais le fonctionnement d'une société na rien de simple, surtout en france, et cela coute en general, relativement chère.
Ok on sait ce qui est fragile sur ce vehicule et ce qui serai à avoir en sock en priorité, mais si on se compare au mehari et au mehari club de cassis, qui vend des méharies restauré parfois plus de 10.000 €, cela reste qd mm sur une petite echele et excusez moi du peut, mais on parle de CITROEN la.....et du myte MEHARI, nous manquons cruellement d'information pour pouvoir avoir une idée précise de ce qui nous attendrai......

Désolé

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n interviens pas souvent dans vos conversations mais permettez moi une remarque : le moteur de vos AXR est le meme que les suzuki 400
Burgman, donc les pièces de ce moulin ne doivent pas trop poser de problèmes. Prenons le cas des cardans par exemple : ne sagit il pas de pièces émanant de l'automobile ? Les pneus et jantes, pas de souçis,
on doit très certainement retrouver l'équivalent chez les quads. La carosserie ? Possibilité de réparer ou de remplacer l'élément cassé par de la fibre de verre. Un triangle tordu ? Il est possible d en faire refabriquer un chez un chaudronnier, pareil pour l échappement. Bref, je suis convaincu qu'il est possible de continuer à faire rouler ce joujou en faisant preuve d'un peu de gamberge et de bricolage comme le font les collectionneurs de véhicules anciens pour lesquels il n existe plus de pièces. Et encore !! Ce serait dans le pire des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais on ne traite pas de la meme facon un buggy ou toutes les pieces sont sipos facilement et un buggy de "collection" ou si on casse, une galere commence,
je pense que si les pieces ne sont plus dispos les possesseurs ne se lanceron plus dans des pari fous par peur de casser donc moin de sensations...

tout ceci se base sur des incertitude, que faire pour les posseseurs d'axr... je ne sais pas, vraiment pas... ShockedShockedConfused

Bonne soirée quand meme study

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je le garde. Mr. Green Depuis qu'il a été reparé il marche super bien, et je pense vraiment qu'il sera possible de trouver de la piéce. Pour info c'est pas le même moteur que sur le burgman 400, mais c'est le même moteur que le Malaguti 400, chez Malaguti les piéces aussi sont dur à obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Je vend mon crossbone, moteur environ 150 km, de mars 2006.

Piston, cylindre, soupapes, distribution, arbre à came, arbre de transmission, tout ça changer sous garanti

cardans neuf, nouvelle pâte de support de pot renforcé.

Embrayage récent changer sous garanti.

Alarme SRA et coffre.


Prix 5900 euros Alors ATOME tu le vend ou tu le garde lol!lol!


A +++ Jacky sifflottetire la languesifflottetire la langue

Moi qui rêve de ton crossbone depuis que je l'est essayé donc je me rabat sur mon PGO I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire un truc comme ca on se dit....

La vache 150 bornes en un an et il a dut changer tout ca ? quelle merde ! Fuyons !


Essayez encore, la! je ne suis pas impressionne... satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buggy li
vendre a bas prix pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggy libre a écrit:
vendre a bas prix pas le choix


Là faut pas rever, certains l'ont fait, pour ma part, je prefere le garder et surtout, qu'il n'a toujours pas d'equivalent sur le marché.

Capable de rouler facilement sur la route, 90-100 Km/h, pour s'incerer dans la circulation et de traverser des torents de boue avec une aussi grande facilitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendre ou le garder ?

je dirais même plus ....gardez-vous bien de le vendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
. Bref, je suis convaincu qu'il est possible de continuer à faire rouler ce joujou en faisant preuve d'un peu de gamberge et de bricolage comme le font les collectionneurs de véhicules anciens pour lesquels il n existe plus de pièces. Et encore !! Ce serait dans le pire des cas.


Comment vont faire les propriétaires de crossbone "non bricoleur". Ils vont aller chez un pro qui va prendre le risque de faire "du bricolage", et à quel prix.....
Non merci très peu pour moi.

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + moi et la mécanique ca fait 2 vous pouvez demander a jean Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion a écrit:
eric a écrit:
. Bref, je suis convaincu qu'il est possible de continuer à faire rouler ce joujou en faisant preuve d'un peu de gamberge et de bricolage comme le font les collectionneurs de véhicules anciens pour lesquels il n existe plus de pièces. Et encore !! Ce serait dans le pire des cas.


Comment vont faire les propriétaires de crossbone "non bricoleur". Ils vont aller chez un pro qui va prendre le risque de faire "du bricolage", et à quel prix.....
Non merci très peu pour moi.

BON BUGGY


je suis d'accord j attends un chassis depuis un mois mais je prefere encore attendre que le faire bricoler par un soudeur,au moins j aurai une piece d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le garde pour l'instant, car rien de comparable pour le moment sur le marché, pour les piéces pas de problème jusqu'a present pour moi.

Je l'aime mon joujou. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains me connaisse, je fait de la loc de crossbone (8 machines) et pour moi il n'y a rien de comparable sur le marché, même si axr c'est un peu le bordel en ce moment je ne changerai pas mes machines, look sympa produit somme toute de qualité, sauf les amorto parce que la c'est de la merde en bâton, bref mes machine ont 2000 km et je n'est pas eu trop de problème avec.
dans mon parc j'ai aussi un pgo 250 qui me sert tres peu, je peu vous dire que pour la balade entre les deux il n'y a pas photos....
quand je suis a 40 km/h dans un chemin avec le pgo je prend le meme chemin a 80 avec l'axr dans le meme confort.
our ce qui est des pieces je pense qu'il n'y a pas de problemes pour en trouver tout sort du reseau psa pour l'electrique pour le reste le moteur ont connais pour le reste c'est du plastique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous,
a priori, a ce jour aucune piéce de sav ne sort, un repreneur serait intéréssé...
Donc whait please...........
Nous sommes nombreux à attendre, pas le choix pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred racing a écrit:
certains me connaisse, je fait de la loc de crossbone (8 machines) et pour moi il n'y a rien de comparable sur le marché, quand je suis a 40 km/h dans un chemin avec le pgo je prend le meme chemin a 80 avec l'axr dans le meme confort.
our ce qui est des pieces je pense qu'il n'y a pas de problemes pour en trouver tout sort du reseau psa pour l'electrique pour le reste le moteur ont connais pour le reste c'est du plastique Laughing


Nous ne critiquons pas la machine, c'est peut etre la que le bas blesse.
Il ne serai pas bien grave de voir disparaitre un produit "de merde" et il sont nombreux, mais voir la vie d'une entreprise vassiller alors que le produit est super...... Fait vraiment chier bordel..Evil or Very Mad ... J'suis pas content Evil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord mais pourquoi ce poser la question "je le garde ou pas" alors puisque sur le marche il n'y a rien de comparable aujourd'hui un crossbone d'occas ce n'egocie autour de 5 a 6 k€ pour ce prix tu as quoi, si peut etre un secma ... pour moi c'est sur je les gardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green
c'est marrant la plus part des crossboneurs disent la même chose, et dire que d'autres, ne connaissant même pas la machine, ont préféré la dénigrer.
c'est aussi a cause de ce genre de personnes que AXR est aujourd’hui en liquidation Evil or Very Mad n'est ce pas Mr C... , vous avez votre part de responsabilité, Toutes ces personnes au chômage , la baisse des achats de buggy de certaines marques, la dévalorisation des véhicules d'occasions, tous ça pour faire de l'audience Evil or Very Mad
Faite un historique et re-voyez le nombre de choses positives que vous avez pu écrire, alors que la partie négative dans le buggy ne représente qu'une petit parti. (avis des utilisateurs)
Un jour, a cause de ce genre de personnes, le buggy n'existera plus.


Merci de ne plus prendre ici les infos pour votre maudit torchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours defendu AXR et mon crossbone,mais c'est vrai que tout ceux qui l'ont critiqué sont bien content aujourd'hui,mais il ne se rappellent pas du nombre de revendeurs de saletées chinoises(pour rester poli)qui ont on disparus du jour au lendemain;et la ils pleurent...

c'est avant qu'il fallait defendre AXR(en en achetant par exemple)

restons positifs,c est une super machine ,peut etre LE meilleur buggy sur le marché donc attendons si un repreneur nous sauve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Mr. Green
c'est marrant la plus part des crossboneurs disent la même chose, et dire que d'autres, ne connaissant même pas la machine, ont préféré la dénigrer.
c'est aussi a cause de ce genre de personnes que AXR est aujourd’hui en liquidation Evil or Very Mad n'est ce pas Mr C... , vous avez votre part de responsabilité, Toutes ces personnes au chômage , la baisse des achats de buggy de certaines marques, la dévalorisation des véhicules d'occasions, tous ça pour faire de l'audience Evil or Very Mad
Faite un historique et re-voyez le nombre de choses positives que vous avez pu écrire, alors que la partie négative dans le buggy ne représente qu'une petit parti. (avis des utilisateurs)
Un jour, a cause de ce genre de personnes, le buggy n'existera plus.


Merci de ne plus prendre ici les infos pour votre maudit torchon.



je suis d'accord pour le

Citation :
Faite un historique et re-voyez le nombre de choses positives que vous avez pu écrire, alors que la partie négative dans le buggy ne représente qu'une petit parti. (avis des utilisateurs)


et pour

Citation :
Merci de ne plus prendre ici les infos pour votre maudit


a axr34
Citation :

c est une super machine ,peut etre LE meilleur buggy sur le marché


si tu dis sa c'est qu'elle te convient, perso je l'aime pas mais je suis sur que si axr survis cette machine evolura en bien et meme en tres bien car axr a deja prouvé qu'il pouvait faire evoluer ses machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne machine, avec quelques defaults, mais c'est une bonne machine.

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les machines ont des defaults, les buggy ne sont pas encores au niveau de poliris ou autre mais qu'est ce que c'est poilant a conduire, je ne regrette pas mon achat meme avec les heures passé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Mr. Green
c'est marrant la plus part des crossboneurs disent la même chose, et dire que d'autres, ne connaissant même pas la machine, ont préféré la dénigrer.
c'est aussi a cause de ce genre de personnes que AXR est aujourd’hui en liquidation Evil or Very Mad n'est ce pas Mr C... , vous avez votre part de responsabilité, Toutes ces personnes au chômage , la baisse des achats de buggy de certaines marques, la dévalorisation des véhicules d'occasions, tous ça pour faire de l'audience Evil or Very Mad
Faite un historique et re-voyez le nombre de choses positives que vous avez pu écrire, alors que la partie négative dans le buggy ne représente qu'une petit parti. (avis des utilisateurs)
Un jour, a cause de ce genre de personnes, le buggy n'existera plus.



+1
Merci de ne plus prendre ici les infos pour votre maudit torchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je pense que axr va etre acheter par un autre groupe ca fait plus de 10ans que je travaille dans l'automobille est on na etait toujour racheter que soit francais ou autre moi je dit il ya de l'espoire.cheers
il faut y croire c'est tout de toute fa con mon crosbonne je cheri est le bichonne .bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Ebay il y a profusion d'annonce de crossbone alors qu'il y a quelques mois il devait y en avoir 1 ou 2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...