Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZou1

Bug's buggy

Messages recommandés

passioné des sports mécaniques TT, je me penche sur les buggys.

Quadeurs depuis qqs années (10) c'est un plaisirs un peu solitaire et ma gamine me regarde de plus plus lors des départs en Rando. Encore trop petite pour etre derrière moi, je me pause la question de la prendre à coté de moi et pourquoi pas ds un buggy.

Pour les randos en famille et familiale, je suis aussi possesseur d'un vieux VITARA mais sans le plaisirs d'etre au vent (comme en quad) et puis les parcours ne sont pas les mêmes en quad et en 4X4 ... Crying or Very sad

Le buggy serait peut etre une alternative ... Rolling Eyes pour partir à 3 (1 sur le quad et les 2 autres ds le bug) cheveux au vent ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ZaZou

cheers Bienvenue cheers

Citation :
Le buggy serait peut etre une alternative ... pour partir à 3 (1 sur le quad et les 2 autres ds le bug)


ou un modèle trois places

Image hébergée par servimg.com

Mais il n'est pas homologué. lol!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ZaZou ! salut

les balades en familles c'est la motivation de beaucoup ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bienvenu zazou,
j'ai acheté mon bug pour les memes raisons que toi (sorties partagées avec la famille). thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Wink

L'autre solution est de prendre une Jeep "pas cher" genre Willys ou m38.

sauf que la glisse en jeep c'est pas ça qu'est ça !!! Crying or Very sad

et la glisse ... quel bonheur ... la glisse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
je suis comme toi je roule avec tout ce qui a un moteur et des roues 2,3 ou 4 ,et apres la moto l'atc et le quad je suis passé au buggy (sans arréter le reste)pour pouvoir me balader avec mon fils de 3ans et il adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Pas cher pour une "Willis" affraid

T'es pas dans le coup mon gars !


avec 6000 euros tu peux avoir une jeep en bonne état mécanique et avec une sellerie correcte Wink

Aprés si tu veux une Willy ou M38 reconditionnée ... il te faut le double voire + mais là je trouve stupide d'aller se rouler ds la gouille avec un jouet à plus de 12 000 euros qui plus est nickel de chez nickel ... c'est mon choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...