Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
John 09

futur aquéreur de pgo 250

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais avoir des ptis conseil de votre part vu votre experience, j'ai tres envie de m'acheter un bug 250 pgo d'occasion, j'en ai trouvez deux, mais ils ont 2500km, ca n apas l'air beaucoup mais apparament pour ce genre de bug c'est enorme, est ce que je peux l'acheter tranquille? Que faut il que je regarde le jour ou je vais allez le voir en sachant que c'ets un 2005. merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour John 09,
2500 km ce n'est pas énorme et ça ne veux rien dire.Le mien a 1500km et je suis en train de refaire le moteur après une surchauffe .Je n'ai fais que du chemin et de la route et ceci m'a couté 2 cardants un pot et maintenant chemise et piston .Je le revends pour acheter le 500 cm3 qui arrive au mois de mars car une fois que l'on a goutté au buggy on ne peut plus s'en passer. Pour ton achat il faudrais que le vendeur te dise comment c'est comporté son buggy et les pannes et réparations qu'il a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je te conseille le br250r avec les 2 radiateurs ce modèles a quelques modifs de fiabilisations le mien a 800km thumright le TOP thumright sauf qualitée peinture

A ++ Jacky sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

On va dire que le Br 250 R à été fiabilisé par rapport au ancien, moi j'ai fais 1200 Kms avec, et pas de grosse pannes, juste quelques soucis éléctrique dueà l'humidité, et ils n'aiment pas l'eau d'origine... A signaler aussi que j'ai eu aucune surchauffe avec ce qui est une bon point comparé au précedent... Ce qui ne veut pas dire que les précédent sont de mauvaise machines, ils avaient juste un petit soucis de suchauffe donc il fallait le surveiller, certains ont trouvé des modif'au niveau du radiateur pour résoudre ce problème.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...