Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natural

Pour l'huile

Messages recommandés

Bonjour, je viend voir voir car bon j'ai fini le rodage et j'ai entendu que il serait préferable de changé l'huile d'origine ! Des personnes mettent de l'huile haut de gamme !

J'aimerais savoir s'il vous plait une ou plusieurs marque que vous me conseillez pour mon buggy ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Concretement, aujourdh'ui il ne reste que peut de manufacturier d'huile.
Je n'irai pas à dire que c'est la meme chose dans tous les bidons, mais il n'est pas utilise de mettre de l'huie haut de gamme dans des moteurs qui n'en ont pas l'utilité.
En général, de l'huile 4temps 10w40 (peut importe la marque, mais de marque qd mm! ! !) est largement suffisant.

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pour nos moteur qui ne sont pas des foudre de guerre ce ne sont pas des moteur pointue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

désolé de vous contredire Smile ,
nos engins ne sont peut être pas des foudres de guerre , mais nos moteurs , surtout les 150 prennent plus de 10000 tr/min , ce n´est pas rien , les matériaux utilisés dans nos moteurs venant de Chine ne sont pas non plus les meilleurs .
En plus au vue de la cylindrée il sont toujours solicités au maximum et la quantité de l´huile de 0,7 litres n´arrange pas les choses .
Ce n´est pas un litre d´huile de qualitée (moto) qui va vous ruiner , une casse moteur coute beaucoup plus cher .
L´ideal est de mettre un additif de type Liqui-Moli si vous utilisez une huile de moindre qualitée .
En tout moi je mets cela et mes moteurs s´en portent à merveille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ecoute Jean luc (Le seigneur de la mécanique) tire la langue




sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.... LaughingLaughing
Le forum..c'est cela....
ECOUTER TOUT LE MONDE, MAIS SELECTIONNER QUI CROIRE...

désolé pour les majuscule mon doigt a ripé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...