Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Baie-comeau qc.

incroyable le masacre... regarder et signer. MERCI!!!

Messages recommandés

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Thumb down c'est une honte !!! Thumb down c'est eux qu'il faut tuer, faire ca à des dauphins pukel

j'ai signer la petition
il faut arreter ce massacre puker

svp signer tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis degouté par la betise humaine des animaux qui sauvent des vies egorgés et exposés encore a moitier vivant je ne suporte pas cela

la petition est signee meme si nous somme un grain de sable parmis le sahara plus il y aura de grains moin ces animaux seront massacres

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas ose regarder, apres vos commentaires, j'ai trop peur que ca me fasse penser a l' Irak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signé...c'est dégueu de massacrer des animaux de la sorte...qui plus es des dauphins

j'ose espérer que la pétition n'est pas bidon et qu'elle ne sert pas juste à récupérer des adresses mail

il y a tellement de conneries qui circulent sur internet ....

pour LOHR ....il n'y a pas de dauphin en IRAK Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses, Seb, ca va aller....... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Bon, j'ai quand meme regarde et c'est bien moins gore que l'Irak, les mecs sont bien proteges dans leur combis de pluie.

Au fait ? Ca se mange le dauphin ? Je n'ai pas souvenir d'avoir essaye.

On pourrait ouvrir une rubrique recettes pour remplacer la rubrique S.......g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir travailler dans un abbatoire pendant trois ans, on fait a peu pres pareil avec des cochon, porceler, veau, vache, cheval, agneau, mouton.....

chaque pays a sa culture et sa nourriture. On mange de la vache et en inde c'est sacré, on mange du cohon en afrique c'est interdit.......

le japon n'a pas trop de place pour faire de l'elevage, donc eux c'est la peche.


Par contre la ou je trouve qu'ils peuvent largement s'amelioré c'est sur les methode de capture, et d'abbatage.


dsl de pas etre d'accord avec vous mais je ne juge pas une culture avec une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils peuvent faire çà (enfin...)

Ils sont pas obligés de les massacrer et de croire qu'ils en chient pas...C'est pas des poupées auquelles on enlève un bras pour de rire.

Massacrer des animaux que l'on élève dans ce but, c'est pas terrible mais....

çà me parait mieux que de massacrer une faune vivante pas forcément prévu pour.

J'ai du mal à croire que les japonais élèvent tranquillou des dauphins et qu'ils les massacrent, pardon qu'ils les abattent avec autant d'amateurisme....

En abattoir, les animaux qui passent ne sont pas juste capturés dans la nature puis amenés à l'abattoir.
Je pense qu'il ne s'agit quasment que d'animaux d'élevage.
Même si ce n'est pas le TOP, c'est malheureusement leur fonction : servir de nourriture.

Et malgré tout çà, çà n'empèche pas de faire en sorte que l'animal n'ai pas à souffrir...sans pourtant être pro-écolo

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai.......mais le dauphin, ca a l'air chiant a tuer, tu le sors de l'eau il s'en fout, tu cherche a le noyer, tu pars pas gagnant, c'est pas mal mechant quand ca veut..... je vois qu'un truc:


Interdire les cameras et appareils photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre le fait qu'il faut tuer pour manger mais il y a surmement un moyen moins barbares que ca

je vais a la chasse et a la peche et je trouve pire de voir le poisson qui bouge dans le canot que de voir la perdrix mourir instantanément sous l'impact du plomb de l'arme a feu

mais je suis contre la chasse a l'arc car beaucoup d'animaux sont retrouver mort a cause de blessure de flèche et que le chasseur a perdu a cause que l'animal c'est sauver


faut juste être moins barbare

ca doit pas etre trop dure


scratchscratchscratchscratch peut-être enfin a voir ce genre de video Thumb down


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bonnement horrible...

pour repondre a henri,ca se mange sous nos lattitudes,tu le trouves sur les étals étiqueté "marsoin" (il y a ici surpopulation...).

mais d'accord avec beru pour la méthode. rambo

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui vous choque...
c'est que des dauphins...
si ça se trouve c'est excellent à manger et peut-être même qu'ils sont meilleurs quand ils souffrent avant de passer à la casserole...
c'est p'tête comme le gibier, ça p'tête besoin de faisander...
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
tu vas te faire des potes, Jérome ! ! !



il va finir sur l'etal du poissonier lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
chocobmw a écrit:
tu vas te faire des potes, Jérome ! ! !



il va finir sur l'etal du poissonier lol!lol!lol!lol!lol!lol!


c'etait facile,il est déja faisandé Mr. Green

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
berurier13 a écrit:
chocobmw a écrit:
tu vas te faire des potes, Jérome ! ! !



il va finir sur l'etal du poissonier lol!lol!lol!lol!lol!lol!


c'etait facile,il est déja faisandé Mr. Green

lol!


vue sa taille il sera sur le banc de sardine lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Ouai.......mais le dauphin, ca a l'air chiant a tuer, tu le sors de l'eau il s'en fout, tu cherche a le noyer, tu pars pas gagnant, c'est pas mal mechant quand ca veut..... je vois qu'un truc:


Interdire les cameras et appareils photos !



MDR!!!!mdrmdr

J'ai encore passé (partagé?) un bon moment avec vous!!!

Reprendrais bien une botte de radis moi.....
(je ne mange plus de carotte depuis que je sui marié a JP KOFF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...thalassa parle de ce massacre des dauphins c'est vraiment pas beau a voir puker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les asiatiques sont champions toutes catégories dans la barbarie.
Ils massacrent les chiens pour les manger et dans quelles conditions.
ont voit ce qu'ils font avec les dauphins les baleines et leurs putains de bateaux racleurs des fonds des mers.
Ont a pu voir aussi leurs agissements cruels avec la guerre d'indochine et le vietnam.
J' ai signé la pétition je tire aussi mon chapeau à des personnes telles que Brigitte Bardot et bien d'autres qui se sacrifie pour la condition animale.

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis: Attention, Brigitte Bardot, il y a bien 80% des forumeurs qui sont trop jeunes pour savoir qui c'est !

Alors attention aux references sinon un post serieux peut degenerer a tout moment !!

Et apres on ne repond plus de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez... Je m'etais promis de rester à carreau...Mais le bordeaux que j'ai ouvert ce soir était bouchonné...Ca met de mauvaise humeur...
En premier, plutot que tirer mon chapeau à Brigitte, je prefererai la tirer tou court... (meme maintenant! l'experience! irrenplacable!!!)
Pour les dauphins, je me tate (je peux encore plaisanter, vu que j'ai pas vu la video cause adsl defailante..)
Dans la mesure ou on leur apprend à poser des bombes...je me suis dit que c'etait des represailles de ceux qui ont eu a encaisser celle de nagasaki et hiroshima... apres tout..la vengeance est un plat qui se mange ..sanglant..
Mais bon je me suis apres qu'il devais y avoir autant de cons dauphins que de cons chez les Japs... (Y parait que c'est bien equilibré cette chose là)
Du coup, pas plus de dauphins coupables que de Japs sanguinaires....
Encore que...quand je dis coupable je parlais pas de machette!!!!

A tout prendre, si les animaux sont innocents, ca ne les rends pas indigeste... cela rends t il les gens coupables de les bouffer?
Pas sur!
Bien sur, ca rassure de les savoir exterminé en bonne et due forme: sans soufrance! mais cela change t il quelque chose sur le fond?
Un animal qui souffre fais souffrir celui qui le regarde souffrir (normalement) .S' il ne souffre pas, c'est l'inhumanité du tortionnaire qui est a blamer.

Je prefere m'occuper de l'inhumanité de celui qui coupe les avants bras de quelq'un de la meme espece que lui... Question d'urgence...
Le darfour m'inquiete plus que la chasse a certains mamiferes...
Je dis pas que c'est bien...
Mais pour l'instant tous les gars du monde ne se donnent pas la main....

alors les ailerons...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac, je t'envoi de suite une caisse de rouge car là, je sens que tu déprime. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Rouges sont les meilleurs,....................... mais bien chambrés!
et s'ils sont offert par un Bleu,................... c'est encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
L'être humain est conscient de ce qu'il fait quand il agit en tortionnaire c'est qu'il est bien souvent commandé par un autre être humain.
Nous sommes forcément l'être vivant sur cette planète le plus odieux et le plus pervers envers nos congénères et le monde animal. pukerpuker
L'animal lui, est pardonnable car non pourvu d'intelligence et de raisonnement. Twisted EvilTwisted Evil

a +
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funbugg'serge a écrit:

L'animal lui, est pardonnable car non pourvu d'intelligence et de raisonnement.


c'est pas vrai...pas pour le pardonnable mais pour l'intelligence !

les animaux, et beaucoup d'espèces différentes, ont largement prouvé qu'il étaient doté d'intelligence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animal est cruel
Il suffit de voir les docus animaliers pour se rendre compte que les animaux ne se font aucun cadeaux...

l'homme est animal comme les autres.
La différence se situe dans le degré de conscience qu'il possède.
Cette conscience qui nous fait penser que c'est mal alors que d'animal à animal...cela devient une lutte pour la vie...ou la survie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis equipe et je vais aller voir ca de plus pres.






Heu.......c'est peut etre pas une bonne idee, le camouflage ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
L'animal est cruel
Il suffit de voir les docus animaliers pour se rendre compte que les animaux ne se font aucun cadeaux...

l'homme est animal comme les autres.
La différence se situe dans le degré de conscience qu'il possède.
Cette conscience qui nous fait penser que c'est mal alors que d'animal à animal...cela devient une lutte pour la vie...ou la survie....


l'animal le plus cruel est souvent celui le plus intelligent et sur notre planète et bien c'est l'être humain

Thumb down


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il y a des extra-terrestres 10 fois plus intelligents que nous....

si ils nous observent...ils doivent se dire qu'entre "animaux" on ne se fait pas de cadeaux....

tout est relatif quoi capelloMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...