Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoube

renseignement pour crocher d' attelage

Messages recommandés

voila je voudrai savoir si je peu adapter un crochet sur mon buggy pgo 250 (derniere generation).si possible me dire comment brancher pour les feux et clignotants car moi et electricite dur dur merci à tous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoube a écrit:
voila je voudrai savoir si je peu adapter un crochet sur mon buggy pgo 250 (derniere generation).si possible me dire comment brancher pour les feux et clignotants car moi et electricite dur dur merci à tous salut


Je nai pas utilisé la fonction recherché ici mais sur l'autre forum il y a un model de montage.
Fais déjà le montage et pour les feux cela suivra Cool

http://bugxter.actifforum.com/General-f5/PGO-150-200-et-250-Generalites-f1/attache-remorque-t2734.htm?start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrication perso, boule 7€ à Intermarché et cache 8€ à Roady.

En mème tems tu vois le montage d'un feu de recul sur base feu tuning AR blanc de moto avec ampoule 21 w blanche (feu Dafy Moto :15 €).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jai pris les mesures externe la ou se trouve les 4 ecrous dans la corniere si je me rapel bien 39 cm

ensuite du fer plat de 5 millimetres souder en u

Longueur 39+( 0.5+0.5 les petits bous de 10cm )
et pour faire le u deux piece de 10 cm percees

le tout fixer avec 4 boulont de diametre 10

et vu que jai une tondeuse faite maison je me suis fait un autre u qui se met a la place de la boule comme les tracteurs

le prix de revient 13 euros par contre je veux bien au schema de montage electrique pour remorque merci

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:
Fabrication perso, boule 7€ à Intermarché et cache 8€ à Roady.

En mème temps tu vois le montage d'un feu de recul sur base feu tuning AR blanc de moto avec ampoule 21 w blanche (feu Dafy Moto :15 €).

merci beaucoup pour l'image par contre peut tu me dire pour le branchement de ton feu arrière et ou trouver le carré pour la boule car la c'est du travail propre et je ne veut pas de travail de cochon .Encore merci super sympa et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 a écrit:

Pour la masse , tu fixes une cosse à oeil sur une vis du porte- bagage.
je te remercie beaucoup pour tous ces renseignements et je te souhaite un tres bon dimanche salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...