Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sean11510

j'ai acheter PGO 250 dite moi tous c'est défaux SVP

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d'acheter PGO 250 de 2005 dite moi tous c'est défaux SVP.
tous ce qui vous passe par la tète et le casse que vous avez hu les un et les autre.
étant mécano et très bon bricoleur,je voudrais les corriger en premier voir les modifier,et apres je je me pencherais de l'amélioration du chassis et apres trouver des chevaux dans ce petit 250 et qui c'est monter un moteur de moto.
PS: j'ai vue 2 PGO du coté de chez moi 1 avec un moteur de 600 hornett (100 Ch) et un autre avec 1 de 11OO R1 (145Ch)

je suis ouvert a tous

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Moi je dirais le premier défaut que j'ai constaté c'est les problème d'humidité dans le circuit électrique... Il faut étanchéifier les connexions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le model 2005 il y a aussi les problemes de chauffe (radiateur)

une solution rapide c'est de remonter le radiateurplus haut sur les deux barres paralelle

les connectiques sensible a l'eau

les relais idem ( deriere le siege passager)

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Prends la peine de parcourir ce forum et tu trouveras des réponses à tes questions !

Si tu l'avais fait, tu aurais vu que la même question a été posé il y a moins d'une semaine...

Tu imagines toutes semaine nous devons répéter les mêmes choses chaque fois qu'un nouvel arrivant repose cette question bateau ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...