Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Soucis avec assurance!!!!

Messages recommandés

Aujuourd'hui mon assureur (AXA) m'a contacté pour me dire que CLUB14 l'assurance moto avec qui il bosse refusait d'assurer mon 150 sous pretexe qu'il était plus puissant que mon 175 What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? . Devant mon ettonement, mon enervement et mon insitence, il a recontacté CLUB 14...rien a faire ils ne veulent plus assurer mon bug. Je precise que je n'ai declaré aucun sinistre ni sur mon bug ni sur ma moto.

Mon assureur a trouvé une autre assurance , je ne sais pas laquelle ? ...278 euros au tiers affraidaffraidaffraid .Alors que précédement je payais 170 Tous risques SadSad .

Je suis enervé je dois partir demain faire du bug en Normandie et suis coinçe a cause de ça.

Quelqu'un peut-il m'aider ne me donnant le nom d'une assurance ??

Merci a vous

A plus et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rizbo, je suis chez AXA aussi

Ils assurent mon buggy 250, mais pas tous risques.
Ils l'assurent pour tout sauf le dommage/collision pour 269 €/an

Ils sont plutôt frileux à mon avis au Club14.

C'est vrai que AMV propose des assurances incluant le dommage/collision (à la condition qu'il y est un tiers impliqué)...et c'est tout ce que l'on demande.

Maintenant entre ce qui est possible sur le devis internet et la réalité, c'est à voir.
Je me tate mais comme je travaille pas mal avec Axa.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rizbo, je suis à la macif est pour mon 150 bug je payais autour de 90€ a l'année avec 50% de bonnus mais au tiers uniquement.
Si tu es pressé comme je peux le lire AMV c'est bien mais tu ne reçoies le papier vert d'assurance que quand ils ont encaissé ton chèque !!!! même si l'assurance part à l'inscription en ligne tu n'as pas de papiers à présenter aux képis bleu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

je cherche a assurer un yazuka 250cc et mon assurance ( AGF) me demance 650€ par an en tout risque
donc je pleur devant vos tarif et sur le site amv il n'y a pas de rubrique buggy

help svp

berurier 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assuré mon bug en ligne avec AMV... je sais plus quelle rubrique...peut etre quad? mais je l'ai trouvé alors n'importe qui peut trouver LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tous risques à la macif et 50%bonus je paye 96,93 euros par an!
seul petit inconvénient franchise de 762 euros si je prête mon bug en cas d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de visiter a nouveau le site amv et j'ai visiter toutes les rubrique et je n'est toujours pas trouvé de buggy ou autre appelation. Je leur est envoyer un mail en esperant qu'il repondrons

merci tout de meme

berurier 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...