Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeager13

Boite de vitesses

Messages recommandés

Idea sauf erreur de ma part il me semble que les boites sont un peut trop longue Arrow avez vous jamais pensé à mettre une boite plus courte de chez peugeot voir même une boite 4 QuestionQuestionQuestion
Cela ne supprimerai pas les vibrations QuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagime que tu veux parler du Fun 500, Rene.
On se fait a tout et a la boite aussi. Elle peut paraitre un peu longue , c'est vrai sur la quatre et la cinq, Mais si on pouvait prendre cent ou deux cent tours de plus, ca ne se sentirait meme pas.

Vu le peu de puissance disponible une boite cinq est indispansable, mais je ne me lancerais pas a changer les pignons de quatre et cinq, il faudrait que quelqu'un d'autre essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
J'imagime que tu veux parler du Fun 500, Rene.
On se fait a tout et a la boite aussi. Elle peut paraitre un peu longue , c'est vrai sur la quatre et la cinq, Mais si on pouvait prendre cent ou deux cent tours de plus, ca ne se sentirait meme pas.

Vu le peu de puissance disponible une boite cinq est indispansable, mais je ne me lancerais pas a changer les pignons de quatre et cinq, il faudrait que quelqu'un d'autre essaye.


Embarassed oui c'est le fun 500

sur le bas de la boite vers l'AR de mémoire sur le carter il y a un rectangle plat d'environs 3cm de haut et 5 de long ce rectangle porte des chiffre gravés c'est la référence de la boite, chez peugeot avec cette réf ils peuvent voir à quelle voiture est affectée cette boite et aussi connaître les rapports des vitesses et je pense que si le magasinier est sympa il peut tindiquer une autre boite avec des rapports plus court et éventuellement trouver cette boite à la casse pour faire l'essai et si c'est pas concluant leur rendre la boite, c'est du boulot mais le jeu en vaut peut être la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la boite vient de la gamme 106 , a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Je crois que la boite vient de la gamme 106 , a confirmer.


c'est possible ou 205 et des 106 et 205 il y a en de plusieurs puissances donc des rapports de boites différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...