Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett63

salut a tous j'ai trouver la soluce d'une nouvelle panne

Messages recommandés

de temps en temps j'avais une panne a la c.n
voila j'explique j'avais de temps en temps comme des coupure moteur
le buggy calais comme une panne d'essence ,en faite apres la derniere panne
je me suis dit je devais chercher pourquoi il calais
j'ai daborts pensser oh carbu
demontage etablie j'ai trouver des goute d'eau dans la cuve apres nettoyage
j'en ais profiter pour changer le gicleur pour un 120
apres remontage j'ai graisser les monchonts en plastique du filtre a air pour faire joint parce que je me suis aperçu que j'avais de l'eau qui etait rentrer apres le filtre .
premiere cause de panne eliminer
demarage ...............et la rien meme pas un bruit de pait
que faire, et la je souffle dans toute les cosse derriere les siege pour faire partir l'eau (il faut dire que j'ai traversser une riviere avant de tomber en panne )et rien toujours rien
en suite je demonte la bougie et la pas d'etincelles
crote crote que faire
de la je regarde le fusible dans la boite derriere le siege passager et la rien nickel
de la je remont le fil de bougie jusque à la bobine et je trouve de l'eau dans les cosses je souffle les cosses et rien non plus
donc je remonte les fils jusqu'au colessonne qui ratache le fil au chassie
et la je m'aperçoie qua la hauteur du colessonne j'avais un fil de couper et le deuxieme la gaine plastique sectionner ,de suite je soude et la merveille
le bug demarre
en faite regarder tous vos buggy s'ai une panne cause par le balancier du moteur qui tirre les fils vers le bas et les colessonnes font l'heure fonctions (il retiennes les fils) et le colssonne coupe les fils
attention regarder les fils qui parttes de la bobine (pour la bougie )et suiver les fils qui revienne vers le chassis .
vous pouvez peut etre avoir un debut de coupure de fils
et un autre defaut d'usine
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
et cela m'est deja arriver avec le branchement du ventilo qui etait trop court avec le balancement du moteur il c'est débrancher,sinon pour toute la connectique j'ai tout mis dans une boite étanche d'électricien derriere le siege passager,tout est rentrer,il faut juste bouger le régulateur et ralonger un fil qui va au carbu depuis plus de probleme electrique,plus de boue ni d'eau sur les prises,c'est nickel.
a+ babar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...