Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corbac 66

un petit nouveau dans le buggy

Messages recommandés

salut tous , je suis un petit nouveau dans le buggy et je trouve votre site formidable bravo j ai racheter un 150 dazon a un copain et j ai l' impression de revenir il y a 20 ans en arriere lorsque l on bricolais sa mob . depuis ma 2 eme sortie les problèmes commence , chauffe variateur , imossibilitee de demarrage a chaud ,bruit de cliquetis a l' acceleration . le bug est déja démonte et les pieces en commande ,j ai trouver boucoups de pannes indentique sur le forum. j' espere trouver sur se site de futur amis bug cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum est une "banque" (non je sais) de données extraordinaire en ce qui concerne les problemes, bonne recherche!!!!!!
a bientot peut etre!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci a tous pour m' acceullir sur le forum . si il ya des buggistes dans les pyrenees orientales merci de me prevenir j aimerais faire des sorties a plusieurs bom plus on est de fou plus on rit coluche il y a 15 jours j ai fait une sortie avec des fous du volant , environs 10 bugs pratiquement que des pgo 250 alors avec mon petit 150 dazon je ne faisait pas le poids satanas a mi chemin j ai du rebrousser chemin car je ne pouvait plus monter les cotes scratch degouter je suis renter et je pensse que soit je gonfle le moteur soit je vais acheter un 650 .deux modeles en vu le 650 saiting ou le 650 booxt quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces bugs salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend le temps de lire sur le forum et après pose une ou plusieurs questions via un nouveau post

il y déjà pas mal d'info sur le forum concernant ces machines et en plus ta question est difficile car super vague

bonne lecture salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Ya des bugistes dans le 66, je suis sur que tu va trouver des copains dans ton coin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue corbeau 150 qui a été "roulé" par le renard 250 Wink

Je comprend bien ta frustration.

Si je peux me permettre ... Suis les conseils de ...

chocobmw a écrit:
prend le temps de lire sur le forum et après pose une ou plusieurs questions via un nouveau post

il y déjà pas mal d'info sur le forum concernant ces machines et en plus ta question est difficile car super vague

bonne lecture salut


Beaucoup de plaisir parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...