Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducat

perf et //isme

Messages recommandés

Je suis épaté !

Mon Bug ouvrait un peu trop au niveau du train avant,
J'ai plus ou moins bien refait le parallelisme et la miracle:
J'ai enormément gagné en vitesse de croisière et ma vitesse max est beaucoup plus vite atteinte!!!!

Comme quoi des fois des choses simples....

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu.... beaucoup.... quand même l'ouverture ? ? ? non ? ? ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac, c'est une question de frottement en plus ou en moins c'est pareil, je m'explique:

plus vite moins fort tu frottes les pneus au sol plus vite ça résiste moins plus que moins ça frotte plus vite tu avances moins fort.

affraid c'est pas un peut brouillon ça coluche

avec des virgules cela ira mieux:

plus vite moins fort tu frottes les pneus au sol, plus vite ça résiste moins, plus que moins ça frotte , plus vite tu avances moins fort.

C'est clair quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

René.. Laughing

Sans me la refaire rendeer
j'ai juste ou pas?

Qand ton train est "ouvert" ca frotte plus quand meme, non?
et on sens bien la diffrence (par exemple, ca fait frein a main sur le plat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dessus Laughing

Mac en fait c'est pareil, tu mets tes mains devant toi à terre sur du goudron et tu l'es fait glisser vers l'AV , tu ressents un frottement sur les deux paumes ce qui est normal.

Maintenant tu les mets en perpendiculaire la pointe des doigts vers le centre (disons avec un angle de 45°) pour l'une et l'autre le frottement sera identique que se soit sur la main G ou D

pourtant une main sera en pincement et l'autre en ouverture.

maintenant tu peux faire l'inverse et ouvrir tes mains au lieu de les fermer se sera pareil l'effort à fournir pour les faires glisser au sol dans un cas comme l'autre sera identique.

quand penses tu, tu n'es pas d'accord ??

le tout est de savoir s'il faut ouvrir ou fermer cela le constructeur le détermine en fontion d'un autre facteur, celui de la poussé pour les tractions AR et bien sur du tirage pour les tractions AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends ! ! ! j'ai pas bien compris .....tu as mis tes mains à la place de tes pneus ?????

satanassatanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
attends ! ! ! j'ai pas bien compris .....tu as mis tes mains à la place de tes pneus ?????

satanassatanassatanassatanassatanas


ben ça coûte moins chère la peau ça repousse drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pour les propulsions en général c'est du pincement et les tractions de l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande jusqu'ou les réglages vont influencer un buggy qui roule
à 70km/h et qui fait -3 chevaux !!!

Je parle du comportement dynamique bien sur !

Parceque pour ce qui est des performances sur le goudron (vitesse maxi) la c'est autre chose !

Je dois avouer que j'ai gagné au moins 3 ou 4 km/h et surtout j'atteind cette vitesse bien plus vite.

N'allaient pas croire que ce soit subjectif: je m'explique !

Mon compteur tilte apres 55km/h pour passer à 80 !!!
avant cela n'arrivait qu'en descente.
Maintenant je le fait tilter (toujours apres 55) mais sur le plat et beaucoup plus rapidement !
De toute façon, je ferai le test le week end prochain avec un GPS pour avoir une vitesse réelle.

Il va de soit que tous ces tests on été fait sur l'autoroute allemande (sans limitation légale de vitesse) entre Nimes et Montpellier !

Very HappyVery HappyVery Happy

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat a écrit:
Il va de soit que tous ces tests on été fait sur l'autoroute allemande (sans limitation légale de vitesse) entre Nimes et Montpellier !

Very HappyVery HappyVery Happy

Jeff


pffffuuuiiii ! ! ! je suis vraiment nul en géo ! ! ! je croyais que l'allemagne s'arrêtais à Aix en Provence ! ! !

merci de tes précisions !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que d'un véhicule à l'autre ça change pour ma part g légèrement ouvert le train car sur des chemins avec ornières le bug cherche moins smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joy a écrit:
le bug cherche moins smurfin


je croyais que seul les chiens pouvaient le faire..... What the fuck ?!?

idem, je viens de refermer un peu le train avant suite à un pb d'usure des pneumatiques sur l'intérieur et même sur le plat en le poussant à la main on ressent un peu la différence de résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bien vu falcon mais l'expression chercher la route est utiliser en rallye quand la bagnole va de gauche à droite à cause des ornières

et les chiens à part la bouffe ils cherchent pas grand chose sauf le berger allemand qui est cappable de retrouver une arme , des munitions ,des douilles vide sifflotte

mais au fait on est sur un forum canin ? satanas

allez biz
smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...