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jean11

petit conseil

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salut tout le monde

sur les BR250R ainsi que sur le dernier modèle de 150 (chassis RFVBR2C527 ............ les bagues nylons de la colonne de direction ont été remplacé par des roulements à aiguilles;
n'oubliez pas de temps en temps d'injecter un peu de lubrifiant parce qu'ils finissent par ce gripper; certains ont été montés sans "un poil" de graisse donc l'idéal est encore de déposer la colonne (5min) et de bien les graisser.

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Absolument,

Et tant qu'on en est à démonter la direction, autant monter une fois pour toute un graisseur. C'est ce que j'ai fait sur mon PGO 250 1ère génération (mais dont les bagues sont remplacées par des cages à aiguilles)



Fred

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Merci des conseils c'est donc pour sa que sa croquer et depuis que jai mis

du lubrifiant sa croque plus

merci


David

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salut
Merci du conseille je vais mettre aussi du lubrifiant car elle croque .

Merci .

Joan

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faites gaffe!!!!! si elle "croque" c'est souvent trop tard.
si j'étais à votre place, je démonterai pour m'assurer que les roulements n'ont rien.
à 60km/h, lorsque le volant ce bloque je peux vous assurer que ça fait peur

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