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kateman

bug rider 1000cc Rforce1

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salut les gars ...
je vous annonce bientot les photos et videos du bug PGO Rforce1,epoustouflant, moteur du yamaha R1,160ch....
A trés bientot salutsalutsalut

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satanassatanas le moteur c'est bien, mais comment tu fais pour l'arrêter avec les "misérables" freins qu'il y a dessus

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ok çà parait très alléchant....

tu peux nous expliquer ce que tu as fais dessus comme modif pour adapter l'un à l'autre

parcque comme le laisse entendre Jean...c'est comme faire poser un moteur
de ferrari dans une twingo ! ! !

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Moi je suis tres contant de mes


vingt chevaux !

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salut les gars...
pour le freinage,biensur j'ai tout changer.
2 maitre-cylindre BREMBO avec 2 etriers de kawa 500 GPZ qui on exactement les memes fixations mais avec un plus gros piston,(plus mordant)pour l'avant,et pour l'AR j'ai un etrier de R1 double piston...
avec cette modif je bloque les 4 roue vraiment sans forcer,je dirai meme que ca freine trop. salut

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Citation :
moteur du yamaha R1,160ch....
un peu beaucoup pour un bug ...non ? Tu fais quoi avec exactement ?

Mais bravo pour la réalisation !

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salut les gars,
avec mon buggy,je fais exactement comme vous,randonnée le matin avec buggrillade a midi(avec ce qu'il faut biensur,le jaune et le rouge. Very Happy )et ensuite on repart d'attack...
notre lieu de predilection (Domaine de chateau lastours)dans le dept66 c'est la qu'il font le prolOgue du DAKAR,piste 4x4 trialisante,piste facon SPYKE PEEK,le top du top et tous ca en altitude avec vu sur la mer...
A FAIRE... Very HappyVery HappyVery Happy

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Salut a force de parler de tes explois avec ton bug est il possible de voir un peu les modi que tu as realisé dessu ainsi quelques fotos de ton moteur
et de ces capacité sur terrain

Bien amicalement David

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Oui montre nous tout ca, je suis tres interressé par ce systeme de frein

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si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des fotos sur le forum[img]

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salut les gars
sur les foto j'avait pas encore mis les amortisseur WHITE POWER ni le freinage,je prend des fotos et je vous montre ça
aaaaaaaaa+++++++++++++++

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thumleft bon travail kateman
maintenant tu dois avoir des sièges chauffants avec les sorties d'échappement.
A quoi ils servent les boutons sur le volant?? c'est le passage des vitesses??

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salut jean
comme tu dit,je passe les vitesses avec les boutons (a Droite je monte et a gauche je les descend) au moyen d'un elecro-aimants,le top du top Very Happy

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affraid Impressionnant , comment a tu relié le moteur boite avec la transmission ? j'ai l'impression de voir une chaîne sur une des photos.

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bonjour a tous aujourdhui j'ai rencontrer AIRFORCE 1 et et et bas il ma je suis monter avec lui en passager j'en est craqué mon slip tellement c'est voilant,on a l'impression d'etre dans un autre monde tellement c'est halucinant.il y en avais un autre avec un 500Gpz et lui aussi sa envois grave.
j'ai passer une parti de l'apres midi avec eu (ultra sympa) j'ai pu voir toute les modif qu'il on fais (pas specialement pour le moteur mais les modife a faire pour les amorto,le chassis et autre qui n'on rien a voir avec la modife pour metre leur moteur )
chapeaux bas monsieur.
@+ sur les chemain et encort merci pour toute les conbines

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http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo018.jpg
amortisseurs AV.
http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo019.jpg
amortisseurs AR + Bras AR cloisonné pour passer la puissance.
http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo020.jpg
Une autre réalisation fait a un ami.
http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/60/10/photo021.jpg
Photo de la transmission entre le moteur et l'inverseur.

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salut kateman

le 250 violet c est pas le mien que j avais vendu a ton frère ?
il a subi une sacrée transformation lol

a++++

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alors petit coquin Very Happy ,tu trouve qu'il est sale,tu n'a pas vu qu'il est en chantier affraid

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kateman peux tu nous montrer + en details l'accouplement moteur/inverseur, cela semble etre la point délicat de cette modif, j'aimerais bien comprendre comment tu as fait ??!!
Au niveau amortos avant tu as vraiment un gain avec cette modif?
a+
et bravo c'est propre comme travail, joli les spaghetti pour le collecteur !

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Salut Katerman Super mofif, on voie qu’il y a de l’idée c’est très inventif.
Moi ce qui me scie c’est que tu a garder l’inverseur d’origine et les cardant.
A tu déjà beaucoup rouler avec et peut tu nous dire ci ça tient le coup au niveau de l’inverseur ?
Qu’as tu utiliser comme électro-aimant pour le changement de vitesse, ça c’est une super idée aussi trop fort le système.
Merci pour ta réponse et je trouve ça très sympa de nous faire partager tes trucs et astuces.

+ Nad

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j'ai deja rouler avec kateman et il m'avait dit que ca faisais 1 ans qui roulais sans avoir hu de souci d'inverseur.

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Superbe.
Moi y'a vraiment un truc qui me ferait frissonner, c'est d'entendre ce moteur sur un tel buggy ! ça doit être démoniaque!
Félicitations.

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slt a tous pour se qie et du collecteur fait maison tu a utilise qu oi comme tube ? du tu normal ?
je parle pas du diametre mais de quelle genre de fer scratch

bravo pour ta realisation

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Les amortisseur WITE POWER tu peut nous dire ou tu les a acheter et la référence ?
Ca doit améliorer nettement la tenue de route !
Moi je pense que je vais viré le bras de suspension d’origine pour placer un double triangle sur rotule SKF, ça vas amélioré la rigidité et me permettre d’avoir un réglage de la géométrie.
Mais pour les amorto je sais ?
Bonne continuation

Nad

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salut KATEMAN on pourrait pas avoir des photos + détaillées des amortos avant thumright
merci smurfin

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